dorian a écrit:1er tirage :
Oui je pense qu’il va vous appeler mais il va encore falloir attendre un peu. Faites preuve de patience et cette situation s’arrangera. Son énergie est dirigée vers vous, je le vois bien revenir.
dorian a écrit:Pour le second tirage, on retrouve ce mat qui quitte cette situation illusoire pour construire un amour véritable au futur.
A qui cet homme est-il le plus attaché sentimentalement ? Vous ou sa femme ? Quelle est l’illusion dans sa vie (son adultère ou son mariage) ?
Je serai tenté de dire oui car il a décidé de ne plus se voiler la face, il assume.
Véronique a écrit:Pour le premier tirage, sans revenir dessus puisque la question est réglée, votre interrogation concernait la communication, pour info le Pape tient une croix qui peut très bien correspondre à une sorte d'antenne (donc communication plutôt par ondes) et Tempérance nous parle également de communication.
Véronique a écrit:L'évolution du 2eme vers le 3eme tirage est intéressante au niveau des personnages aux extrémités :
tirage 2 : on passe de deux personnages nus mais attachés à deux personnages nus mais libres
Véronique a écrit:tirage 3 : on passe de deux personnages nus libres à 3 personnages nus et libres
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités