association /Nouveau Sujet

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: association /Nouveau Sujet

Messagepar Hamlet » Mon Jan 07, 2013 6:18 pm

:Tar05U: :Tar02U: :Tar06U:
:TppfFR:

poussière d'étoile
bonsoir
tout d'abord une belle année 2013 pleine de belles choses..!

(pour moi, les choses avancent , j'ai demain mon entretien de fin d'année avec mon patron
te tiendrai au courant )

je reviens avec un tirage sur mon travail
question posée : que dois-je faire pour me sentir mieux ?

lorsque tu auras un moment , c'est avec plaisir que je te lirai

à bientôt

Bises Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Mon Jan 07, 2013 6:32 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

bonjour poussiére d'étoile
la seconde question est d'ordre sentimental
je reviens de 15 jours passés avec N.
c'était de belles vacances , tranquilles, sereines, hormis un peu de méfiance de ma part sur son manque de clarté sur ce qu'elle cherche
sinon, un excellent sentiment général, nous avons pu commencer à mettre à plat les choses quant à notre futur commun

la question au tarot est la suivante : comment arriver à être un couple , elle et moi ?

merci pour tes lumières

bises

HAmlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Jan 13, 2013 2:05 pm

Bonjour Hamlet

Hamlet a écrit:tout d'abord une belle année 2013 pleine de belles choses..!
Merci; pour toi aussi plein de belles choses :D

Hamlet a écrit:que dois-je faire pour me sentir mieux ?

Former un couple te ferait du bien, un vrai couple s'entend... :wink: avec des sentiments partagés...Et peut être aussi justement...un choix à faire???!!
Comme c'est une question "tarvail", je pense que la réponse searit de faire les papiers, et de negocier, bref, d'avancer carrément!

Hamlet a écrit:comment arriver à être un couple , elle et moi ?

Le Diable est encore là, au présent...donc on parle encore de piège...de miroir aux alouettes, de belles paroles non suivies...et d'attachements, de ****, mais pas tant de sentiments :? désolée...le futur parle de transformer ce qui est une faiblesse, elle...et de se séparer en gardant de bonnes relations ...ou bien de multiplier les éclaircissements...Tu as besoin d'y voir clair décidément dans cette histoire!
Vous n'arriverez à faire un couple, dans ce tirage, que si elle cesse de tout décider...cela te parle?

A bientôt
Bises :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Sun Jan 13, 2013 2:34 pm

:Tar16U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

poussiére d'étoile

Merci pour tes réponses

oui cela me parle par rapport à elle , c'est pas qu'elle ne m'aime pas
je crois qu'elle , comme tu le dis , ceux mener le jeu selon sa vision du monde
ses enfants d'abord ( chose que je comprends ) Mais ils ont 20 et 23 ans et se moquent bien d'elle ( elle paie tout, malgré qu'ils gagnent leurs vie, fait tout , cuisine , lessive , comme une bonne ) cela est pour moi injuste ...
bon , cela dit demander des éclaircissements , je fais que cela et je suis fatigué , j'ai le feeling qu'il y a quelque chose de faux dans cette relation , mais je ne sais pas quoi . et c'est pour cela que je demande de voir

j'ai requestionner le tarot , à savoir si je dois la quitter et voici la réponse

merci encore

à bientôt
bises
Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Jan 13, 2013 3:04 pm

Hamlet a écrit:j'ai requestionner le tarot , à savoir si je dois la quitter et voici la réponse

La séparation est difficile...(Lune envers)...et pourtant, cela semble être, avec la RF, une évolution souhaitable...Mais je pense qu'il y a beaucoup de Lames qui indiquent que tu dois prendre ton temps, et que ce ne sera pas facile pour toi essentiellement (Chariot envers). Prendre du recul, t'isoler, réfléchir et prendre ton temps... :? :?
Sois doux avec toi même... :|

Qu'en penses tu?

Bises
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Sun Jan 13, 2013 4:37 pm

:Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar08U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

poussière d'étoile,
oui c'est ce qui me retient, c'est justement de devoir à nouveau souffrir , de me retrouver bloqué dans une situation qui deviendra vite peu supportable
prendre mon temps et du recul , la semaine à venir, je la verrai moins , j'ai effectivement besoin de peser les choses et les sentiments avant de prendre une décision qui sera définitive .
la douceur envers moi-même , oui tu dis juste , je ne m'en donne pas assez
j'ai refait un dernier tirage , avant de partir en réflexion, demandant au tarot des précisions sur l'attitude à adopter avec elle pour avancer dans un sens ou un autre

merci d'avance

bises

HAmlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Tue Jan 15, 2013 1:57 am

:Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Sun Jan 20, 2013 3:32 pm

:Tar00U: :Tar03U: :Tar21U:

poussière d.étoile
je viens de passer une semaine riche d'émotions
mon fils de 11 ans m'a donné une grosse frayeur , il est en plein desarroi et sur cela
j'ai eu une explication musclée avec N., mon amie
là , j'en ai assez de ses comportements ne voyant que la verre à moitié vide dans ce que je fais pour elle
lors de nos derniers échanges , et derniers tirages le diable apparaissait encore et toujours
là aux lumières du vécu, je peux te dire que c'est dans la manipulation et le ****qu'il se cache

cela mon dernier tirage à ce sujet :
j'ai questionné le tarot , comme à maintes fois , sur comment me comporter avec elle
là, je demande, si je dois la quitter ?
voici la réponse

pourrais-tu m'aider à comprendre ?

en te remerciant par avance de tes lumières

bises

HAmlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Jan 21, 2013 3:08 pm

Bonjour Hamlet

Hamlet a écrit:là, je demande, si je dois la quitter ?

La réponse est assez claire...aussi je ne réponds qu'à celui ci...la réponse est OUI :?
On dirait dans ce tirage que tu as cherché et que tu as les idées claires maintenant; à noter que la Mat va vers le Monde, séparé par l'Impératrice = un chemin initiatique à traverser avce une foule de projets mais aussi maintenant, comme je te le disais, les idées bien claires. Tout ce qui s'est passé ces derniers temps (licenciement, projets à l'étranger, problème avce ton fils) t'amènenet ici, à cette conclusion...

Bon courage ; cela fait longtemps que tu te poses les mêmes questions, et tu es de plus en plus mûr pour le faire....Encore un petit effort, et tu te sentiras beaucoup mieux, libre :) Le Monde est une très belle Lame

Hamlet a écrit:je peux te dire que c'est dans la manipulation et le ****qu'il se cache

oui je crois que tu as bien analysé la situation...
le tirage précedent parlait de fin d'histoire...

Et ton premier tirage
Hamlet a écrit:des précisions sur l'attitude à adopter avec elle pour avancer dans un sens ou un autre

te disait de prendre une décision, de trancher...

je crois que là, tu vois clair, et que tu vas faire ce qu'il faut maintenant; cela fait très longtemps que tu te casses la tête, et ce n'est pas sain dans une relation...

Bon courage :(
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Mon Jan 21, 2013 4:31 pm

Poussière d'ètoile,

Merci pour tes lumières !

c'est ce que je ressens , avec en plus de la colère
de la colère envers moi-même d'être si naïf quelque fois
je me disais qu'elle était différente , qu'elle avait des valeurs , et bien force est de constaté que ce n'est pas le cas
au contraire , elle cache bien son jeu , la nécessité prime sur l'amour
c'est dur comme constat , je me suis cassé la tête a essayé de comprendre , car mon ressenti ne correspondait pas à ce qu'elle montrait
rien de spontané , quand les choses n'allaient pas bien pour elle , elle était proche, maintenant cela va mieux pour elle , alors elle peut dire les choses qu'elles me cachaient et que je ressentaient
( pas mal de tirages à ce sujet)
tout en me disant que tout allait bien ...!

comment la croire maintenant , plus envie de perdre mon temps
et en même temps , j'ai, il me semble, rétabli quelque chose de karmique .
l'histoire n'était pas finie lorsque nous nous sommes quitté la première fois , je me devais de finir et de ramener les choses à la lumière , c'est important pour la suite de ma route , ne rien lui devoir
(l'hermite p-e, dans le tirage qui regarde la lune renversée )...

qu'en penses-tu ?

partir sans regret, sans dette , en ayant fait le maximum
et comme le disait Voltaire , ¨...on ne peut pas faire le bonheur de l'autre contre leur gré... ¨

voilà , je te tiendrai au courant
il me reste à concrétiser

à bientôt

Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Jan 21, 2013 4:56 pm

Hamlet a écrit: j'ai, il me semble, rétabli quelque chose de karmique .
l'histoire n'était pas finie lorsque nous nous sommes quitté la première fois , je me devais de finir et de ramener les choses à la lumière , c'est important pour la suite de ma route , ne rien lui devoir
(l'hermite p-e, dans le tirage qui regarde la lune renversée )...

Tout à fait d'accord
D'autant que tu as la Justice = balance du Karma et de ce qui est Juste (endroit)
En solution : Papesse et Amoureux = faire le choix de la paix intérieure et de la sérénité

Donc oui, terminer cette histoire qui te propose un travail sur toi (toujours quand il s'agit de quitter...)
et dans la paix; important pour toi, pour continuer ta route

Hamlet a écrit:de la colère envers moi-même d'être si naïf quelque fois
je me disais qu'elle était différente , qu'elle avait des valeurs , et bien force est de constaté que ce n'est pas le cas

ne t'en veux pas :( nous faisons tous des erreurs, et c'est cela qui fait avancer
Tu y as cru, tu as cru que tu pouvais la faire évoluer, tu as fait tout ce que tu as pu; ne t'en veux pas, n'aie pas de colère, tu dois terminer cela dans la paix intérieure

Bon courage et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Sun Jan 27, 2013 9:55 am

:Tar18U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar06U:

poussière d'étoile,
bonjour !

comme promis , je te donne des nouvelles
pour l'instant , je n'ai pas pu lui parler , elle est malade depuis quelques jours et je n'ai pas pu et eu l'opportunité de lui parler profondement
elle est venue chez moi vendredi , j'ai essayé , mais il y a beaucoup de malentendus entre nous
c'est comme si , elle ne voyait pas le bien que lui fait la relation, il est restée dans le passé quelque part au fond d'elle même
comme si elle revivait l'ancienne relation , elle se sent agressée dés que nous parlons ouvertement, pour moi, il le faut pour avancer
pour elle , c'est pris comme des reproches , et elle me dénigre lorsque je prends des positions qui sont les miennes
elle me dit que je vois les choses avec distance, mais c'est ma facon pour saisir et apres agir
voilà, j'attends comme je te l^'écrivais
de mon coté, je ne veux pas l'accabler , j'attends le moment opportun
j'ai fait un tirage bilan
demandant au tarot, ou j'en suis avec elle

merci de tes lumières

à bientôt

bises

hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Jan 27, 2013 10:07 am

Bonjour Hamlet

Hamlet a écrit: je ne veux pas l'accabler , j'attends le moment opportun
j'ai fait un tirage bilan
demandant au tarot, ou j'en suis avec elle

Que veux tu savoir :wink: ? Ce tirage décrit la situation telle que tu la vis; concrétiser la séparation... communiquer est la proposition au futur, annonçant une nouvelle vie

Je comprends que tu attendes, mais le tirage ne parle pas d'attendre...cela semble imminent, avec le Jugement, c'est une carte rapide...Tu en as trop gros sur le coeur pour laisser passer, tu n'attends que le bon moment pour lui parler....

Bon dimanche...et bon courage, ce n'est jamais facile mais tu te sentiras mieux, en faisant ce qui te convient le mieux (Amoureux au futur) :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Sun Jan 27, 2013 11:33 am

poussière d'étoile,
oui , c'est clair
c'était un tirage pour me rassurer que j'étais bien sur le bon chemin dans cette décision
tu as raison , c'est pas facile

j'attends la suite , mais pour l'instant pas de nouvelle

je te tiendrai au courant

bon dimanche

à bientôt

Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Jan 27, 2013 6:29 pm

Bonne semaine :|
Poussière d'Etoile