Un autre signe : j'ai une piste où poser ma candidature pour un emploi. Ca me trouble en même temps parce que ça me ramène sur mes pas...
Est-ce que ce travail serait bon pour moi, me conviendrait ?
Je pense postuler , quitte à voir après .
Ma candidature sera retenue ? ( j'ai pensé , pour un entretien déjà , je ne veux pas m'influencer dans un sens ou un autre sur le résultat final...)
réalité a écrit:Que privilégier aujourd'hui pour concilier à la fois mon épanouissement et gagner de quoi vivre ?
Ma propre entreprise ?
réalité a écrit:Un emploi salarié peut-être moins libre mais plus dans la sécurité ?
réalité a écrit:Et aussi ,est-ce que j'en aurais la force de reprendre cette vie là ?
je comprends mieux ce tirage car je ne pigeais pas pourquoi l'accent n'etait pas mis sur le travail...Il y a effectivement, un recul à prendre sur ce passé lié à ton zigue comme tu dis....prends ton temps et du recul pour apprehender ce que tu seras capable d'affronter sur le plan emotionnel...tu dois etre capable d'avoir le recul necessaire sur ce passé et sur tes emotions pour que ce travail te soit benefique.
je pense, que retenue ou non, le tarot te dit de passer à l'action pour prendre en main ta destinée materielle et ta securité . Il faut arreter de dependre de l'exterieur pour ça et postuler à un poste va te remettre en selle d'une façon ou d'autre pour parvenir à concretiser une securité interieure et stable, et arreter de subir des fluctuations sur ce plan là qui te sont prejudiciables sur le plan emotionnel egalement...
IL faut STABILISER ta situation.
realité, est ce que ta propre entreprise serait liée à quelque chose de "livresque" ?
Bon, sinon, meme si ta propre entreprise est benefique en soi, le futur laisse augurer de quelques difficultés , une problematique liée peut etre à la crise economique ou à la solitude d'entreprendre quelque chose seule ? Bref, il y a quelque chose qu'on ne parvient pas à finaliser dans ce tirage (le livre fermé de l'Hermite est problematique et ce tirage se termine par le livre ouvert de la Papesse...).
D'autre part, dans la ligne solution, ce qui me frappe c'est qu'il y a du monde partout...alors que les cartes où il y a des personnages seuls posent probleme...
ça t'evoque quoi , ça ?
D'autre part, le poste proposé est il le fait d'une grosse société ?
Encadrerais tu d'autres personnes dans le cadre de ce poste ou de ton service ?
On passe d'un blocage ou d'une dependance materielle au passé à une amelioration au present et l'Empereur c'est vraiment le patron qui est positif.
la securité, c'est clair, je la vois bien dans l'Empereur...à noter que c'est un bon patron et qu'il donne la securité à ses salariés, l'Empereur endroit.
La Lune peut aussi signifier la multiplication. Je veux dire que si tu trouves une stabilité, securité grace à un travail, qu'est ce qui t'empeche parallelement de metttre un projet Internet en route par la suite ?
Pour ce poste, peux tu donner un indice si tu ne veux pas en dire trop ? il s'agit d'aide, de service ? ça me parait important pour etre certaine de ne pas faire d'erreur dans le decodage de ton tirage...
[/quote]ben oui, le tarot reprends exactement ton mot clé "la Force", sur ce plan là, on ne peut pas etre plus clair...De plus, au futur, grace à cette force, cela permettra sans doute à ta creativité de repartir plus facilement sur quelque chose... ou alors est ce que ce job serait lié à une programmation informatique ?
réalité a écrit:Je veux assurer ma stabilité matérielle , je n' ai plus honte au niveau de l'argent , mais il faut aussi que je sorte de cette idée que gagner ma vie = me barber et le plaisir en dehors, donc plus de temps pour ça...C'est dû au fait aussi que j'ai envie de m'épanouir dans la créativité mais ça ne paye pas ou à long terme, et par mes compétences, on me propose des boulots sérieux, lourds qui me donnent le sentiment de me couper les ailes...
J'ai demandé très fort un signe au Ciel pour ne pas me tromper dans mes choix et choisir ce qui est le meilleur pour moi. J'espère qu'il va me le donner.
Un conseil du Tarot pour terminer, globalement sur tout ça ?
Revoilà la Lune. Et comme c'est l'arcane que je comprends le moins...
J'ai regardé avec mes cartes, le Mat aspire à l'empereur.
Je crois que ce tdernier tirage que tu as fait correspond à ça : demenager UNIQUEMENT si ça correspond à quelque chose de superieur, de plus élevé par rapport à ce que tu faisais dans le passé (symboliquement Paradis en solution à l'enfer ). Cela peut aussi vouloir dire justement que c'etait une illusion du passé de croire qu'un travail ne pouvait se faire que dans l'esclavage (Diable envers)...Les gens du Jugement ont quand meme un niveau de conscience plus élevé....
Bref, tout depend des personnes avec qui tu vas bosser ! dans le diable envers, on a l'idée de la mauvaise caravane qu'on a integré et qu'on doit subir et suivre malgré tout...Rien de cela dans le Jugement Si ls gens sont sympas, de bonne intelligence et qu'il y a une bonne ambiance, ça change tout ! En plus il y a l'idée quand meme de faire partie d'une equipe et de voir du monde dans tes tirages...Le jugement, ça peut aussi faire passer l'idée qu'on peut avoir l'impression de faire partie d'une "famille" quand ça se passe bien dans une entreprise (je le sais, j'ai bien connu ça ) et ça, c'est assez genial je dois dire...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités