Bonjour Anna,
En effet depuis la naissance de ma fille(elle a 2 ans et moi 40 ans), mes relations avec ma mère ont changées. Avant, j'étais proche d'elle et depuis, je suis de plus en plus en désaccord avec elle, ce qui est dur c'est que c'est elle et ma belle-mère qui gardent ma fille lorsque je travaille,( on avait essayé la crèche mais ça ne me convenais pas)je suis parfois fâchée après elle car elle ne respecte pas toujours ce que je lui demande, fait des choses qui me déplaisent, conteste mon autorité, me critique quant à l'éducation de ma fille. On a déjà essayé de discuter la dessus(calmement ou plus durement) mais elle est bornée, n'accepte pas ce que j'essaye de lui dire. Le fossé se creuse, c'est dommage! Je sais qu'elle a plein de difficultés qu'elle ne parvient pas a règler( avec mon père essentiellement) mais je ne peux malheureusement rien y faire.
C'est vrai que ça me perturbe, d'autant que je sens que je suis à la fin d'un cycle et que j'ai vraiment envie d'avancer positivement dans ma vie et que je me donne les moyens d'y parvenir mais je dois lâcher prise par rapport à elle mais ce n'est pas facile.
J'aimerais bien refaire un tirage à ce sujet.
Tarot, vois-tu une relation plus équilibrée entre elle, ma fille et moi, la relation va-t-elle s'améliorer?