Bonsoir Taek,
Je voudrais te partager quelques réflexions :
Je crois comprendre la situation que tu vis et l’envie, très humaine, de savoir ce qui va se passer : « a-t-il dit quelque chose à sa femme », « va-t-il revenir », « allons-nous vivre quelque chose », etc, etc.
Une chose me vient toujours à l’esprit lors de situations relationnelles difficiles à vivre : que puis-je faire moi, pour vivre au mieux la situation ? Quel acte constructif puis-je poser pour me sortir d’une spirale qui me tire vers le bas ?
Ta question le concerne lui : « a-t-il dit quelque chose à sa femme ? » Comme l’a dit justement Anna, pourquoi ne pas le lui demander ? Essayer de trouver une réponse par l’intermédiaire de qui que ce soit, se poser des questions, se tourmenter, tout cela demande beaucoup d’énergie. Beaucoup trop.
Tu poses la question au Tarot, une fois, deux fois, trois fois… n’y aurait-il pas là une sorte de compulsion, d’obsession ? Je ne pose pas de jugement, j’observe de manière neutre et je constate que toutes ces questions reflètent un grand malaise.
36 interprétations sont possibles concernant ton tirage :
Diable - Mat - Soleil
- il se détourne de la passion pour aller vers ses enfants
- votre relation passionnelle le fait revenir vers toi de manière plus flamboyante
- il se sent lié à sa femme et s’en retourne auprès d’elle
- etc, etc…
Soleil - Empereur - Jugement
- il concrétise sa relation avec sa femme et se retrouve en famille
- ses enfants s’épanouissent sous l’œil attentif du bon père de famille permettant ainsi un renouveau dans la famille
- il pose un regard protecteur sur votre relation et cela amène une révélation
- etc, etc…
Mais voyons ces cartes d’un autre point de vue. Que pourraient-elles t’apprendre sur toi, puisqu’il n’y a que toi qui puisse te changer ou changer ton regard sur les choses :
Diable - Mat - Soleil
Sortir des illusions, quitter tout attachement pour te diriger vers une situation plus lumineuse, sans ambiguïtés, avec ou sans lui, dans une histoire sentimentale ou autre.
Ce qui pourrait se confirmer par :
Soleil - Empereur - Jugement
D’une relation clair et saine passer à la concrétisation d’une « nouvelle vie », d’une renaissance pour toi.
Certes, cela ne répond pas à la question « a-t-il avouer quelque chose à sa femme » mais cela a au moins le mérite de te redonner les moyens d’agir sur
ta vie.
Pour ma part, le Tarot est une aide au développement personnel. Un merveilleux outil d’évolution. Le cantonner à un rôle de divination est, à mon sens, réducteur et dommage.
Bien évidemment, cela est facile à dire, moins facile à faire ou à vivre…
En espérant ne pas avoir été trop longue…
Au plaisir de te lire
Bien à toi
Véronique