Arts divinatoires

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Arts divinatoires

Messagepar angarika » Fri Aug 26, 2011 1:07 pm

oui je suis cadre. Mais elle est très difficile avec moi. Je sens ce blocage depuis longtemps et j'étouffle dans cette entreprise aujourd'hui. Le problème est que je ne sais pas quoi faire d'autre comme métier. A 46 ans, divorcée et 2 enfants en garde alternée, je ne me vois pas dans autre chose aujourd'hui. Aucune idée de nouveau travail ne me vient à l'esprit quand j'y pense. Alors que faire ? Continuer et étouffer en silence ?
Angarika : petite flamme dans la forêt
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Fri Aug 26, 2011 1:10 pm

Non je n'ai pas constitué de dossiers écrits car nous parlons de nos idées en réunions. Mais je les reconnais quand elle les met en place. Mais elle a une telle façon de me remettre à ma place que j'en perds mes moyens. C'est soulant et étouffant à la longue. Je fatigue nerveusement et moralement dans ce travail après plus de 20 ans de bons et loyaux services. Aucune augmentation de salaire depuis longtemps et quand je lui en parle, elle trouve que je gagne assez. Oui je suis cadre.
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Aug 26, 2011 1:26 pm

Mais c'est qui elle? Ta supérieure? Elle a quelqu'un au(dessus d'elle? il y a une maison mère où tu travailles?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Fri Aug 26, 2011 2:42 pm

Elle, c'est la directrice. Il n'y a personne au-dessus d'elle. C'est elle qui décide de tout.
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Aug 26, 2011 7:07 pm

oK donc l'entreprise est à elle? Ce n'est pas pour jouer la curieuse ces questions, c'est pour comprendre la solution à tes perspectives d'avancement. Face à face nous aurions pu décoder ensemble les cartes parce que je ne sais toujours pas grand chose du contexte où tu travailles : la lune pourrait montrer un mouvement : tu lui as déjà parlé de ton malaise et de ton envie d'aller voir ailleurs? tu dis qu'elle bloque avec toi mais elle utilise tes idées, donc elle n'est pas stupide au point de ne pas le reconnaitre. Si cela fait X années que cela dure, pourquoi ne pas être partie plus tôt?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sat Aug 27, 2011 1:41 pm

Je te l'ai dit ce n'est pas facile pour moi de partir car je ne sais pas quoi faire d'autre comme métier. Plus j'y pense et moins je sais quoi faire. La seule chose que j'aurais aimé faire, c'est prendre des cours de réflexologie et les massages du monde pour ouvrir ensuite mon cabinet. Mais je n'ai pas les moyens financiers pour cela. Et le manque de temps pour faire tous les papiers nécessaires. Et tant que j'ai mes enfants à élever, je ne peux pas m'amuser à lâcher la proie pour l'ombre. Donc voilà. C'est une spirale sans fin : mes enfants à élever, divorcée, pas de fric. Avec ça, je peux aller loin :?
Bisous et à bientôt de tes nouvelles.
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sat Aug 27, 2011 1:43 pm

Je lui ai déjà dit un jour , il y a quelques années, que je ne ferai pas toute ma vie ce métier. Elle m'a simplement répondu qu'elle comprenait et que c'était normal. Mais parler avec elle me bloque. J'ignore vraiment pourquoi.
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT