art

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

art

Messagepar Zosha » Tue Jan 10, 2012 7:15 pm

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un peu d'aide concernant un domaine de ma vie. J'ai toujours pratiqué une activité artistique mais un peu "en cachette" alors que j'avais pour projet d'en faire une activité à part entière.
Il se trouve que je ne pense pas manquer de talent ni de contacts mais quelque chose bloque qui fait que je ne m'autorise pas à développer complètement ma démarche.

J'aimerais demander au tarot comment faire pour réaliser ce rêve, comment m'y prendre, car c'est très très important pour moi.

:Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar10U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à tous pour vos éclairages si mon tirage vous inspire et à bientôt

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: art

Messagepar sab » Tue Jan 10, 2012 7:23 pm

Coucou Zosha,

Quelque part tu donnes toi-même le pourquoi...du comment :-)

Zosha a écrit:quelque chose bloque qui fait que je ne m'autorise pas à développer complètement ma démarche

je crois que justement c'est parce que tu ne t'autorises pas que cela bloque.. si tu t'autorisais... si tu acceptais de laisser couler l'inspiration sans t'attacher à un quelconque résultat...juste laisser s'exprimer ton âme... le mat se remet en route et une route salvatrice vers une forme de guérison.... vu qu'il va rencontrer l'ange.... et permettre ainsi une liaison... communication plus subtile...à travers l'expression de ton art! Ton âme attend ta bénédiction....

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Jan 10, 2012 8:32 pm

Bonsoir Zosha, bonsoir Sab,

il faut suivre la voie du coeur, laisse toi guider par ton instinc, ça va te permettre ofrir tout ton mieux pour aller vers un autre sens, qui va te faire sentir beaucoup plus séreine, parce que tu t' auras retrouvée toi même dans un autre aspect.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Jan 10, 2012 9:51 pm

coucou Anna et SAb,

Mon problème n'est pas du tout lié à l'inspiration (je le suis inspirée et c'est chouette) mais davantage dans la fait de pouvoir montrer ce que je fais et de me consacrer davantage à ça dans mon quotidien, de partager mes expériences avec des gens. Bref, de vivre pleinement ma vie d'artiste.

et ça je ne me l'autorise pas du tout...

Merci à vous deux.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Jan 10, 2012 10:09 pm

Et pourquoi ne te l'autorises tu pas? tu vois tu as le pape et l'amoureux en solution en plus :-)...il bénit l'idée de montrer ton art aux autres et de le partager.... où est-ce que cela bloque? le fait de montrer tes oeuvres ça représenterait quoi pour toi? aurais tu l'impression de te mettre en danger? ou à nu?

bonne soirée,

sab

Coucou Anna! :wink:
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Jan 10, 2012 10:16 pm

encore une petite question.... aurais-tu une crainte que l'on ne reconnaisse pas ton art... l'étoile qui brille en toi? aurais-tu en quelque sorte "peur" de ta propre lumière?

:wink:

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Jan 10, 2012 10:30 pm

Encore un truc... le cerveau ne connait pas la négation... ça c'est l'oeuvre du mental.... et tu écris
Zosha a écrit: je ne pense pas manquer de talent ni de contacts

autrement dit tu penses que tu as du talent et suffisamment de contact... quand tu te dis cette phrase positivement... quel impact a t'elle sur toi... au fond de toi? passe t'elle aussi bien que formulée "négativement"...à la forme négative :mrgreen: ?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Jan 12, 2012 11:26 pm

hello Sab,

Et merci encore pour ta réponse.

le fait de montrer tes oeuvres ça représenterait quoi pour toi? aurais tu l'impression de te mettre en danger? ou à nu?

encore une petite question.... aurais-tu une crainte que l'on ne reconnaisse pas ton art... l'étoile qui brille en toi? aurais-tu en quelque sorte "peur" de ta propre lumière?

Pour les deux...oui et encore oui.
J'ai peur de me mettre à nu car c'est comme si ce qui était mis à nu n'était pas bien... :cry:

Du coup je me cache...

bonne soirée
Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT