et la question qui va dans le sens de me lancer dans le consulting en édition et négocier à terme mon départ
voilà la réponse du tarot
pour répondre à tes questions précédentes , le domaine artistique a l'air plus aléatoire , mes projets berlinois , c'est peut etre de l'ordre du rêve, mais cela me permet de garder la contact avec mon ami , ce n'est peut-être pas nécessaire de faire des projets ...pour se voir !?
c'est aussi une bule d'oxygéne pour moi
apres cette semaine passée à la foire du livre de Francfort, je pense que le projet de consulting mûrit , c'est pas une mauvaise idée
J'ai peur de me lancer , car il me faut m'assurer d'un salaire , même temps le faire en parralléle , c'est dangereux , car je risque de tout perdre
( peut etre vu, comme de la concurrence deloyale par mon employeur ) c'est peut-etre cela la justice qui apparait dans les tirages précédent
( lorsque tu parlais d'édition jurudique ,) et pour l'anédocte, ma fille est juriste
peut-etre dois-je la consulter ?
je me résume
le tarot à l'air de dire de rester dans le domaine de l'édition , mais changer de poste
aller vers une mutation dans ce domaine, disons que l'avenir de l'édition s'oriente de plus en plus vers l'immateriel, le numérique
mon ami berlinois , c'est son domaine
p-e que je pourrais envisager la collaboration ainsi ?
je pose la question au tarot

pour ta dernière réponse
voyager, aller rencontrer la monde, c'est aussi l'autre option qui ferait se rejoindre
l'image et l'édition , cela serait le grand reportage et la publication de cela
( par exemple: parcourir la Mongolie , ou ailleurs, aller à la rencontre des nomades , faire un reportage photos et textes)
quelques personnes qui sont dans le domaine me l'ont conseillés, en disant que j'avais ce qui fallait pour cela
enfin, tout cela est embryonnaire , je dois approfondir
j'ai le sentiment lorsque je t'écris cela que les choses se mettent en place, comme un puzzle...
Garder mes économies , oui , je fais très attention à l'argent depuis plus d'un an
j'ai investi dans l'image , sinon je mets de coté pour les mauvais jours
Le calme, oui , je garde la direction avec sérénité , je dis qu'il me reste encore un peu de temps avant la tempête
et que je suis prévenu de son arrivée , donc prudence et calme
il devrait me rester entre 3 et 6 mois pour voir venir, c'est en tous cas les informations que j'ai pu récolter pendant la foire du livre
...
de toute manière , ce week-end , je vais réfléchir sur la base de tes réponses
et de celles à venir
lundi, je partirai à Berlin ,c'est une ville qui me donne du recul
MERCI pour tout
cela m'aide à éclaircir la route
Au plaisir de te lire
Hamlet