atteindre mes objectifs?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

atteindre mes objectifs?

Messagepar katchoupi » Sat Mar 27, 2010 5:48 am

Bonjour,
Tarot, pourrais-tu me dire si je suis sur la bonne voie pour atteindre les objectifs que je me suis fixé d'un point de vue personnel et professionnel?
Merci.:Tar00U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar04U:
:TppfFR:
katchoupi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: atteindre mes objectifs?

Messagepar ANNA » Sat Mar 27, 2010 6:38 am

Bonjour,
il semble bien ton tirage pour arriver à obtenir tes objectifs. Mais ce qui m' attire l' attention c' est deux fois l' arquetipe de la mère à l' envers.
Quelle relation as-tu avec elle? vous vous comuniquez bien?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Mar 27, 2010 6:58 am

Dand quel état émotionel est-ce que tu te sents dans ce moment Katchoupi? tu te sents confiant, tu crois dans ta réussite?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katchoupi » Sat Mar 27, 2010 7:06 am

Bonjour Anna,
En effet depuis la naissance de ma fille(elle a 2 ans et moi 40 ans), mes relations avec ma mère ont changées. Avant, j'étais proche d'elle et depuis, je suis de plus en plus en désaccord avec elle, ce qui est dur c'est que c'est elle et ma belle-mère qui gardent ma fille lorsque je travaille,( on avait essayé la crèche mais ça ne me convenais pas)je suis parfois fâchée après elle car elle ne respecte pas toujours ce que je lui demande, fait des choses qui me déplaisent, conteste mon autorité, me critique quant à l'éducation de ma fille. On a déjà essayé de discuter la dessus(calmement ou plus durement) mais elle est bornée, n'accepte pas ce que j'essaye de lui dire. Le fossé se creuse, c'est dommage! Je sais qu'elle a plein de difficultés qu'elle ne parvient pas a règler( avec mon père essentiellement) mais je ne peux malheureusement rien y faire.
C'est vrai que ça me perturbe, d'autant que je sens que je suis à la fin d'un cycle et que j'ai vraiment envie d'avancer positivement dans ma vie et que je me donne les moyens d'y parvenir mais je dois lâcher prise par rapport à elle mais ce n'est pas facile.
J'aimerais bien refaire un tirage à ce sujet.
Tarot, vois-tu une relation plus équilibrée entre elle, ma fille et moi, la relation va-t-elle s'améliorer?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katchoupi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Mar 27, 2010 7:15 am

Si on se centre dans le premier tirage, je crois que la comunication est importante pour vous. Regarde que LE MAT va vers cette force comunicative à la carte DU SOLEIL.
C' est un premier pas Katchoupi. Si tu veux une bonne relation avec ta fille, tu dois arranger la situation avec ta mère, pour que soit plus harmonique et équilibrée.

Aller, COURAGE!!! Il est en toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT