Attendre un contact ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Attendre un contact ?

Messagepar agathê » Sun Apr 17, 2011 7:49 am

Merci Sab, cela me fait tellement de bien de vous lire ! Vous me dites "tout haut" ce que je pense "tout bas" mais auquel je n'ose pas toujours faire confiance...
Oui vous voyez j'extrapole déjà...c'est sûrement cela qui est source d'inquiétude pour moi (attentes, espoirs tant de fois déçus...) cependant grace à vos conseils de lecture que je relis en boucle (j'en ai fait une sorte de tuteur...) je me sens différente et en effet c'est comme si j'avais envie de tester en face de lui ma capacité à faire respecter ce que je suis...mais c'est sur, j'ai encore peur de me faire du mal...

Puis je demander ceci au Tarot : me ferais je du mal en revoyant M. ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar19U: :Tar21D: :Tar09U:
:TppfFR:

Qu'est ce qu'une rencontre avec lui pourrait m'apporter dans mon évolution actuelle ?

:Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar10U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar04U:

Merci sab pour votre interprétation.
Je voulais vous dire, j'ai commencé à écrire....
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Apr 17, 2011 12:45 pm

Rebonjour agathê,

Bravo! c'est super! je pense qu'écrire vous fera le plus grand bien! cela va vous permettre d'extérioriser ... de vous libérer de certaines choses!! Je suis également ravie de lire que les messages qui vous sont transmis vous font le plus grand bien!!!

Je pense que le revoir va automatiquement vous renvoyer à quelque chose de difficile.... à une solitude intérieure et d'une certaine manière va remuer toute une souffrance qui se cache derrière... maintenant, je ne suis pas certaine que d'y renoncer soit une solution en soi.... je pense qu'en même temps cela pourrait vous libérer d'un gros paquet...en mettant à nu ce que vous avez sur le coeur.... en vous positionnant concrètement dans qui vous êtes! comme le pape et l'empereur sont en solution au monde.. il y a la notion de mettre du concret dans votre réalisation... donc prenez le temps nécessaire....le recul pour vous décider... et vous positionner par rapport à cette éventuelle rencontre et de son déroulement... rien ne vous oblige à accepter tout de suite une invitation...mais attention n'oubliez pas de revenir dans le temps présent.. rien ne sert de vous envoler dans plein de scénarios possibles!
Je me demande dans quelle mesure vous êtes autant dans la crainte qu'il vous invite que dans celle qu' il ne vous invite pas?

Pour le second tirage..

A persévérer dans votre travail sur vous-même.... a persévérer dans votre réalisation... par le détachement... le recul...par la prise de conscience dans votre manière de vous livrer...de vous donner à l'autre... avec plus de parcimonie.... de pouvoir donner dans la mesure...dans l'authenticité de qui vous-êtes et de ce que vous pouvez offrir.... que cela ne soit plus vos peurs qui guident votre manière de donner et de vous donner... de prendre conscience de vous-même.. de vos limites et de vous respecter comme telle! je crois tout cela vous permettra d'amener beaucoup plus de concret.. de vous ancrer dans votre vie et pourquoi pas,par la suite, vous ouvrir à nouveau aux opportunités que la vie placera sur votre chemin et qu'il vous faudra saisir et ainsi de commencer une nouvelle vie!

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Sun Apr 17, 2011 4:49 pm

C'est sur sab je suis autant dans la crainte qu'il m'invite que dans celle qu'il ne m'invite pas, je me suis fait tellement de mal avec cet homme...j'aimerais maintennant me faire du bien dans le temps présent, oui c'est cette capacité que j'ai envie de tester car je voudrais pouvoir maintenant la vivre au quotidien...en même temps j'ai peur de rouvrir des blessures...mais s'il me donne l'occasion d'être en face de lui, je vais y aller, j'en ai besoin...besoin en effet d'alléger mon coeur et besoin, ne serait ce qu'une partie du temps passé avec lui, de ne plus me sentir une "proie" de l'amour.

Sinon sab je voulais aborder quelque chose avec vous. Régulièrement, il m'arrive des informations (des pensées ?) concernant M., sur son fonctionnement, ce qu'il est, ce qu'il vit,...comme si j'étais "médium" pour lui...je lui ai toujours livrées, sous forme de textos comme on transfère un message...mais lui ne me demandait rien biensûr, ça lui "tombait" comme ça...je le dérangeais...et moi je ne pouvais pas garder cela pour moi, ça m'encombrait et ça ne me concernait pas...Encore aujourd'hui, je reçois des informations sur sa copine du moment et ce qu'il vit ou revit dans cette relation...

Ma question au Tarot est : Que dois je faire des informations que je reçois qui concernent M. ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar20U: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar06D:

Merci sab.
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Mon Apr 18, 2011 5:21 pm

Bonsoir sab

Peut être serait-il plus simple que je n'en fasse rien, après tout cela ne me concerne pas...
Mais pourquoi je reste reliée à cet homme de cette façon là ? quel en est le sens ?

:Tar13U: :Tar11U: :Tar12U:

Merci pour votre réponse
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Apr 18, 2011 7:19 pm

Bonsoir agathê,

agathê a écrit:Peut être serait-il plus simple que je n'en fasse rien, après tout cela ne me concerne pas...

sage décision... :wink: !en tout cas, lui laisser le choix quant à la réception ou non de ces messages...je pense ...
ça ne doit pas être facile de gérer cela en tout cas..... maintenant, quelque part ce que vous recevez comme message est une manière indirecte pour vous de rester en contact...en liaison avec lui! et là suis pas sûre que cela soit idéal! et c'est peut-être quelque chose à travailler!

le pendu, il a choisit de se mettre dans cette position là et lui seul peut en sortir ...peut se délier.... cela ne dépend plus que de son bon vouloir.... ne vous tracassez pas trop avec cela... quand vous serez prête et si vous le décidez.... vous pourrez en avoir la maîtrise....la souplesse et gérer cela en maître!! ce don que vous avez.... il doit permettre une évolution pas une stagnation....mais peut-être que pour l'instant vous en avez encore besoin...le temps que la transition se fasse....ce lien est encore trop vivant et présent!
Si vous ressentez l'envie de ne plus recevoir de messages pour cette personne... exprimez le.... demandez aux anges de vous en libérer....ou simplement ...laissez-les passer sans vous y attarder... sans vous laisser vous en imprégner...

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Mon Apr 18, 2011 8:06 pm

Merci sab

En effet je vais demander aux anges de ne plus m'adresser ce genre de messages, je voudrais m'affranchir de cette place "hébergeante" qu'il y a en moi pour ce qui le concerne lui. Je voudrais me retrouver neutre, vierge...de tout ce que je sais de lui...je voudrais me libérer de cet sorte de lien "obsédant".
Vous savez quand nous nous voyons encore, quand j'étais en sa présence... je me rends compte maintenant que je captais pleins de choses de lui, de ce qu'il ne disait pas, de ce qu'il vivait en parallèle...mais je pensais que c'était mon imagination, que je me faisais des idées...
J'ai toujours autant d'amour pour lui, c'est un mystère...c'est difficile de vivre avec cet amour "bloqué" qui tourne comme un lion en cage.
Ecrire pour le faire vivre...peut etre pourrais je faire de l'écriture une vraie "discipline" pour traverser cette période...

Bonne soirée à vous
Vous m'aidez énormément. Je m'éclaircie, je me régénère grâce à vous.
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Tue Apr 19, 2011 3:09 pm

Bonjour sab

M. m'a simplement envoyé un texto disant merci pour son tél., vous voyez je me suis fait encore de sacrés films!...
En prenant connaissance de certains messages dans sa messagerie, j'ai pu en fonction des dates, me rendre compte à quel point il a mené une double vie sentimentale alors qu'il m'avait demandé temps et confiance pour faire le point...
Depuis mon réveil de ce matin (je me suis endormie en demandant aux anges de ne plus m'envoyer de messages le concernant) j'ai en tête d'écrire une petite lettre à sa nouvelle copine, rien d'incendiaire mais la vérité...j'ai bien sur l'impression que cela me ferait du bien...(de me battre un peu en quelque sorte)

Puis je demander au Tarot ceci : "Est-il intéressant pour moi, dans ce que j'ai à vivre actuellement par rapport à M. de m'adresser par écrit à sa copine ?"

:Tar13U: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar19D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar14U:

Merci de votre interprétation
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Wed Apr 20, 2011 7:32 am

Bonjour sab

En fait c'est M. que je voudrais atteindre en m'adressant à sa copine, je m'en rends bien compte...un trop plein que je voudrais libérer puisque lui même ne m'en donne pas l'occasion...
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Apr 21, 2011 5:25 am

Bonjour agathê,

cela je l'avais bien compris.... :mrgreen: n'oublie pas que tout les actes que nous posons... tout ce que nous faisons nous reviens toujours....
Passez votre chemin.... la vie se chargera bien de lui faire comprendre ce qu'il a à comprendre dans cette vie ci ... ce n'est pas votre rôle.... là c'est votre égo blessé qui réagit....continuez à évoluer sur votre chemin.... c'est le plus important.... ce qui vous semble injuste et dur maintenant.... vous apparaîtra plus tard comme une bénédiction car cela vous aura permis de développer plein de ressources et de vous amener à une toute autre conscience .. de vous même et de la vie!

bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Thu Apr 21, 2011 6:49 am

Merci sab

J'ai posté la lettre hier, avant de vous lire...c'était plus fort que moi...mais elle n'est pas bien méchante...et cela ne servira peut être à rien en effet...
Je vous entend quand vous parlez de mon égo bléssé (les lectures conseillées raisonnent en moi...) et je me dis parfois qu' en effet je pourrais peut etre un jour "remercier" la vie de me donner cela à vivre...car j'ai l'impression que cela me "rassemble" et me fait plus forte puisque plus près de moi...

Bonne journée à vous ensoleillée.
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Sat Apr 23, 2011 8:58 am

Bonjour sab

J'ai besoin de "creuser" un peu et de trouver un sens à mon histoire sentimentale avec M....

Pourquoi la vie nous a fait nous rencontrer mais sans nous donner la possibilité de construire quelque chose ?

:Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar10U:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar14U:

Qu'est ce qui nous a relié pendant 22 ans (avec toutes ces périodes de séparation et de retrouvailles) ?

:Tar06U: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'ai je représenté pour M. ?

:Tar20U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'a t-il représenté pour moi ?

:Tar10U: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre interprétation
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Apr 23, 2011 7:46 pm

bonjour ginosacia,

excuse moi si je te fais répéter des choses que tu as déjà dites, mais comme tu m'as demandé de te répondre en l'absence possible de sab, j'ai un peu tout lu rapidement mais pas tout à fait tout compris.
l'impossibilité de construire quelque chose ensemble, c'est venu comment ? de lui ? de toi ? des circonstances ? d'empêchements extérieurs ?

impressions en première lecture des derniers tirages :
pourquoi la vie vous a fait vous rencontrer et ce qui vous a lié, j epense que c'est la même chose, en relation avec le potentiel qu'il y avait dans votre relation.

d'où ma question, sur le comment ce potentiel n'a pas réussi à être mis complètement en oeuvre ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Sun Apr 24, 2011 7:02 am

Nous nous connaissons depuis 22 ans, c'est une histoire d'amour faite de ruptures et de retrouvailles ...(nous avons eu d'autres vies entre deux) cette fois ci quleque chose semblait mieux fonctionner...il m'avait demandé du temps pour faire le point et ma confiance pour attendre ce qu'il en ressortirait....mais en fait il y avait une autre femme derrière cela...et je l'ai appris par moi meme...
Cela a été très compliqué de vivre cela pour moi, je commence à en sortir, cependant j'ai besoin de comprendre pourquoi depuis tout ce temps nos chemins se sont défaits et recroisés, pourquoi nous nous sommes parfois tant aimés, pourquoi la vie nous a fait nous rencontrés....pourquoi elle nous sépare toujours...quel est le sens de tout cela ?
Merci
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Apr 24, 2011 11:47 am

bonjour agathê,

la vie nous présente des choses mais nous avons notre libre arbitre, on peut toujours refuser les cadeaux de la vie, leur tourner le dos, ne pas réussir à surmonter les défis que cela nous propose aussi.

les ruptures que vous avez vécues ont été provoquées par quoi ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Sun Apr 24, 2011 2:38 pm

Il faisait d'autres rencontres
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT