Salut Poparth
Je comprends toujours rien à ta question, j'ai même pas compris si mes ressentis à ton premier tirage étaient juste... mais si tu reviens avec une nvlle question c'est que peut-être c'était pas faux..
Bref, ici je comprends à ta question que tu demandes à savoir si tu as intérêt à donner ton point de vue via une lettre adressée à un haut fonctionnaire
Ce que je comprends dans cette réponse c'est tempérance dans le présent qui souligne oui ton souhait d'indiquer ce que tu penses, ton désaccord par rapport à ce que tu vois comme une catastrophe, une destruction. Sur tempérance s'y trouve du reste l'impératrice, donc toi, mais tu est renversée, en mauvaise posture, il te manque des éléments... certes tu as la force, l'énergie, mais le moment est-il vraiment le bon ? La roue en solution au pendu, me fait penser que le tarot te conseil d'attendre encore un peu, avant de mettre en lumière ce que tu souhaites dire (jugement)...
Voilà, ce que je comprends de ce tirage. J'espère qu'il te parlera et saura t'être utile, en attendant te souhaite une bonne soirée
amitié
tjrconfiante