Association lune diable....

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Association lune diable....

Messagepar Bastien » Sat Dec 28, 2013 5:16 pm

Bonjour, je suis débutant dans le tarot, je l'ai acheté il y a trois jours, ne voulant pas tirer bêtement les cartes sans rien y comprendre, j'ai commencé par tirer une carte : :Tar10U:

Ayant acquis les bases aujourd'hui je me suis décidé à tirer 4 cartes, je n'ai pas voulu faire de tirage traditionnel (trois cartes, la croix etc...) voici le résultat :
:Tar06U: :Tar13U: :Tar10U: :Tar18U:
Etant en plein questionnement sur mon avenir professionnel et même spirituel (j'ai 22 ans) je fais une formation qui ne me semble pas approprié...
Ce que je comprends du tirage, c'est que je suis dans une indécision, difficile à trancher, un choix à faire (qu'est ce qu'il me plait?)
Mais l'arcane sans nom arrive pour trancher directement, elle ne me laisse pas le choix, la roue de la fortune insiste sur un changement qui doit ou est entrain de s’opérer et le tirage se termine par la lune, en association avec la roue de la fortune je ressens comme le fait de devoir (plonger), le sol du X et du XVIII sont les mêmes, la lune inspire la créativité mais aussi quelque chose qui est séparer, un idéal difficile à atteindre peut être... N'étant pas trop convaincu du tirage j'ai donc tiré une dernière carte suite à la lune : :Tar15U: