Assez

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Assez

Messagepar grimm » Fri Jul 30, 2010 9:40 am

Bonjour,
A détriment de la sérénité avec mes enfants, mon frère et ma soeur vivent à ma charge et je n'arrive pas à leur parler franchement. J'en souffre et refoule le moment de dire les choses en face, sans doute parce que j'ai peur de les perdre. J'éprouve une immense déception, je suis agressive et triste. Dès que je veux leur parler franchement, c'est la colère qui vient, mais la vraie mise au point est refoulée. J'éprouve une culpabilité absurde d'être la seule à tenir la route.
Tarot, comment dire à mon frère et à ma soeur "assez !" ?
:Tar15U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
merci pour vos lectures,
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Assez

Messagepar maïna » Fri Jul 30, 2010 9:59 am

L'écriture pourrait-elle être une solution ?
Ca permet d'avoir du recul sur ce qu'on exprime, de reformuler si besoin plusieurs fois, de se mettre bien au clair avec ce qu'on veut exprimer.
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Jul 30, 2010 10:52 am

Bonjour Grimm,

ah!! c' est ça, la peur de les perdre si ont dit la verité. Tu préfères te tromper toi même, cachant des choses que faire face à la situation, t' enfronter à eux.
Mais tu ne crois pas que peut-être ils ont besoin que quelqu' un leur dise la veritéee, ma chère Grimm??? tu ne crois pas qu' il y en a déjà suffiiiit? tu ne crois pas que le moment est arrivé?

OHH OUI ..... pour qu' il ne se fachent pas, je ne dis. Pour qu' ils ne s' en aillent pas, je ne fais. Pour qu' ils ne pensent pas, je n' actue ......Oh, mon Dieu!!!! Tu ne comprends pas que de cette forme, tu n' est pas toi même? tu ne vois pas que agissant comme ça, tu n' est pas cohèrent ni sincère avec ton être, avec ton âme, Grimm?

Tu demandes comment faire? je pense que en t' affirmant toi même dans tes pensées dans la VERITÉ, de forme bénevole avec eux.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jul 30, 2010 11:45 am

Coucou Grimm,

Et ci tu osez tout simplement avouer, face à toi même et face à eux, que tu n'en peux plus.

Et accepter pour une fois qu'on t'aide toi.

Donc parle avec eux et demande leurs ce qu'il peuvent faire eux avec leurs moyens, pour t'aider.

Sans les juger, ci en juge pas, ils te jugerons pas, c'est simplement osez dire que tu n'est pas la "super woman", c'est pas pour rien qu'on dit cela, toujours en anglais, puisque en anglais en est arriver à mettre du masculin à fond dans ce " super wo"man", man = homme.

Je te suggère de rentree dans ton côté féminin, plus douce pour toi même.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT