Bonjours, Je suis nouvelle sur le site. Ursule ? La Libellule bien sûr, surnommée ainsi par une amie très chère pour mon côté artiste sans doute.
Je remercie celles et ceux qui sauront analyser ce tirage afin d'apporter une orientation adéquate vers laquelle je pourrais m'orienter.
Passage de vie chaotique mariée 35 ans divorcée depuis peu partage des biens à venir. Chagrin d’amour récent et cuisant (inexpérience sentimentale de ma part). Une vie qui me semble dépourvue d’intérêt. Alors je veux redresser la barre et garder foi en l’avenir et mon impératif et objectif aujourd’hui est de me reconstruire une vie meilleure. Un besoin vital de gagner ma vie, donc à la recherche d’un emploi où je ne passe pas ma vie à travailler, mais travailler pour vivre. En fait je veux que le moyen de gagner de l'argent que je trouverais ne me prenne que très peu de temps. J’ai beaucoup de mal à supporter la vie telle qu'elle nous est imposée de nos jours.
Mon parcours : Clerc de notaire - secrétaire comptable - vendeuse à domicile - un goût réel pour tout ce qui touche à l’art, mon propre atelier de poterie perso 14 ans (réalisation de tableaux depuis 4 ans en autodidacte exposant mes œuvres de temps à autres). Jusqu’alors j’ai eu beaucoup à apprendre des autres pour avancer. Je viens d’effectuer un stage de 7 mois pour apprendre le métier de vendeur spécialisé en magasin sans grande certitude, mais voilà seule sur mon chemin de pèlerin mon âme me conseille de chercher encore et encore dans le domaine des arts. Si c'est l'art en tant que fruit de ma créativité ou par contre l’art en tant que moyen financier, Le temps presse pour moi et ma démarche qui s’oriente vers les tarots n’est pas le fruit du hasard, j’ai un peu de mal à trouver ma voie par manque d’assurance, la solitude n’est pas ma meilleure compagne, mais j’ai le sens du contact humain.
Voici la question que je pose aux tarots : EST-CE L’ART ET QUEL EST L’ART PAR LEQUEL MON AME S’EXPRIMERA ?