Argent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Argent

Messagepar Chantelune » Fri Feb 15, 2019 8:22 am

Bonjour, une connaissance m'a demandé hier un service : je lui ai avancé une somme d'argent importante à mes yeux.
Puis-je faire confiance à cette personne pour me rembourser ?
:Tar06U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar15D: :Tar19U:
:TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Argent

Messagepar Marie-louise » Fri Feb 15, 2019 9:15 am

Chantelune a écrit:Bonjour, une connaissance m'a demandé hier un service : je lui ai avancé une somme d'argent importante à mes yeux.
Puis-je faire confiance à cette personne pour me rembourser ?
:Tar06U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar15D: :Tar19U:
:TppfFR:

Bonjour
vous avez été prise de court (10 envers) par cette demande et vous craignez de vous être laissée manipulée (15 envers)
les solutions vous conseillent de garder la communication (6) et d'imposer un ultimatum (16) quant au remboursement
avec Le Soleil au futur, tout devrait bien se passer :D

Bonne journée
Marie-louise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Fri Feb 15, 2019 9:31 am

Bonjour Marie-Louise, oui c'est tout à fait cela, la personne m'a téléphoné hier et j'ai été prise de court : je suis passée immédiatement à la banque pour lui prêter l'argent ce matin ... j'ai peur car c'est une personne que je ne connais pas depuis très longtemps et qui n'a pas beaucoup de revenus ... mais je pense aussi que je peux lui faire confiance et si ça se confirme alors je suis très heureuse d'avoir pu la dépanner.
BON WEEKEND ! et merci !
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-louise » Fri Feb 15, 2019 11:22 am

Chantelune a écrit:Bonjour Marie-Louise, oui c'est tout à fait cela, la personne m'a téléphoné hier et j'ai été prise de court : je suis passée immédiatement à la banque pour lui prêter l'argent ce matin ... j'ai peur car c'est une personne que je ne connais pas depuis très longtemps et qui n'a pas beaucoup de revenus ... mais je pense aussi que je peux lui faire confiance et si ça se confirme alors je suis très heureuse d'avoir pu la dépanner.
BON WEEKEND ! et merci !

Merci de me faire un retour :D
Marie-louise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Fri Feb 15, 2019 11:34 am

je n'y manquerai pas !
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Mon Apr 29, 2019 9:41 am

Bonjour Marie-Louise, je reviens vers toi comme convenu, tu avais raison : la personne à qui j'avais avancé une grosse somme d'agent m'a intégralement remboursée il y a 3 semaines. Je n'ai pas su à quoi avait servi cet argent mais je suis heureuse d'avoir pu rendre service à cette dame que j'affectionne beaucoup !
Belle journée et à bientôt
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT