Chère Maïna,,
Je tente ma petite intervention, j'ai consulté le second tirages, 3 cartes, c'est plus dans mes cordes pour l'instant et encore...
2 archétypes de part et d'autres : l'archétype du père qui fait que les enfants peuvent construire leur vie et leur avenir, qq chose est sollutionné est au clair par rapport à avancer dans la vie sous le regard bienveillant du père? ou du moins être détachée de... et puis 5 cigarettes nous ramène au pape, autre image du père...ou en fait d'une info qui va te permettre de lâcher la béquille , de ne plus te laisser "abattre" mais par quoi ou qui par le "tabac "ou ...? qu'est ce qui " t'abat"???
l'archétype de la mère où qq chose est encore à éclaircir...les 2 animaux me font penser à des enfants qui lèchent ou plutôt têtent qq part le sein maternel, ça me fait penser à des gouttes de lait...et donc plus tard on prend comme substitut du sein maternel quoi et bien la cigarette ou le gsm
et si ce lait était teinté de tristesse?
La cigarette ça crée symboliquement un écran de fumée...entre toi et qui? ta mère? pour te protéger? pour ne pas la voir? ou qq chose lié à la mélancolie, la tristesse...en décodage on dit que le tabac peut être lié à :"jene veux pas que ma joie de vivre passe par l'intermédiaire de ma mère ou ma mère vole ma joie de vivre...ce sont de HYPOTHESES , pas des certitudes hein,
Ce qui orientent ma réflexion plutôt du côté de maman because c'est la 3ème carte, un petit reste de trouble émotionnel dont tu peux te débarrasser pour que tu puisses te libérer de cette addiction et reprendre ton pouvoir au sommet de la roue...j'espère que l'une ou l'autre info te parlera, j'ai des difficultés à exprimer clairement ce que j'ai ressenti mais j'espère que qq chose te sera utile
Belle soirée!