attache ou sans attache...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

attache ou sans attache...

Messagepar souricat » Sun Nov 13, 2011 1:19 am

je suis attaché a un homme, nous nous sommes par revu depuis deux semaines, j'aimerai savoir si il y a de l'espoir qu'on se revois ou il es mieux que je l'oublié aider moi svp ...

:Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar18U: :Tar10U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar06D: :Tar11D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

souricat
souricat

FORUM TAROT CAMOIN

Re: attache ou sans attache...

Messagepar Phil_M » Sun Nov 13, 2011 10:33 am

Bonjour Souricat

souricat a écrit:j'aimerai savoir si il y a de l'espoir qu'on se revois ou il es mieux que je l'oublié aider moi svp ...

Vu ton tirage, il est mieux de l'oublier et d'aller donner ton énergie ailleurs, c'est ce que te propose l'Etoile.

Et réfléchis à ce que tu veux vraiment vivre, c'est important pour toi !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar souricat » Sun Nov 13, 2011 10:55 am

bonjour !!

Phil, une question a quoi tu n'as pas répondu, tu pense que je vais le revoir et si je parle avec lui tu pense que ca peut s'arranger ou pas possible ?

:Tar13U: :Tar08U: :Tar09U:
:Tar06D: :Tar16D: :Tar12D:
:TppfFR:

Souricat
souricat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sun Nov 13, 2011 11:07 am

Pardonne moi d'être direct mais il ne vaut mieux pas, avec des cartes aussi directes que ASN et Justice et avec l'Hermite en solution,
puis toutes les cartes du bas à l'envers.

Dans tous les cas, c'est à toi de prendre la décision (Justice) : trancher ou bien peser le pour/le contre et décider.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar souricat » Sun Nov 13, 2011 12:42 pm

je suis d'accord avec toi, je pense qu'il faut vraiment l'oublié mais c'est dure, j'ai vécu bcp de choses avec lui même en peu de temps, va t'il continuer a prendre contact avec moi ? et pourquoi ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

souricat
souricat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sun Nov 13, 2011 6:46 pm

souricat a écrit:va t'il continuer a prendre contact avec moi ? et pourquoi ?

il apparait dans ton jeu, mais à chaque fois à l'envers comme s'il y avait un pb qui l'immobilise, mais quoi ?
Serait-ce par rapport au travail ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar souricat » Sun Nov 13, 2011 8:52 pm

phil
Re : Serait-ce par rapport au travail ?

Oui en effet c'est par rapport a son travail, il travail plus de 50 heures par semaine cela lui prend tout son temps et travail pour des émissions télé, mais on va t'on son revoir et est ce que je doit être plus froide avec lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar01U:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar00D: :Tar18D: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

souricat
souricat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Mon Nov 14, 2011 10:49 am

Bonjour Souricat

Ton tirage montre à la fin qu'il est tiraillé entre toi et son travail (empereur R).

La Justice en solution de l'Empereur te montre qu'il a une décision à prendre entre toi et son travail. Comme le travail est en dernier avec le Bateleur ...

C'est à toi de décider si tu veux le revoir, la Force sait en général ce qu'elle veut !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT