christine7 a écrit:réalité a écrit:Ca m'émeut beaucoup ce que tu me dis là Christine parce que vu sous cet angle ce tirage, c'est comme un quitus , un " va et fais mieux que nous ".
c'est exactement ça...ce n'est pas une trahison , c'est s'appuyer sur cette force qui t'a été transmise par tes ancetres et ta famille pour changer le destin des descendants dans ta famille...
C'est deployer ses ailes et se detacher de ce qui entrave : tu vois les ailes de Temperance ? L'ange est sur terre mais elles sont deployées dans le ciel de la femme du Monde. Cela veut dire que tu dois vraiment t'envoler, de detacher de ces limites. Elles ont étés fondamentales dans ta famille dans le passé, remercie meme ce vieux schema...il a permis la survie et le developpement de ta famille meme dans les limites les plus difficiles, maintenant faut passer à la vitesse superieure...et cela est possible aujourd'hui , ce qui n'etait pas possible hier. En changer, ne veut pas dire les trahir, ça veut dire s'appuyer sur eux, les remercier pour créer autre chose et aller maintenant vers TA vie à TOI.
Les anges sont avec toi, ils vont t'aider à apaiser tes craintes...
Marie Madeleine a écrit:Bonjour Réalité,
Avec pendu envers solutionner par le jugement, aller voir peux être ce qui c'est passé au niveau argent pour tes parents au moment de ta naissance.
Je pense qu'il y a la une clé pour toi.
Ci tes parents était limité au niveau argent, t'autoriser à dépaser cette limite, dans le monde on dépasse les limites, les frontières.
Bises,
Marie Madeleine
réalité a écrit:Je ne sais pas ce qui s'est passé cette après-midi mais après ça, j'ai eu vraiment envie de me mettre un coup de pied au c.l en me disant bon, tu y vas, tu te fixes des horaires et tu le ponds ton fo.tu bouquin et ton projet aussi , parce que ça va de pair dans le processus...et tu t'attaches à ta table, tu en pleures s'il le faut mais tu ne te défiles pas encore une fois, tu veux de l'argent alors arrête de tergiverser...et peut-être que la maison-dieu du second tirage ,ça symbolise ça parce que c'est vraiment comme si je devais le faire au forceps ( comme ma naissance ) ...
Marie Madeleine a écrit:Bonjour,
Pourquoi ta naissance a été mal vécu par tes parents et surtout ta mère, avait t'ils des autres projets, à tu été le frein à leurs projets de quelque facon que ca soit.
Et de ce faite par manque de réalisation d'un de leur projet à tu été le frein indirectement à un gain d'argent tout court ou un gain d'argent plus élévé pour eux.
Leurs as tu déjà questionner à ce niveau là, puisque souvent ce n'est pas des choses qu'ils raconte facilement ci on ne leurs demande pas. En plus avec un jugement en solution, c'est symbole d'aller à la recherche de la vérité ! Ici peux-être la vérité à ce niveau là.
En plus avec ce pendu à l'envers, il n'y a pas de l'argent qui sort des poches, parce que on en a pas ou on n'a pas envie de le sortir.
Ce qui me fait penser à une autre hypothèse, tes parents aurait t'il souhaiter dépenser leurs argent à autre chose que dans leurs bébé, enfant qui était toi. Ce qui fait dans ton inconscient que tu as une dette à vie envers eux symboliquement. Donc difficile après d'avoir et de garder de l'argent pour soi.
Ci rien ne te parle, tu n'en tiens pas compte.
Bises,
Marie Madeleine
j'ai intégré que je devais bosser pour gagner ma vie et non faire un métier qui me plait ...c'était là comme un gros écueil, je m'aperçois...pas la peine d'essayer de faire un travail qui me plairait, l'argent gâchera ce plaisir là ( ça rejoint que je me suis toujours éclatée dans des choses gratuites, le bénévolat, et je sais que je dois résoudre ça si je veux travailler à mon compte parce que je serai en direct ce coup là dans le rapport service-argent ) .
Qui de tes parents à fait un travail par devoir et pas par plaisir et quel en était la cause.
En plus les gens qui travaille gratuit ou par bénévolat sont l'exemple typique des personnes qui dans leurs inconscient croit avoir une dette envers quelqu'un, pour plus de détaille envers qui ou quoi est cette dette dans leur mémoire, il faut aller voir dans quel domaine ils font du bénévolat.
Bises,
Marie Madeleine
ANNA a écrit:Hola realité,
alors, pour faire simple et sortir de la situation du PENDU, le tarot indique que pour qu' une bonne nouvelle arrive, il faut prier au ciel. Ils sont là, à ta disposition, mais il faut y aller Realité, par la prière et ils vont t' aider. Il te correspond à toi de te connecter.
Reste attentive aux signals que du ciel peuvent arriver, LE MONDE à la fin, est un OUI.
Bonne journée.
ANNA
christine7 a écrit:réalité a écrit:Je ne sais pas ce qui s'est passé cette après-midi mais après ça, j'ai eu vraiment envie de me mettre un coup de pied au c.l en me disant bon, tu y vas, tu te fixes des horaires et tu le ponds ton fo.tu bouquin et ton projet aussi , parce que ça va de pair dans le processus...et tu t'attaches à ta table, tu en pleures s'il le faut mais tu ne te défiles pas encore une fois, tu veux de l'argent alors arrête de tergiverser...et peut-être que la maison-dieu du second tirage ,ça symbolise ça parce que c'est vraiment comme si je devais le faire au forceps ( comme ma naissance ) ...
oui, ça peut etre ça, car le lion regarde vers les tables de la loi, symboliquement ce sont des livres et la Maison Dieu fait partie de la colonne du livre, tout comme l'Hermite. Bon, et puis regarde sur quoi la maison repose, si ça ne ressemble pas à des livres ça... La Force, pour moi, c'est surtout le courage et l'energie, et la force de la Foi. Elle regarde la Maison dieu, c'est THE arcane of THE FRIC , bref, le tarot reprend ton mot clé de ta question et il y a bien le fric à l'"endroit au futur . Maintenant il s'agit de decoder en detail ton tirage avec tous ces regards...je dois partir là mais j'y reviens plus tard.
Bises
Reste attentive aux signals que du ciel peuvent arriver, LE MONDE à la fin, est un OUI.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités