assez de force en moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: assez de force en moi ?

Messagepar maïna » Sat Oct 17, 2009 3:13 pm

Salut étoile,

La Force n'est pas dans ton tirage, mais c'est peut-être parce que c'est pas force dont tu as besoin ici, c'est simplement de quelque chose comme "la mère en toi"....
Et elle par contre, elle est bien là, Papesse et Etoile.

Il y a le couple aussi qui est très présent dans ce tirage. Ca serait bien si tu pouvais t'appuyer sur ton conjoint.
Le peux-tu ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile1931 » Tue Oct 20, 2009 10:56 am

bonjour Maïna

merci pour ta réponse, désolée d'y répondre si tardivement.
ce que tu dis me parles en ce sens que depuis le 1er tirage j'ai en effet "retrouvé" ma force , depuis une bonne semaine je me sents vraiment sereine face au traitement
jen 'ai plus peur et je me sents forte .

quand tu me dis que ce dont j'ai peut être besoin c'est "la mère en moi .. " ça m'a fait sourrire et ça résonne car évidemment dans ma situation ... être mère, matérialiser cette "mère en moi "
évidemment ... c'est mon souhait le plus profond ;-) être maman à ce jour n'est qu'un rêve :-)

c'est cette certitude qui me manque sans aucun doute ... c'est cette peur qui reste face au résultat qui "tombera" dans qq semaine ...

je n'ai pas vraiment non plus une mère qui puisse me rassurer, je dois également être pour moi cette mère rassurante mais ça va je me débrouille pas trop mal ;-) peut être est ce cela également que tu vois .

Mon conjoint et moi sommes très soudés, nous sommes liés autant dans notre vie de couple que face à cette épreuve, il est le repère le plus solide sur lequel je m'appuie
j'ai bcp de chance qu'il soit là .... lui n'a aucun doute sur la réussite du traitement c'est un éternel optimiste ... et je dois dire que ça fais du bien ;-)

voilà je ne sais pas si tout cela t'éclaire un peu plus

je te remercie de m'avoir répondu en tout cas

je t'embrasse,

Etoile,
Etoile1931

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Oct 20, 2009 11:29 am

Salut étoile,

c'est cette certitude qui me manque sans aucun doute ... c'est cette peur qui reste face au résultat qui "tombera" dans qq semaine ...

Oui mais c'est pas grave. Ca c'est ce qui se passe à la surface de toi.
Le Tarot montre ce qui se passe dans tes profondeurs. Et là il y a la Papesse et l'Etoile.

On a le droit d'avoir peur, et on a le droit de douter.
La seule chose qui compte c'est de garder le contact avec ce qui chante au fond....

Si ton compagnon te soutient, alors c'est parfait.... ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT