Appels anonymes

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Appels anonymes

Messagepar ladyhawke » Thu Aug 22, 2013 11:32 pm

je reçois régulièrement des appels anonymes, pouvez-vous m'aider à dresser un profil de cette personne? Est-ce quelqu'un que je connais? Dans le but de m’impressionner? De m'ennuyer? Est-ce que je risue qulque-chose?

Je me demande aussi si C'est un homme ou une femme...

Merci à qui pourra m' aider

:Tar08U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar18D: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ladyhawke

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Appels anonymes

Messagepar pmaugui » Sun Sep 01, 2013 10:03 pm

Hello ladyhawke

Les 3 arcanes LA LUNE, LIMPERATRICE, LE CHARIOT à l'envers pourraient indiquer une personne
en grande difficulté psychologique, n'ayant pas la pleine maitrise de sa vie, que l'on retrouve
dans le couple aussi à l'envers, TEMPERANCE et LE MAT, où LE MAT va mal (problèmes psychiatriques ?)
tout cela partant le LAMOUREUX, une histoire sentimentale de votre passé, où, TEMPERANCE, vous vous êtes mise à
l'envers vous même pour tenter de communiquer avec ce LE MAT si mal en point ?
On retrouve aussi ce couple à l'envers, LIMPERATRICE / LE CHARIOT séparés par LA LUNE à l'envers,
une profonde disharmonie, une relation conflictuelle, une illusion de relation ?
LA LUNE + LE MAT à l'envers peuvent signifier un déséquilibre psychologique profond ..
LE SOLEIL, regardé par LE CHARIOT, pourrait dire que cette personne recherche peut-être en vous
une relation de confiance, de fraternité; avec les arcanes extrêmes de cette ligne, on passe de LAMOREUX au LE SOLEIL.
Les autres arcanes semblent indiquer qu'il s'agit d'une longue histoire, pas quelqu'un d'inconnu pour vous,
il y a présence du LE DIABLE à l'envers, à nouveau quelqu'un qui va mal, mais aussi duperie, mensonges, chimères,
le côté anonyme de ces appels ?
LE PENDU en réponse à LE PAPE (antenne, le téléphone) peut vouloir vous dire de laisser faire, de ne pas décrocher
tout simplement.
Je ne peux vous en dire plus, je trouve ce tirage compliqué.
Est-ce parlant pour vous ?
Cordialement
Pmaugui

PS : Et vous, comment allez-vous ?
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN