par Melodierose » Fri Nov 01, 2019 2:41 pm
Bonjour,
je vous livre mon expérience de cette association de cartes, mais je n'en ferais pas une généralité sur ces cartes car il me semble que ça peut peut-être aussi dépendre de là où elles sont dans un tirage.
J'avais fait un tirage il y a quelques années sur la relation avec une amie de l'époque, pour demander l'évolution. J'avais sorti ces deux cartes au futur.
La relation s'est terminée définitivement, et heureusement pour moi, car ça n'allait pas du tout, ça me faisait beaucoup de mal, et ça ne se serait jamais amélioré, c'était impossible vu les circonstances que je ne détaille pas ici.
J'ai ressorti d'autres fois ces deux cartes dans le futur et ça a toujours été dans le sens d'une séparation nette pour se préserver, parce que relation impossible.
Alors ici je n'ai pas la certitude que ça se transpose tel quel car l'arcane XIII est au présent, cela pourrait aussi être une transformation en cours, pour une meilleure entente en effet.
Cependant je dirais quand même que ça évoque une période "maigre" affectivement, quelque chose de pas très nourrissant ni facile.
Mais à voir pour la suite avec le soleil.
Voilà donc je n'ai pas de certitude sur ce tirage mais je voulais vous partager mon expérience de ces cartes, si cela peut vous aider à décrypter votre situation et vous aider à vous préparer à diverses éventualités aussi.
Melodierose