attente sans fin

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

attente sans fin

Messagepar Stpasso » Wed Aug 17, 2011 4:41 am

Question bateau mais je suis seul depuis un bout de temps et je voulais savoir si j'allais bientôt faire une rencontre sentimentale?

:Tar03U: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

mmm au présent l'hermite et le pendu ça veut dire pas de suite non? :?

2ème question.
Que dois je faire pour trouver (pas l'âme soeur :mrgreen: j'ai pas cette ambition ) une femme faite pour moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar16U: :Tar21D: :Tar01U:
:TppfFR:

merci pour votre éclairage.
Stpasso

FORUM TAROT CAMOIN

Re: attente sans fin

Messagepar ANNA » Wed Aug 17, 2011 7:21 am

Bonjour Stpasso,

Tu dis être seul, mais pas mal du tout dans cette situation, n' est-ce pas?

Mais le cas est-ce que tu en as assez d' être comme ça et voudrais faire une rencontre, alors l' intention et la volonté est primordial.
Si tu veux trouver une femme faite pour toi, tu pourrais sortir plus, te montrer, faire la fête, aller voir monde, faire un voyage ...
Le destin va agir pour toi, mais c' est à toi de vouloir faire le premier pas et utilitzer tous tes meilleurs dons.

Atentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stpasso » Wed Aug 17, 2011 4:56 pm

Merci Anna pour ta réponse. :)
Si je suis pas mal dans cette situation effectivement je n'ai pas besoin de quelqu'un pour vivre, seulement le vide ressentit commence à se faire pesant.
Par contre je ne comprends pas trop ta seconde réponse, parce que je sors,je rencontre des gens, j'ai une vie sociale développée et je fais la fête régulièrement. :|
Juste parfois je me sens vraiment vide et las et alors je préfère laisser tomber en dehors des apparences je manque tout de même de confiance en moi et pas que sur le plan sentimental d'ailleurs...

Alors comment faire pour vaincre mon manque de confiance en moi?

:Tar13U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar15U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A te lire. :)
Stpasso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Aug 25, 2011 2:49 pm

Bonjour Stepasso,

Selon mon avis, pour vaincre la manque de confiance en toi même, avec LE DIABLE en présent, je dirais en t' afirmant toi même, avec LE CHARRIOT croyant en tes capacités de réussite, et avec LE BATELEUR te montrant un peu plus avec tout ton potentiel, qui te fait unique et diférent des autres.

Mais si me permets une question. Quel idée as tu par raport la figure de la femme en general? quelle personalité crois peut te convenir le plus selon la forme de personne que tu ets?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stpasso » Thu Aug 25, 2011 6:07 pm

Quelle personnalité pourrait me convenir le plus... vaste question...Je n'ai jamais eu de préférences particulières et jusque là les femmes que j'ai connu étaient dynamiques,chaleureuses et parfois un peu névrosés :)
Mais bon je crois qu'une femme plus calme me conviendrai mieux, avec une très grande ouverture d'esprit (Je passerai sur l'intelligence, ça va de soi :mrgreen: ) et sur qui je peux compter sans être étouffante.
Inexplicablement j'ai toujours eu un faible pour les filles blessées intérieurement. Ca doit être mon côté st Bernard qui s'imagine où même à besoin de guérir l'être aimé. :roll:
Mais je me suis vite rendu compte qu'a trop vouloir guérir les problèmes des autres on ne s'occupe plus des siens et c'est une forme d'échappatoire quelque part...
Donc pour résumer la personnalité qui me conviendrait le mieux (je crois) serait heureuse de vivre,assez calme, ouverte d'esprit et d'un bon soutien moral.
J'ai résumé les qualités principales, les défauts bah on a le temps de voir venir.
Quant à la figure de la femme en général je n'en ai pas. Je prends les personnes comme elles sont homme ou femme. Chaque personnalité est différente et je ne m'arrête pas aux généralités.
Je ne sais pas si ma réponse est correctement formulé et si elle a un rapport avec les tirages précédents mais j'espère te lire bientôt. :wink:
Stpasso

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN