as t'il réussi son concours ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: as t'il réussi son concours ?

Messagepar fabiola » Fri Jul 27, 2012 4:30 pm

Merci Tjrconfiante, tu me permets de garder espoir... :wink:
Ma lecture du dernier tirage n'était donc pas juste, je le voyais désorienté au départ puis se remettant en ordre de marche, bille en tête...

Bonne fin de journée...
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Tue Aug 07, 2012 1:05 pm

Bonjour Tjrconfiante,

Un petit retour...
L'idée a fait son chemin... nous sommes enfin arrivés à faire entendre à notre fils notre version des choses... il est toujours décidé à partir mais a modifié ses plans et s'oriente vers un double cursus et dans une autre grande ville dans laquelle j'ai de la famille. Dans ces conditions nous jouerons le rôle de soutien qui incombe à tout parent même si financièrement ce sera difficile d'autant que je suis au chômage... reste que son dossier doit être accepté et nous n'aurons la réponse qu'en septembre voire octobre... croisons les doigts... Les relations sont encore un peu tendues mais la communication passe et c'est l'essentiel...
Merci encore de m'avoir soutenue dans ce tsunami et aidée à garder le cap. :wink:
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Aug 07, 2012 3:44 pm

merci pour ton retour, et garde le cap :wink:
amitiés :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN