Bonjour,
Ce message fait suite aux messages "litige commercial" et "issue conciliation"
Comme me le dit Maïna, le vendeur/gérant est très malin et pas très honnête.
Comme il a d'autres plaintes en cours contre lui, je pense qu'il se présentera avec un avocat.
Faute de moyens moi je n'ai pas d'avocat et j'ai peur qu'après avoir été naïve, de devenir un peu agressive lors de la conciliation, car je suis dans mon droit tout de même et lui dans son tort, le constat d'huissier fait clairement la liste des malfaçons et des manques.
Après ce constat, j'avais consulté un nouvel artisan, venu sur place, et qui m'a fait un devis pour la réfection des malfaçons et la finition des travaux, c'est un artisan, dont le travail est connu et apprécié. Je vois en lui la seule personne capable de donner des arguments techniques et financiers de poids.
Quant à moi je dirai les préjudices que me cause cette situation depuis 3 mois et demi maintenant : pas de lavabo, pas de douche, rien pour cuisiner, rien pour ranger mon linge t mes vêtements, hébergement partiel chez ma voisine.
A ce jour, je ne connais pas encore la date de la conciliation, c'est le conciliateur qui va la fixer.
Ma question est donc : DOIS-JE ME FAIRE ASSITER PAR LE NOUVEL ARTISAN LORS DE LA CONCILIATION ? OU MA SEULE PRESENCE SUFFIRA-T-ELLE ?
Merci, Maïna et autres amis du Tarot, de me dire ce qu'en dit ce nouveau tirage,
grimm