Asn Maison Dieu

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Asn Maison Dieu

Messagepar Lachance » Sun Dec 22, 2024 9:09 am

Bonjour,

Je me pose des questions sur une configuration de cartes . La méthode Camoin pose comme principe que les cartes à l’endroit sont positives, même si parfois on le ressent perso comme un mal pour un bien , genre nettoyer pour faire place nette ;)

Mais que penser quand dans un tirage, les deux dernières cartes à l’endroit sont des cartes aussi fortes que Asn Maison Dieu ? Quelle interprétation positive vous donneriez ? Un grand nettoyage, comme je disais ?

:Tar13U: :Tar16U:

Merci pour votre avis :wink:
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Asn Maison Dieu

Messagepar Khristine7 » Sun Dec 22, 2024 9:31 am

Coucou :wink:

Oui, j'ai souvent eu cette configuration, pour autant à chaque fois, c'est un cas unique... Donc difficile de dire sans un tirage...
Car ça peut être aussi bien :
-L'ASN brise ou détruit ce qui vient après, exemple casser une structure (on lit les 2 comme une seule phrase)
Que
-mort de l'ego /personnalité pour ensuite être connecté à son âme (l'âme est son dieu) : donc là, c'est comme 2 phrases juxtaposées et il y a une réelle temporalité...
Bref, pas simple...
Mais effectivement ce sont 2 cartes fortes :idea:

Peut-être "casser ce qu'on a vécu dans la maison de son enfance ? Quelque chose en lien avec l'enfance ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Asn Maison Dieu

Messagepar Lachance » Sun Dec 22, 2024 11:29 am

Bonjour Christine,

Oui, pas facile sorti d’un contexte :wink: Mais je me demandais quel type de bien pouvait donner un tel tremblement de terre :idea:

Donc, ok, c’est quelque chose comme faire exploser un carcan, que ce soit sur le plan temporel ou psychique…et tout cela pour un mieux.

Merci :wink:

Passe de bonnes fêtes

Bises
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot