Bonjour tout le monde,
je m'en libère (de cette relation) et en meme temps je suis encore comme bloquée (à part le fait d'éprouver encore des sentiments et de l'espoir), comme si quelque chose en moi était encore à transformer, à comprendre.
Donc cette question afin de mieux vivre cette situation, de l'accompagner. Je veux dire pour moi avant toute chose, pas pour lui comme je faisais avant en m'oubliant, pour n'etre ni pour ni contre mais recevoir son sens et son enseignement peut-etre et puis avancer.
Quand on est ensemble lui a du mal, quand on se sépare il fait en sorte de ne pas me lacher totalement, veut partir pour revenir. Là il commence un travail sur lui pour comprendre pourquoi il a du mal à etre en couple et dans l'intimité et me dit qu'il le fait pour mieux revenir vers moi. Mais moi je n'arrive plus à me fier, pas parce que c'est quelqu'un de manipulateur mais parce que j'ai des doutes; ça fait plusieurs fois qu'il le promet...et je sais plus si j'arrive à attendre.
Que dois-je encore apprendre de cette situation avec N.?
Merci beaucoup à qui aura envie de s'y coller, cette fois ça ne me parle pas du tout...
Bonne journée