Si si c'est très clair. De toute façon c'est mieux que pas d'explication du tout
Donc si je comprends bien ce que tu aurais besoin de savoir c'est :
- d'une part pourquoi cette vierge est apparue là ?
- et s'il y a quelque chose à faire après, à partir de son apparition ?
La Vierge c'est la Papesse. Elle est semble-t-il apparue en solution à quelqu'un, représenté par le Mat à l'envers, qui préférait croire au "diable" (quoi que ce soit que l'on mette derrière ce mot-là...) plutôt qu'en elle, ou en Dieu, ou en le ciel...
L'étoile c'est Marie-Madeleine, par extension ça peut aussi parler du Christ.
Ceci étant, l'étoile c'est aussi ce que recherche le Mat, le vrai objet de sa quête, de son chemin de vie.
Donc ici, on a clairement quelqu'un qui est détourné de sa route. Le diable c'est l'enfer ; l'étoile c'est le jardin d'eden = le paradis. Symboliquement bien sûr.
Donc on a un pèlerin qui s'est égaré, qui est parti sur le chemin de l'enfer plutôt que sur le bon chemin, celui du paradis.
Alors : qui était cette personne ? c'est peut-être le truc à trouver...
Est-ce que c'était quelqu'un de précis ? ou bien est-ce que c'était un message général en relation avec ce qui se passait à cette période-là ?
Est-ce que c'était quelqu'un de ta famille..? ça je ne sais pas moi... peut-être que ça te fera penser à quelque chose en particulier ce que j'ai écrit sur ce Mat à l'envers.
Ceci étant : la Vierge Marie (du moins à mon sens...) ne se déplace pas tous les quatre matins et pour trois broutilles. Donc la personne en question avait sûrement des choses importantes à faire.
Cela peut-il être l'arrière grand mère qui a été obligée de prier ? (donc de retrouver le chemin de la foi)
je te laisse réfléchir à ça...
En tout cas, il est clairement question ici de remettre quelqu'un ou quelques-uns dans le "droit" chemin.
L'arrière-grand-mère, elle était enceinte quand c'est arrivé ? y'avait-il une femme enceinte ?
L'arrière-grand-père, il faisait quoi à ce moment-là ?
Bises
Maïna