APPEL AUX PROS !!!! SVP - RETOUR

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: APPEL AUX PROS !!!! SVP

Messagepar levalois13 » Wed Feb 18, 2009 9:26 pm

Bonsoir,

Je pense que ce tirage parle d’émotionnel à guérir (14 regarde 6).... de se réconcilier avec soi-même (tempérance) et de se réconcilier (14) avec l’image de l’homme et du père (5) que l’on porte en soi.

Choisir l’amour (6) pour que les énergies se débloquent.

Du point de vu objectif, le bébé est en devenir...un bébé fruit de l'amour euuuuhhh, amour entre eux (euhhh ils sont combien ???)

Du point de vue subjectif, le bébé est l’être que tu portes en toi, c'est à dire ton potentiel en devenir, c’est une négociation de soi à soi.

Le message de la lune est souvent ambigu, c’est un reflet… On peut s’illusionner…

A la question faire un bébé toute seule ? Je regarde simplement les cartes :

le père est à l’envers (pape-papa), il est nié, en solution : la guérison de tempérance qui regarde L'AMOUR et tes hésitations à résoude : GUERIR LE COUPLE.
Parfois, il faut se mouiller (18), s'engager..c'est ce qui te permettra de faire des choix en conscience et non par dépit (12 à l'envers).
Peut-être as-tu a réfléchir à ce que t’as dit TAEK ????

Fabrice
«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.»
[ Marc-Aurèle ]
levalois13
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Thu Feb 19, 2009 8:25 am

Salut nat, Bonjour à tous,
si tu poses la question du temps par rapport au tarot.
La réponse semble claire, tempérance = patience.
c'est l'amour le VI qui te donnera ce bébé.
Donc patience.
Et je te souhaite que tu bonheur avec ce Pape, que ta patience ou les anges te "donneront".
Au plaisir de lire ton retour!
:)
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Thu Feb 19, 2009 5:12 pm

Merci beaucoup à toutes et à tous,

Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Petite question par rapport au tirage : c'est pour quand ? Savez-vous voir le temps dans le tarot ?

Encore merci.
Bises
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Feb 19, 2009 5:40 pm

Arf... le temps dans le tarot...ça c'est une question pour maître Yann ;)
(Ca commence comme Yoda, et ça a le même nombre de lettres... :mrgreen: )
Il me semble qu'il en avait déjà parlé ici et là...
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: APPEL AUX PROS !!!! SVP - RETOUR

Messagepar nat-78 » Wed Mar 04, 2009 6:39 am

Bonjour à tous,

j'ai un retour, j'ai eu des nouvelles de mon ex : A........
Il m'a demandé, si un jour il quittait sa femme, et qu'il frappait à ma porte, est ce que je voudrais de lui ?
Puis il m'a dit que si il l'a quittait, il l'a quitterait pour moi.
Puis j'ai reçu un SMS : "Je t'ai dans le coeur et je n'arrive pas à t'oublier".

Est ce qu'il me demande de l'attendre ?? (dans le tirage)
Bises à tous.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Mar 04, 2009 12:01 pm

La Catalane a écrit:Taek...
je serais interessée de savoir comment tu as vu cet homme pas libre!!!!
temperance... qui regarde le pendu a l envers...????

taek a écrit:ce Pape est à l'envers , Nat, cela peut aussi vouloir dire qu'il a un probleme avec le fait d'etre père...qu'il ne veut pas ou ne peut pas etre (à nouveau) père.
Toutefois, observant la loi des extremités , on voit un pendu (certes , à l'envers) qui peut évoquer un foetus ) et la Lune au futur (la maternité ?) , de plus cette Temperance regarde le bébé...la temperance , c'est aussi la guerison, peut-etre vient -elle aider une decision à un choix ? en tous cas, cela indique d'avoir de la patience , une patience d'ange...
Et lorsque je regarde les 2 extremités, il y a cette Lune où les 2 chiens (chacun chez soi) discutent (ou plutot hurlent à la lune , beaucoup d'emotionel la dedans) et cette Temperance qui peut aussi indiquer une reprise d'une communication entre vous..

je n'ai pas du tout envie de te donner des faux espoirs Nat, donc je serais plus à l'aise si d'autres tarologues venaient confirmer (ou infirmer) mes dires...
mais pour ta question, je n'ai pas l'impression que le tarot te dise d'etre seule et je pense qu'il te demande un peu de patience...

Hello Nath !

Je m'aperçois que je n'étais pas très claire dans mes commentaires précédents.. :mrgreen: .Oui, pour moi, ce qu'il en ressortait , c'était que cet homme pas libre allait te demander d'attendre qu'il arrive à prendre sa décision...
Cette Temperance en "solution" du Pape à l'envers (homme marié...) qui regarde l'Amoureux (faire un choix pour soi-meme...)...
Toutefois, si cela se fait, effectivement, il te faudra attendre : il y a aux extremités, d'une part la Temperance (patience d'ange...), d'autre part la Lune (chacun chez soi)..forcément ! Mais la Lune c'est aussi la Maternité , comme le Pendu à l'envers le suggère (foetus bloqué momentanément ? ) et comme l'ange de la Temperance qui regarde avec insistance...le bébé ! J'ai entendu Philippe Camoin aussi apporter comme interpretation de la Temperance : " ce que le ciel (l'ange) regarde, c'est ce que le ciel veut ! "...Le bébé de l'Amoureux , couvé par la Temperance ,vient en solution de tout ça...La patience d'attendre que cet homme marié arrive à prendre sa décision semble etre la "solution" suggéré par le tarot... voili, voila, pour mon interpretation....
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Wed Mar 04, 2009 2:55 pm

Merci ma belle Christine,

Mais regarde comme les choses peuvent changer très vite. Après mon retour de ce matin, j'ai un autre retour qui celui-ci ne sonne pas l'autre.
J'ai encore reçu un SMS aujourd'hui, ou il dit :
- "C'est vrai, je ne devrai pas te dire des trucs comme ça (tu es dans mon coeur et je n'arrive pas à t'oublier !), mais lundi quand je t'ai vu, mon coeur s'est mis à battre très fort et j'avoue ça nous aide pas à ce qu'on puisse reprogrammer notre cerveau, mais l'envie était plus forte que la raison"

J'espère que ta journée est mieux que la mienne.
Grosses bises
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN