La Catalane a écrit:Taek...
je serais interessée de savoir comment tu as vu cet homme pas libre!!!!
temperance... qui regarde le pendu a l envers...????
taek a écrit:ce Pape est à l'envers , Nat, cela peut aussi vouloir dire qu'il a un probleme avec le fait d'etre père...qu'il ne veut pas ou ne peut pas etre (à nouveau) père.
Toutefois, observant la loi des extremités , on voit un pendu (certes , à l'envers) qui peut évoquer un foetus ) et la Lune au futur (la maternité ?) , de plus cette Temperance regarde le bébé...la temperance , c'est aussi la guerison, peut-etre vient -elle aider une decision à un choix ? en tous cas, cela indique d'avoir de la patience , une patience d'ange...
Et lorsque je regarde les 2 extremités, il y a cette Lune où les 2 chiens (chacun chez soi) discutent (ou plutot hurlent à la lune , beaucoup d'emotionel la dedans) et cette Temperance qui peut aussi indiquer une reprise d'une communication entre vous..
je n'ai pas du tout envie de te donner des faux espoirs Nat, donc je serais plus à l'aise si d'autres tarologues venaient confirmer (ou infirmer) mes dires...
mais pour ta question, je n'ai pas l'impression que le tarot te dise d'etre seule et je pense qu'il te demande un peu de patience...
Hello Nath !
Je m'aperçois que je n'étais pas très claire dans mes commentaires précédents..
.Oui, pour moi, ce qu'il en ressortait , c'était que cet homme pas libre allait te demander d'attendre qu'il arrive à prendre sa décision...
Cette Temperance en "solution" du Pape à l'envers (homme marié...) qui regarde l'Amoureux (faire un choix pour soi-meme...)...
Toutefois, si cela se fait, effectivement, il te faudra attendre : il y a aux extremités, d'une part la Temperance (patience d'ange...), d'autre part la Lune (chacun chez soi)..forcément ! Mais la Lune c'est aussi la Maternité , comme le Pendu à l'envers le suggère (foetus bloqué momentanément ? ) et comme l'ange de la Temperance qui regarde avec insistance...le bébé ! J'ai entendu Philippe Camoin aussi apporter comme interpretation de la Temperance : " ce que le ciel (l'ange) regarde, c'est ce que le ciel veut ! "...Le bébé de l'Amoureux , couvé par la Temperance ,vient en solution de tout ça...La patience d'attendre que cet homme marié arrive à prendre sa décision semble etre la "solution" suggéré par le tarot... voili, voila, pour mon interpretation....