Bonjour Marie Madeleine
Bonjour Alysa
je me permets de te répondre aussi, Marie Madeleine, car je sens depuis le début que tu as un blocage
Marie Madeleine a écrit:Vu que je n'ai toujours pas été chez la personne qui fait l'astrologie karmique, je pose la question au tarot
pourquoi je bloque
Question intéressante donc! as tu peur? Peur que cela remette trop de choses en question par rapport à ton travail déjà fait? Et le Soleil envers me fait penser que tu crains aussi que cela ne t'apporte aucune lumière nouvelle, ou bien que cela te pose de nouvelles questions et que tu ne saches pas bien quoi en faire
Je pense que la ligne solution parle bien d'aller voir l'astrologue
Le Monde n'est il pas une représentation de l'astrologue, d'après Philippe? "Tu devrais t'autoriser à aller consulter", dit le Tarot
C'est un peu (beaucoup) mon domaine
J'approfondis actuellement mes connaissances en astrologie par un cycle d'astro karmique et transgénérationnelle, et c'est vraiment complémentaire. En fait le thème natal est comme un mandala que l'on peut travailler de façon très approfondie, et quelque chose de nouveau apparait à chaque fois, en poussant un peu plus loin. Au départ, on voit les schémas, qu'ils soient transgénérationnels et/ou karmiques. Mais il faut bien penser que les deux sont intimement liés et complémentaires dans leur compréhension de notre incarnation.
Je suppose que tu dois savoir tout cela...: Notre Ame, en s'incarnant, a vraiment "choisi" la famille dans laquelle nous sommes, avec tous les problèmes à régler, parce qu'ils font écho à d'autres incarnations antérieures dont la résolution n'a pas encore été faite. En avançant dans sa vie on arrive ainsi à mettre le doigt sur des incarnations de plus en plus profondément. Les nommer et les connaitre permet ensuite pour toi de faire des nettoyages avec ton travail de constellation. Chacun sa route; la tienne est dans les constellations! Et l'astrologie peut t'aider à aller plus loin peut être.
Cela peut être un éclairage formidable pour l'origine et la compréhension des maladies. Déstabilisant aussi (MDieu et Diable du second tirage), mais très intéressant pour toi
A toi de voir bien sur, mais je pense que la réponse de ton tirage est positive et que cela peut t'aider, même et surtout s'il y a des "surprises" au niveau émotionnel (Force Lune), comme dans le premier tirage.
En espérant t'avoir aidée
Bises