argent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

argent

Messagepar huong » Sat Oct 26, 2024 8:07 am

Bonjour
Ce message est d’ordre purement économique.
Nous sommes donc rentrés de voyage il y a maintenant un peu plus de 2 semaines.
Voyage en France qui s’est bien passe dans l’ensemble mais très onéreux. Mais ceci était prévu.
Malgré tout lors de précédents messages j’avais déjà évoqué cette question et déjà en juillet Zosha m’avait mentionné ceci :
« Ce voyage semble être une bonne chose et j'ai l'impression que ta femme pourrait redresser la barre économique, en espérant ne pas me tromper. »

Vous vous doutez bien que moi aussi je souhaite fortement que Zosha ne se trompe pas.
Ceci est-il envisageable ?

Voici mon dernier tirage concernant ce sujet :

:Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar12D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup à celui, celle ou ceux qui pourrons me commenter ce tirage.
huong

FORUM TAROT CAMOIN

Re: argent

Messagepar Jmy7010 » Sat Oct 26, 2024 12:16 pm

huong a écrit:Bonjour

Voici mon dernier tirage concernant ce sujet :

:Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar12D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup à celui, celle ou ceux qui pourrons me commenter ce tirage.

Bonjour Huong,
C'est toujours intéressant de prendre le temps de formuler une question claire, simple et précise pour accompagner le tirage même si tu as très bien décris le contexte et merci pour ça. Ici je crois que le tirage pourrait répondre à la question
"Comment améliorer la situation financière de mon couple ? "
Alors je dirais qu'avec le Pendu, vous êtes plutôt coincés à ce niveau la actuellement. On dirait que vous aviez malgré tout anticipé cette éventualité et principalement madame qui tente présentement de faire le nécessaire pour combler le déficit. On voit aussi qu'elle lutte qu'elle est dépassée c'est trop pour elle seule. L'Empereur doit venir à la rescousse (c'est toi) qui doit faire le choix de faire une part du travail pour stabiliser la situation confortablement. De cette façon, vous allez pouvoir dépasser cette mauvaise passe, le Monde.
Est ce que ça fait sens ? Qu'en penses tu ? Merci
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Sat Oct 26, 2024 7:07 pm

Bonsoir Huong,

Suite à une autre analyse du tirage, j'aimerais te faire part d'une interprétation différente de la première, tu me diras celle qui te semble la plus réaliste si tu veux bien.
On pourrait aussi voir l'association Justice/Force inversés comme un manque de courage ou un manque de motivation de la part de ta conjointe pour palier aux difficultés financières actuelles de manière équitable. Ça pourrait même créer un peu de colère chez elle si on présente le sujet de cette manière. Du coup, si tu souhaites une participation de sa part, ça t'obligerait à prendre une posture un peu plus ferme en affirmant davantage ton point de vue, ce que tu ne souhaites pas forcément faire car peur d'une réaction excessive de sa part provoquant éventuellement son départ ?
Ce tirage me semble contenir pas mal de subtilités. Merci pour ton retour, bonne soirée.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar huong » Sun Oct 27, 2024 7:49 am

Bonjour Jmy7010
Merci pour ton suivi et tes 2 analyses

En ce qui concerne ta première réponse, tu as raison concernant la formulation de la question que j’aurai du posée.
Cependant je voulais être en corrélation avec la remarque du mois de juillet de Zosha, réponse qui date certes mais qui a pour moi toujours son importance, et savoir si une amélioration financière pouvait effectivement venir de mon épouse. (Il me semble que le tirage va dans ce sens)
Qui je le précise ne travaille pas et n’a pas l’intention de se mettre à la recherche d’un emploi. Situation que je cautionne.
Je me demande donc de quelle manière elle pourrait contribuer à améliorer nos revenus.

Pour ta deuxième analyse effectivement elle est très réactive (c’est un bélier) et il est toujours délicat d’aborder ce sujet sans que cela devienne une discussion enflammée.

Si tu veux bien, ayant pris un peu de recul, je vais te donner mon impression sur la lecture du tirage.
Pour le passé je dirais que cela concerne son attitude durant le voyage, et pour notre vie de couple en General. Je dirais qu’elle est plutôt passive dans le domaine financier étant donné que c’est moi seul qui alimente le budget. Comme tu l’as souligné je suis l’empereur
Mais mon sentiment est de dire que le passé c’est le passé, laissons le derrière nous et occupons nous du présent et du futur.

Pour le présent il n’y a pas d’équivoques : le pendu a l’envers et la tempérance c’est la stagnation totale. Donc patience !

Pour le futur : le monde !!!
Un arcane qui promet beaucoup. Mais difficile à dater. C’est quand le futur ? et de quelle manière cela va ti il se concrétiser ?

Merci pour ton retour.
huong

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sun Oct 27, 2024 9:48 am

et je me rajoute

d'une manière et à long terme cette personne finira par ce détacher le pendu envers entre imperatrice monde

elle ne vis pas ce qu'elle pense vivre ( mieux dans sa vie
et toi au futur et meme au present aurais tu a faire
sois la situation télever avec un projet en tete qui trotte depuis des mois
c'est à dire prendre les renes
tu as une idée certainement
attention risque de trahison suivi d'un départ suivi d'un vol
tu a encore des choses à decouvrir ça va se faire
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar huong » Sun Oct 27, 2024 10:12 am

bonjour Béa...

merci pour ton commentaire mais je le trouve très flou.

je ne comprends pas tout. Pourrais tu développer un peu stp ?

merci
huong

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sun Oct 27, 2024 10:16 am

possible que tu comprendras le moment voulu
tu comprendras si cela va se produire
et je ne commente pas
sinon tu me noteras de combien
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar huong » Sun Oct 27, 2024 10:26 am

merci
mais je ne comprends toujours pas

te noter quoi ? comment ?
huong

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Sun Oct 27, 2024 10:48 am

Merci Huong pour ton retour. Oui je te suis sur le fait que le monde au futur évoque le dépassement de la situation financière actuelle difficile. Le temps exact est difficile à définir mais c'est dans un futur assez proche ici. Ensuite, les cartes annexes définissent un contexte général (ici le fait que ta compagne n'est pas prête à faire l'effort de soutenir financièrement le couple sans une intervention extérieure) et la ligne la plus haute un conseil, un acte à poser pour arriver à la situation de Monde. Ici l'Empereur, qui te représente domine la situation, c'est lui qui doit mener la danse, il doit être à l'origine de l'initiative, il doit poser un acte fort et ferme orienté vers l'Amoureux qui évoque un choix, une décision, donc en résumer, prendre une décision ferme, responsable, voir un peu autoritaire, se faire entendre pour le moins. L'Empereur est au dessus de la Force et l'Impératrice qui représente ta compagne, il est donc en position dominante, il doit se positionner solidement au dessus d'une personnalité assez forte (il ne s'agit pas de violence ici mais d'une posture solide), pour remettre droite l'énergie de la Force dans un sens constructif qui suivi de Tempérance va montrer de la résistance mais qui peut aussi s'apaiser avec le temps. L'Impératrice/Pendu/Monde peut aussi évoquer le fait que ta conjointe s'éloigne pour éviter la contrainte. Je crois que ça me semble assez cohérent dans ce sens. merci pout tes commentaires. à bientôt.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar huong » Mon Oct 28, 2024 9:47 am

Lundi 28 octobre 24
Bonjour Jmy7010

Voilà qui me réconforte. Tout en sachant qu’avec les tirages et autres prédictions il est toujours difficile d’anticiper une date, même plus ou moins précise, ainsi que l’origine de cette rentrée d’argent ou le volume. A moins d’avoir une approche ou une estimation plus approximative avec de nouveaux tirages. Ce sera peut être l’objet d’un prochain tirage !

Ensuite, les cartes annexes définissent un contexte général (ici le fait que ta compagne n'est pas prête à faire l'effort de soutenir financièrement le couple sans une intervention extérieure) et la ligne la plus haute un conseil, un acte à poser pour arriver à la situation de Monde.

Il n’est pas possible pour elle de trouver du travail, limite d’âge, et elle n’en a pas envie, ce qui me convient. Mais qui me fait me questionner sur l’origine de cette manne tant souhaitée.
Quant à moi, que dois-je faire pour : arriver dans la situation de monde ?

Ici l'Empereur, qui te représente domine la situation, c'est lui qui doit mener la danse, il doit être à l'origine de l'initiative, il doit poser un acte fort et ferme orienté vers l'Amoureux qui évoque un choix, une décision, donc en résumer, prendre une décision ferme, responsable, voir un peu autoritaire, se faire entendre pour le moins. L'Empereur est au-dessus de la Force et l'Impératrice qui représente ta compagne, il est donc en position dominante, il doit se positionner solidement au-dessus d'une personnalité assez forte (il ne s'agit pas de violence ici mais d'une posture solide), pour remettre droite l'énergie de la Force dans un sens constructif qui suivi de Tempérance va montrer de la résistance mais qui peut aussi s'apaiser avec le temps.

J’ai bien l’impression d’être l’empereur depuis plusieurs années déjà. Surtout de par le fait que j’assume seul toute l’économie du couple. Me montrer plus ferme, pourquoi pas. Quelle en serait la raison, l’origine, justifié par quoi ? la est la question !

L'Impératrice/Pendu/Monde peut aussi évoquer le fait que ta conjointe s'éloigne pour éviter la contrainte. Je crois que ça me semble assez cohérent dans ce sens.
Je ne trouve pas qu’elle s’éloigne. A notre retour cela a été tendu, certes, mais il me semble que tout va mieux. Peut-être que je me trompe.

au plaisir de te lire
huong

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Mon Oct 28, 2024 12:51 pm

Merci du retour détaillé Huong, j'apprécie l'effort mais pourquoi croire que l'argent pourrait tomber du ciel ? Rien est impossible mais quelle est l'origine de cette foi ? Bien à toi
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar huong » Tue Oct 29, 2024 8:52 am

bonjour Jmy7010

merci pourton message

en fait je n'attend pas que l'argent tombe du ciel mais je ne voyais pas quelle pourrait etre la cause d'une rentree d'argent inatendu.
mais apres reflexion je me suis rendu compte que j'avais fait un deni sur une chose
mon epouse et sa soeur sont proprietaire d'une maison qu'elles veulent vendre.

cela va etre le sujet d'un prochain tirage incessament sous peu.

merci encore
et a plus tard pour le prochain tirage peut etre ? du moins je l'espere
huong

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Tue Oct 29, 2024 1:52 pm

D'accord, merci, bonne journée
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT