C'est sur sab je suis autant dans la crainte qu'il m'invite que dans celle qu'il ne m'invite pas, je me suis fait tellement de mal avec cet homme...j'aimerais maintennant me faire du bien dans le temps présent, oui c'est cette capacité que j'ai envie de tester car je voudrais pouvoir maintenant la vivre au quotidien...en même temps j'ai peur de rouvrir des blessures...mais s'il me donne l'occasion d'être en face de lui, je vais y aller, j'en ai besoin...besoin en effet d'alléger mon coeur et besoin, ne serait ce qu'une partie du temps passé avec lui, de ne plus me sentir une "proie" de l'amour.
Sinon sab je voulais aborder quelque chose avec vous. Régulièrement, il m'arrive des informations (des pensées ?) concernant M., sur son fonctionnement, ce qu'il est, ce qu'il vit,...comme si j'étais "médium" pour lui...je lui ai toujours livrées, sous forme de textos comme on transfère un message...mais lui ne me demandait rien biensûr, ça lui "tombait" comme ça...je le dérangeais...et moi je ne pouvais pas garder cela pour moi, ça m'encombrait et ça ne me concernait pas...Encore aujourd'hui, je reçois des informations sur sa copine du moment et ce qu'il vit ou revit dans cette relation...
Ma question au Tarot est : Que dois je faire des informations que je reçois qui concernent M. ?
Merci sab.