aspect financier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

aspect financier

Messagepar Jayce » Wed Aug 26, 2009 10:06 am

Bonjour,

j'aimerais savoir comment cela va se passer du point de vue financier les prochains temps. Est ce que c'est en voie d'amélioration ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar10U:
:TppfFR:
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Re: aspect financier

Messagepar taek » Wed Aug 26, 2009 10:40 am

hello Jayce !

bon, ben au futur, inutile de t'expliquer les vertus positives d'une roue de fortune à l'endroit, il me semble ? :mrgreen:

Ceci dit, as-tu une idée pourquoi ce blocage au présent ? pourquoi ce Mat n'y va pas vers cette Roue ou a du mal à y aller ?
Tu as un voyage d'envisagé par pur hasard ?
et ce Soleil en solution ? vacances ? communication ? construction de couple ? amis, associations ? bon je vais pas te reciter tout le lexique Camoin :mrgreen:
Tu es en couple ?
Si tu pouvais juste donner quelques détails, ce serait le bienvenu... :idea:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Wed Aug 26, 2009 10:51 am

coucou Taek, :D

pas de couple non ... mais le coup de foudre va bien finir par me tomber dessus ... ;)

le mat à l'envers : récemment, j'ai craqué dans 2 librairies sur des tas de livres qui vont me servir bien sûr mais bon ... j'y vois bien les poches trouées du mat.
jusque là pas de problème : je maitrisais bien la carte bancaire à la façon de la force.
mais la combinaison : carte + moi + librairie = jackpot pour le libraire divisé par satisfaction des mes neurones (multiplié par cette somme de connaissances à assimiler). j'ai de la lecture pour l'hiver ;)
sinon j'ai l'intention de suivre le stage camoin à bruxelles et des cours en astro.
la roue : bon ben y a du changement positif alors ? je tente l'euromillion ^^

ps: je me posais la question parce que en astro j'ai en ce moment un aspect qui parait-t-il est un peu coton pour le côté financier (nepture carre jupiter natal). et qu'une fille avertie en vaut 2 !

pour l'instant ,j'ai un mi-temps, plus des activités complémentaires.

Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Aug 26, 2009 11:28 am

Jayce a écrit:la roue : bon ben y a du changement positif alors ? je tente l'euromillion ^^

ben, why not ? :mrgreen: La roue de Fortune à l'endroit amène un changement positif,de la chance ou le destin qui aide !! ça va ré-équilibrer ce Mat un peu destabilisé en ce moment me semble-t-il... :mrgreen:

Comme je me doute que tu bosses sur toi (d'une façon ou d'une autre) , est-ce que récemment, tu ne te serais pas pardonné quelque chose ou pardonné à quelqu'un pour quelque chose lié à ton passé ? je te dis ça, parce que une des façon de débloquer quelque chose ou de débloquer une certaine malchance, c'est de se pardonner à soi-meme, ou d' apprendre à avoir une certaine tendresse pour la personne qu'on a été plus jeune ( qui a pu faire des bourdes d'une façon ou d'une autre dans la passé ou s'attirer une vie ou une relation qui nous a tiré vers le bas) , et, du coup, on se sent pret(e) à tourner la Roue ! Je te dis ça parce que c'est tout frais du stage !! et je vois cette jolie Roue au futur !

Bon, sinon, à t'entendre, je t'encourage plus que vivement à continuer le stage Camoin à Bruxelles !! :D Elle est bien belle la Roue au futur , mais va falloir remettre ce Mat à l'endroit sinon ça va trainer ! :mrgreen: Tu vas y trouver des gens sur le même sentier que toi, c'est très chouette ! tu vas trouver des gens semblables à toi, ça aide...

Sinon, pour Neptune carré Jupiter natal, ma foi, c'est dur de dire sans voir le theme natal au complet...pour ma part, je ne le vois pas comme un aspect négatif sur le plan financier, c'est plutot l'art de se raconter des histoires à soi-meme avec une reelle conviction !! :mrgreen:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Wed Aug 26, 2009 11:43 am

taek a écrit:Comme je me doute que tu bosses sur toi (d'une façon ou d'une autre) , est-ce que récemment, tu ne te serais pas pardonné quelque chose ou pardonné à quelqu'un pour quelque chose lié à ton passé ? je te dis ça, parce que une des façon de débloquer quelque chose ou de débloquer une certaine malchance, c'est de se pardonner à soi-meme, ou d' apprendre à avoir une certaine tendresse pour la personne qu'on a été plus jeune ( qui a pu faire des bourdes d'une façon ou d'une autre dans la passé ou s'attirer une vie ou une relation qui nous a tiré vers le bas) , et, du coup, on se sent pret(e) à tourner la Roue ! Je te dis ça parce que c'est tout frais du stage !! et je vois cette jolie Roue au futur !

et Taek dans le mille :wink:
oui c'est juste. j'ai "pardonné" à une personne extrêmement négative parce que finalement cette épreuve m'a permis de connaitre la force que j'avais. je n'irais pas jusqu'à lui envoyer des fleurs tout de même ... mais je tourne la page. et je continue l'histoire ;)
mais il est vrai que sans être très portée sur le sujet de l'argent, je me dois quand même de payer mes factures, et je n'aime pas faire des comptes d'apothicaire et vérifier le moindre franc ...

Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT