Calcula
En complément :
Ce qui me met à l'envers
Comme le bateleur dans le tirage précédent
C'est de devoir pour" survivre " au travail :
Ruser , mentir , dissimuler ce que je suis
Pour moi , c'est me manquer de respect , c'est comme m'avilir
Le réconfort de mes amis va dans le sens contraire , ils me connaissent , ils savent ce dont je suis capable
Ils me valorisent , ils me disent que je n'ai pas assez confiance en moi
Dans une de tes réponses , tu me l'écrivais aussi
Je pense que le nœud du problème est bien là
Mon ex , est c'est depuis là que je vais mal , m'a démoli en jouant sur cet aspect de ma personnalité
En me traitant de radoteur , de ne pas aller au bout de ce que je dis , d'être mercantile , méchant
Car je voulais plus passer ma vie à boire avec elle et ses amis , car ce n'est pas mon trip , comme on dit
Dans un état" normal", j'aurai ri de tout cela , mais venant de la personne qu'on aime et dit avec autant de méchanceté
Gratuitement , cela m'a mis KO
Surtout dans l'état de co-dépendance ou je me trouvais dans ma relation avec elle .
( alcool ,****,...)
J'ai réalisé que j'étais co-dépendant depuis peu , et cela explique peut être ce besoin de vouloir renouer
Est-ce renouer avec ses anciennes habitudes qui deviennent une raison d'exister...pour celle ou celui qui est dedans ?
Lorsque je lui ai parlé , cela a été ma démolition systématique au niveau privé et professionnel
Je suis responsable d'avoir occulté ce que me disait mon instinct , anesthésié que j'étais par les soirées alcoolisées que je vivais avec elle , je le savais , on dit que le peut être son pire ennemi ,
C'est une réalité , je le peux dire clairement maintenant
La femme dont tu parles dans le tirage , c'est peut être mon amie hollandaise que j'aide à déménager
A aménager devrais-je dire , on monte des meubles dans son nouveau lieu de vie
Mais , comme elle est au futur , ( le monde ) ?
s'agit il bien d'elle ?
On s'entraide
Voilà déjà un peu plus de clarté
Bises
Hamlet