Appels masqués: QUID?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Appels masqués: QUID?

Messagepar DEBORAH » Wed Jul 28, 2010 6:23 pm

Bonsoir à tous,

Depuis à présent plusieurs semaines (au moins deux mois), je reçois sur mon gms des appels masqués (en moyenne 2 à 3 fois par semaine).
Ces appels ont toujours lieu approximativement aux environs soit de 13H30 soit de 15H30. (je ne réponds pas à ces
appels vu que je travaille à ces heures-là).
On ne laisse jamais de message sur ma messagerie vocale (qui est d'ailleurs basique càd non configurée).
Je trouve cela de plus en plus bizarre car j'ai le sentiment que l'on insiste dans cette voie alors que je n'y répond
jamais ...
Qu'est ce que cela signifie ? ...
Selon vous, ces appels masqués proviennent-ils d'une personne (homme ou femme?) que je connais? Pensez-vous
qu'elle pourrait être malveillante à mon égard? Quelle serait la résultante (le but ou l'objet) de ces appels?
Qu'en pensez-vous?

Voici le tirage:

:Tar03U: :Tar06U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar15D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

A bientôt,

Deborah
DEBORAH

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Appels masqués: QUID?

Messagepar sab » Wed Jul 28, 2010 7:49 pm

coucou miss, :D

hors tarot.... j'ai exactement la même chose.... je ne sais pas si cela doit rassurer ou inquiéter... :? :mrgreen:
pour ma part... connais pas... réponds pas.... :mrgreen:

tout gros bisousssssss

bonne soirée

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DEBORAH » Thu Jul 29, 2010 4:58 pm

Youhou Miss,

Bizarre, bizarre ... tout çà!!
Ce qui est tout de même intriguant c'est la récurrence et la persistance de ces appels même si je n'y réponds pas ...

Merci pour ton message.

Big bizoux affectueux

Deborah
DEBORAH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Jul 29, 2010 5:18 pm

vi c'est bizarre... figure toi que j'ai essayé de répondre tantôt à l'appel... mais j'ai décroché trop tard... j'ai pensé à toi... et me suis dit: pitêtre que je pourrais t'apporter un élément de réponse.. mais le sort en a décidé autrement... :mrgreen:

t'inquiète pas trop avec cela... c'est sûrement un truc publicitaire... insistant... très ....trop insistant....

Je t'embrasse tout plein!!!!
bonne soirée à toi,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT