par huong » Mon Oct 28, 2024 9:47 am
Lundi 28 octobre 24
Bonjour Jmy7010
Voilà qui me réconforte. Tout en sachant qu’avec les tirages et autres prédictions il est toujours difficile d’anticiper une date, même plus ou moins précise, ainsi que l’origine de cette rentrée d’argent ou le volume. A moins d’avoir une approche ou une estimation plus approximative avec de nouveaux tirages. Ce sera peut être l’objet d’un prochain tirage !
Ensuite, les cartes annexes définissent un contexte général (ici le fait que ta compagne n'est pas prête à faire l'effort de soutenir financièrement le couple sans une intervention extérieure) et la ligne la plus haute un conseil, un acte à poser pour arriver à la situation de Monde.
Il n’est pas possible pour elle de trouver du travail, limite d’âge, et elle n’en a pas envie, ce qui me convient. Mais qui me fait me questionner sur l’origine de cette manne tant souhaitée.
Quant à moi, que dois-je faire pour : arriver dans la situation de monde ?
Ici l'Empereur, qui te représente domine la situation, c'est lui qui doit mener la danse, il doit être à l'origine de l'initiative, il doit poser un acte fort et ferme orienté vers l'Amoureux qui évoque un choix, une décision, donc en résumer, prendre une décision ferme, responsable, voir un peu autoritaire, se faire entendre pour le moins. L'Empereur est au-dessus de la Force et l'Impératrice qui représente ta compagne, il est donc en position dominante, il doit se positionner solidement au-dessus d'une personnalité assez forte (il ne s'agit pas de violence ici mais d'une posture solide), pour remettre droite l'énergie de la Force dans un sens constructif qui suivi de Tempérance va montrer de la résistance mais qui peut aussi s'apaiser avec le temps.
J’ai bien l’impression d’être l’empereur depuis plusieurs années déjà. Surtout de par le fait que j’assume seul toute l’économie du couple. Me montrer plus ferme, pourquoi pas. Quelle en serait la raison, l’origine, justifié par quoi ? la est la question !
L'Impératrice/Pendu/Monde peut aussi évoquer le fait que ta conjointe s'éloigne pour éviter la contrainte. Je crois que ça me semble assez cohérent dans ce sens.
Je ne trouve pas qu’elle s’éloigne. A notre retour cela a été tendu, certes, mais il me semble que tout va mieux. Peut-être que je me trompe.
au plaisir de te lire