Astrologie karmique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Astrologie karmique

Messagepar Marie Madeleine » Sun May 12, 2013 12:16 pm

Bonjour,

Vu que je ne trouve plus le poste que je pensais avoir fait, je repose une question, mais actualiser.

Serait t'il bon que j'aille voir le astrologue karmique E L avant d'aller faire mon prochain module en psychogénéalogie sur les maladies.

:Tar15U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar18U:
:TppfFR:

Au moins ca mets la papesse et la lune à l'endroit qui était à l'envers dans mes tirages de hier.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Astrologie karmique

Messagepar Alysa » Sun May 12, 2013 4:02 pm

Bonjour Marie-Madeleine

La Papesse pourrait représenter le livre de l'astrologie et le Diable le Karma, alors je dirais oui.

Bon dimanche :D plein de soleil vers toi

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon May 13, 2013 12:36 pm

Coucou Alysa,

Oui effectivement, je pense aussi que cela peux-être une bonne idée.

Le diable peux aussi symboliser que aller chez cette personne est assez chère.

Mais il est très bien et ca en vaut la peine.

Maintenant je n'ai jamais demander au tarot,

si je vais être satisfait de la consultation chez lui

:Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar16U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

le mat régarde la papesse

Passer de la maison dieu au diable, je ne sais pas très bien comment je dois interpréter ca, que en pense tu.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Mon May 13, 2013 5:38 pm

Bonsoir Marie-Madeleine

Tu as dit que c'était assez onéreux, donc c'est peut être cela.
Après, le Diable est aussi énergie. Il redonne de l’énergie comme un magnétiseur et puis il explique aussi les ficelles de l’âme.
Là il est à l'endroit. Et par le passé tu as le Monde.

Voilà comment je lis ce message
Je t'embrasse

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu May 16, 2013 1:00 pm

Bonjour,

J'ai pris la décision d'aller faire mon weekend de psychogénéalogie au mois de mai, ce weekend.

Donc pas le temps d'aller avant chez l'astrologue.

Diable suivit de papesse peux-être vouloir dire que je donne priorité à ce weekend afin de pouvoir avancer dans l'écrit de mon travail de fin d'année.

Et force et lune, que après je serait prête d'aller consulter les astres.

Dans le tirage après mat hermite, ca peux vouloir dire que j'ai envie de toute facon d'aller au plus tard le mois de septembre.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Oct 20, 2013 6:05 pm

Bonjour,

Vu que je n'ai toujours pas été chez la personne qui fait l'astrologie karmique, je pose la question au tarot

pourquoi je bloque

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Oct 21, 2013 7:26 am

Bonjour Marie Madeleine
Bonjour Alysa

je me permets de te répondre aussi, Marie Madeleine, car je sens depuis le début que tu as un blocage :)

Marie Madeleine a écrit:Vu que je n'ai toujours pas été chez la personne qui fait l'astrologie karmique, je pose la question au tarot

pourquoi je bloque

Question intéressante donc! as tu peur? Peur que cela remette trop de choses en question par rapport à ton travail déjà fait? Et le Soleil envers me fait penser que tu crains aussi que cela ne t'apporte aucune lumière nouvelle, ou bien que cela te pose de nouvelles questions et que tu ne saches pas bien quoi en faire
Je pense que la ligne solution parle bien d'aller voir l'astrologue :wink: Le Monde n'est il pas une représentation de l'astrologue, d'après Philippe? "Tu devrais t'autoriser à aller consulter", dit le Tarot

C'est un peu (beaucoup) mon domaine :wink: J'approfondis actuellement mes connaissances en astrologie par un cycle d'astro karmique et transgénérationnelle, et c'est vraiment complémentaire. En fait le thème natal est comme un mandala que l'on peut travailler de façon très approfondie, et quelque chose de nouveau apparait à chaque fois, en poussant un peu plus loin. Au départ, on voit les schémas, qu'ils soient transgénérationnels et/ou karmiques. Mais il faut bien penser que les deux sont intimement liés et complémentaires dans leur compréhension de notre incarnation.
Je suppose que tu dois savoir tout cela...: Notre Ame, en s'incarnant, a vraiment "choisi" la famille dans laquelle nous sommes, avec tous les problèmes à régler, parce qu'ils font écho à d'autres incarnations antérieures dont la résolution n'a pas encore été faite. En avançant dans sa vie on arrive ainsi à mettre le doigt sur des incarnations de plus en plus profondément. Les nommer et les connaitre permet ensuite pour toi de faire des nettoyages avec ton travail de constellation. Chacun sa route; la tienne est dans les constellations! Et l'astrologie peut t'aider à aller plus loin peut être.

Cela peut être un éclairage formidable pour l'origine et la compréhension des maladies. Déstabilisant aussi (MDieu et Diable du second tirage), mais très intéressant pour toi

A toi de voir bien sur, mais je pense que la réponse de ton tirage est positive et que cela peut t'aider, même et surtout s'il y a des "surprises" au niveau émotionnel (Force Lune), comme dans le premier tirage.

En espérant t'avoir aidée
Bises :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Oct 22, 2013 12:32 pm

Bonjour Poussière d Étoile,

Je te répond dans quelque jours, puisque j ai été hospitaliser depuis hier.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Oct 22, 2013 2:47 pm

Désolée pour toi...

Soigne toi bien et à quand tu veux :|

Bises
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Nov 29, 2013 9:21 pm

Bonjour,

Question intéressante donc! as tu peur? Peur que cela remette trop de choses en question par rapport à ton travail déjà fait? Et le Soleil envers me fait penser que tu crains aussi que cela ne t'apporte aucune lumière nouvelle, ou bien que cela te pose de nouvelles questions et que tu ne saches pas bien quoi en faire

Je pense pas avoir peur que cela pourrais mettre trop de choses en question.
La peur est plus là que cela ne m'apportera aucune nouvelle lumière.
Et puis d'habitude je veux bien me poser des nouvelles question, mais ici j'avais plus envie d'un moment de pauze et mon corps avait besoin que je m'occupe d'avantage de la matière et que je mets le travail d'esprit un peu en pauze.

Je pense que la ligne solution parle bien d'aller voir l'astrologue :wink: Le Monde n'est il pas une représentation de l'astrologue, d'après Philippe? "Tu devrais t'autoriser à aller consulter", dit le Tarot

Oui, mais peux être pas celui là.

C'est un peu (beaucoup) mon domaine :wink: J'approfondis actuellement mes connaissances en astrologie par un cycle d'astro karmique et transgénérationnelle, et c'est vraiment complémentaire. En fait le thème natal est comme un mandala que l'on peut travailler de façon très approfondie, et quelque chose de nouveau apparait à chaque fois, en poussant un peu plus loin. Au départ, on voit les schémas, qu'ils soient transgénérationnels et/ou karmiques. Mais il faut bien penser que les deux sont intimement liés et complémentaires dans leur compréhension de notre incarnation.

Oui, je suis d'accord avec toi.
Et c'était un travail approfondie que je cherchais, quelque chose de nouveau, un truc que je n'avait pas encore entendu. Je sais qu'il travaillait beaucoup avec pluton mais il ne tenait pas compte de la lune noir, c'est peux être ca qui me frenait. Même ci il était super compétent, moi j'avais l'impression comme quoi il allait me manquer une information.

Je suppose que tu dois savoir tout cela...: Notre Ame, en s'incarnant, a vraiment "choisi" la famille dans laquelle nous sommes, avec tous les problèmes à régler, parce qu'ils font écho à d'autres incarnations antérieures dont la résolution n'a pas encore été faite. En avançant dans sa vie on arrive ainsi à mettre le doigt sur des incarnations de plus en plus profondément. Les nommer et les connaitre permet ensuite pour toi de faire des nettoyages avec ton travail de constellation. Chacun sa route; la tienne est dans les constellations! Et l'astrologie peut t'aider à aller plus loin peut être.

Oui, je partage ton avis à ce sujet.
Par contre les constellations je suis passé par la mais entre temps je me suis interessé de plus prêt à la psychogénéalogie, mais je sens que ce sont des passages pour arriver toujours plus loin, donc je verrais quel sera la prochaine étape.

Cela peut être un éclairage formidable pour l'origine et la compréhension des maladies. Déstabilisant aussi (MDieu et Diable du second tirage), mais très intéressant pour toi

Oui, mais c'est justement la maladie qui ma empêcher de prendre enfin mon RV au mois d'octobre.

A toi de voir bien sur, mais je pense que la réponse de ton tirage est positive et que cela peut t'aider, même et surtout s'il y a des "surprises" au niveau émotionnel (Force Lune), comme dans le premier tirage.

Malheureusement, la vie en à décider autrement, depuis une semaine je voulait prendre un RV, mais j'oubliais chaque jour à prendre le RV. Et aujourd'hui je viens de lire par une amie qu'il est décédé le lundi soir à 68 ans suite à un problème cardiaque.

Donc, dans cette vie ci, je ne pourrais plus aller le consulter.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Dec 05, 2013 10:49 am

Merci Marie Madeleine pour ce retour

Etrange le décès de ce monsieur, dans le sens que le tirage n'évoquait pas cela

Cet événement montre finalement que ce n'est peut être pas ton chemin...?

Bonne journée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Dec 15, 2013 8:22 pm

Coucou,

J'ai écrit ca plus haut.

Dans le tirage après mat hermite, ca peux vouloir dire que j'ai envie de toute facon d'aller au plus tard le mois de septembre.

Probablement parceque mon inconscient, le savait, puisque c'est au mois de septembre qu'il aurait fait ces dernières consultation.

Etrange le décès de ce monsieur, dans le sens que le tirage n'évoquait pas cela

Donc oui, quelque part le tarot me montrait rien de ca vie ou mort, mais comme je disais le tarot me répondait à moi, sur ma question, ci tu veux y aller il faudra y aller au plus tard mois de septembre.

Par contre dans son thème astrologique, on pouvait voir qu'il y avait un danger santé pour lui avec hospitalisation.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Dec 21, 2013 4:45 pm

Bonjour Marie Madeleine

Merci pour ton message; c'est plus clair pour moi maintenant.

Passe de bonnes fêtes, en te souhaitant un joyeux Noël et une très belle année prochaine :D
Bises
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT