argent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

argent

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Oct 24, 2022 10:36 am

Bonjour, la CAF a enfin fait le nécessaire et bientôt je devrais toucher les mois impayés de pension, donc je rase les murs ... :roll:
est-ce que je vais tenir bon par rapport à cette pension ? (je crains des embrouilles avec mon ex)
:Tar10U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar18U: :Tar15U: :Tar16U:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ai je bien fait de réclamer cette pension ?
:Tar18U: :Tar08U: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: argent

Messagepar Khristine7 » Mon Oct 24, 2022 12:26 pm

Hello :wink:

En tous cas, le 1er tirage te dit clairement de tenir bon :idea: Ça parle d'argent et de puissance à retrouver pour ça :idea:

2ème tirage : complètement raison de réclamer cette pension selon ton tirage ! Ça parle de mental juste, d'idée juste et d'un juste combat mental à mener pour ça !
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Mon Oct 24, 2022 12:32 pm

Bonjour Chantelune,

"Ai je bien fait de réclamer cette pension ? "
Bien sur que tu as bien fait de réclamer la pension, tu es dans ton droit et c'est pour le bien de tes filles. Pour moi, le tarot te dit OUI.

Comme tu le sais, je ne suis pas une tarologue, donc je ne te parlerai pas du premier tirage, je ne sais pas décripter. Mais pense que tu es un exemple pour tes filles, tu dois leur montrer que lorsqu'un chemin est juste, on le suit et on ne craque pas :wink: Tu es forte, tu vas y arriver :P
Pour moi la Maison Dieu montre des soussous qui arrivent. :lol:

Bisous
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Oct 24, 2022 1:05 pm

Merci Varsovie et Kristine (j'espère que vous allez bien)
Oui l'argent est en train de tomber (il y a même un trop perçu que je suis en train de corriger avec la CAF)
Mais dans l'ensemble j'avoue que j'ai du mal à assumer (mais j'y travaille grâce à vous et mes copines qui me disent comme le Tarot)
JE VOU EMBRASSE !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT