Apprendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Apprendre

Messagepar odalys » Thu Nov 12, 2009 11:47 am

J'ai de plus en plus envie d'apprendre à lire le tarot, ai je des compétences pour cela ?

:Tar10U: :Tar12U: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Apprendre

Messagepar esteban » Thu Nov 12, 2009 7:08 pm

Salut Odalys.

A mon avis, j'ai pas besoin de le voir dans un tirage si quelqu'un peut être doué ou pas pour interpréter les cartes. Je pense qu'on peut les lire sans être doué pour ça. C'est comme du français ou un autre langage mais au lieu d'y avoir des lettres c'est des images, alors comme on peut apprendre a lire comme tout le monde, on peut tout aussi bien apprendre a voir. Mais alors et la magie dans tout ça? Le tarot est il magique ou pas? Moi je me dis que un contenu aussi grand de codes, de lois ,de structures et figures qui s'interconnectent entre eux d'une manière aussi complexe et subtile peut aboutir a une certaine forme de magie.

Il y a de très bons livres et sites comme celui ci par exemple qui expliquent ce qu'est le tarot. Et donc pour conclure je dirais que quand on connait le truc d'un beau tour de magie, pas besoin d'être doué pour le comprendre.

By!
esteban

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT