Hello Hamlet
J'ai vu mon médecin qui m'a donné un arrêt de travail pour la semaine
Cela va me permettre d'arrêter un peu la machine et de me reposer ..ouf , c'est un vrai soulagement
Je regardais l’ensemble de tes tirages et la tempérance ressort souvent : Le repos est important et surtout se vider la tête, se changer les idées !!!
je me sens enfermé dans un fonctionnement qui n'est plus actuel
Je le sais
Mais les dégâts relationnels sont bien là , je ne me plains pas , car il y'a des choses bien plus grave
Ta difficulté (à mon humble avis) est d'aller de l'avant avec toujours la présence de ton ex dans ton professionnel. Le problème est qu'elle te plombe ! (enfin, tu le sais déjà !!!
).
Tu es quelqu'un qui fourmille de projets, tu es sollicité, tu as des amis, des passions... Ce sont les clés pour t'aider à remonter la pente. Les dégâts relationnels ? Ça reviendra. Penses qu'il s'agit d'un mauvais moment ou pas mal de choses remontent mais les choses vont s'adoucir. Tu n'as rien de catastrophique dans tes tirages. Au contraire, il y a pleins de belles choses.
La maison dieu ressort 2 fois en fin de tes tirages : Cette carte t'invite à sortir et surtout à ne pas te prendre la tête.
Des choses plus graves, certainement mais je comprends ce que tu vis et ce n'est pas simple cette impression d'être dépendant d'un passé auquel on ne croit pourtant plus.
Tu en es où dans tes projets pro ?
Pour ma copine , je ne l'ai pas encore sollicitée pour la soirée
Je me laisse 2/3 jours pour cela
J'ai un billet pour ce fameux concert , ou elle sera aussi
On verra
Oui, fais comme tu le sens. Surtout règle d'or : ne pas se prendre la tête !
mais sincèrement, je pense qu'elle pourrait t'aider à avancer dans le sens ou elle représente non pas ton passé (dans lequel tu es enfermé) mais ton présent !!! C'est peut être ce qui te fait un peu peur, non ? En tout cas, la carte de la maison dieu indique que tu vas passé une soirée sympa. (C'est un groupe connu ???)
De toute manière , je te tiendrai au courant des suites , si je ne t'importune pas trop avec tout cela ?
Tu ne m'importunes pas du tout bien au contraire. J'aime bien suivre ton post car je trouve que tu progresses, tu fais beaucoup d'efforts pour t'en sortir et tu es aussi très lucide sur ta situation. Bon, après si je le suis c'est peut être parce qu'à une époque j'ai peu être été un peu comme toi... je me suis aussi sentie prisonnière d'un passé donc comme je te le disais, je ne te juge pas je te comprends. En général, on ne suis pas un post par hasard
Cette semaine, je suis dispo mais je dois m'absenter semaine prochaine. Si tu vois que je ne réponds pas ce n'est pas que je ne veux pas répondre mais que je ne suis pas là mais je ne lâche pas ton post !!! Je te répondrai toujours
Belle semaine à toi et surtout bon concert !!!!!!!