apprenant et apprenti

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

apprenant et apprenti

Messagepar peggy37150 » Thu Dec 19, 2013 10:28 am

Bonjour,

Je découvre votre site par l'intermédiaire d'une amie qui a suivi les cours de Monsieur Camoin. D'avance merci a ceux qui pourront éclairer mon esprit en effectuant un tirage du tarot de Marseille. J'ai été guidée depuis il y a qq semaines maintenant vers une personne qui m'a révélé (plutôt confirmé ce que l'on attendait de moi la haut). Mon avenir est donc de soigner par mes mains. Cette personne est importante a mes yeux. J'aimerai savoir si cette relation débutante entre nous va se maintenir et a quel niveau.

:Tar05U: :Tar18U: :Tar04U: :Tar17U:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar06D:
:TppfFR:
peggy37150

FORUM TAROT CAMOIN

Re: apprenant et apprenti

Messagepar Zoheyr » Thu Dec 19, 2013 10:36 am

Désolée mais cette relation/projet me parait être un fiasco total..
Navrée de vous l'apprendre.
Amicalement,
Zoheyr
Zoheyr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar peggy37150 » Thu Dec 19, 2013 5:19 pm

Merci beaucoup pour votre eclaircie
peggy37150

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Swâmi » Sat Dec 28, 2013 7:10 am

Bonjour peggy37150,

Pourriez vous préciser un peu votre interrogation ?

Je présuppose que vous êtes une femme. Quel âge avec vous ?
Et cette personne que vous évoquez, est-ce un homme ou une femme ?
Pourriez vous nous dire quel est son age aussi ?
Bien amicalement.

> Note de bienveillance : merci ne ne pas refaire de tirages avant que nous ayons fait le tour de la question du précédent et que nous nous soyons entendu.
Swâmi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar peggy37150 » Sun Dec 29, 2013 12:57 pm

Bonjour,
Oui je suis une femme de 38 ans.

Cet homme dont je parle a 42 ans. Et je l'ai rencontré par l'intermédiaire d'une tierce personne. Il exerce actuellement deux activités professionnelles dont le magnétisme. Je souhaitai savoir si notre relation allait nous amener vers une collaboration dans le futur.

En fait j'ai des ressentis assez fort qui me parviennent de temps a autres (cela doit être l'éveil de mon moi profond) et il m'a semblé que nos âmes s'étaient déjà rencontrées.

Avec un peu de recul je me dis que c'est un peu le syndrome de l'apprenti vers l'apprenant qui fait que je crois encore avoir besoin de lui comme béquille... je ne sais pas.
peggy37150

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Swâmi » Sun Dec 29, 2013 1:09 pm

Bonjour,

J'ai l'impression que nous avons deux niveaux de réflexion.

Le premier serait lié à la raison qui a fait que vous avez rencontré ce monsieur, qui à l'air manifestement dans un premier temps, d'ordre thérapeutique et donc votre tirage donne une réponse.

Et la seconde serait liée à une capacité que vous possédez en lien avec votre propre énergie et le magnétisme que ce monsieur à découvert en vous et que vous pourriez exploiter vous aussi.

Et j'ai le sentiment que les deux choses sont liées ou se sont liées.

Pouvez vous me confirmer ces deux réflexions ?
Bien amicalement.

> Note de bienveillance : merci ne ne pas refaire de tirages avant que nous ayons fait le tour de la question du précédent et que nous nous soyons entendu.
Swâmi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sun Dec 29, 2013 5:44 pm

Bonsoir Swâmi,

Très beau tirage. Même si la ligne du dessous comporte des lames R, cela semble signifier qu'à cet instant les choses se mettent en place mais ne le sont pas encore.
Vous parlez de guérir par les mains...or la dernière carte (Amoureux) est bel et bien celle qui comporte le plus de mains ! De plus, elle est accompagnée de la Toule qui nous parle également de fluides, de guérir, d'énergies de la nature en harmonie.
Cependant, il y a comme un très léger blocage à se lancer, de vous mettre dans ce travail. C'est passager et tout le contexte est positif.
Transmission et Concrétisation (Pape + empereur) entoure les énergies pour les mettre à jour, le destin est de votre côté, un nouveau défi apparaît.... il ne reste qu'à vous lancer sous les bénédictions humaines et divines.
Le tirage parle de vous et de votre prochaine activité, la relation avec cet homme n'est pas "importante" autrement que par le fait qu'il est un déclencheur. Si qqchose d'autre doit arriver, cela arrivera mais ce ne doit pas être votre préoccupation principale en ce moment.

Belle route en perspective !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar peggy37150 » Wed Jan 08, 2014 3:39 pm

Merci pour vos réponses.

Je vais éclaircir vos tirages car les choses ont un peu évoluées. Cet homme dont il est question est une âme rencontrée a plusieurs reprises dans mes vies antérieures.

Il s'agit effectivement du thérapeute qui m'a remis sur ma voie : le magnétisme et oui il est aussi magnétiseur et médium.

Nous avons été lié très fortement dans une autre vie et aujourd'hui j'en ressens les effets.

Les blocages seraient liés a la maison où je me trouve qui a connu beaucoup de choses négatives en terme de lieu de massacre a la révolution. Il semblerait que certaines choses violentes s'y soit passées et que ce lieu n'est pas approprié a mon épanouissement spirituel.
peggy37150

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT