Attention sincère ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Attention sincère ?

Messagepar phedre » Sat Oct 19, 2013 10:50 pm

constantine a écrit:Pour la première, vous avez le droit de vous servir des autres pour vous aider.

En fait, je veux juste accepter l'aide des autres et leur accorder ma confiance

constantine a écrit:Pour la deuxième, avant de vous dévoiler aux autres, il faut vous dévoiler à vous-même . Encore une fois ici vient avec le pendu la loi du poids. du poids vient la loi de la résistance. Il ne s'agit pas de vous mettre à nu mais de vous alléger.

Mais me dévoiler ne serait-il pas un moyen de m'alléger ; ne pas toujours être dans la retenue pour être enfin moi-même.

L'agression que j'ai subi il y a plus de 15 ans est-elle la cause de mon renfermement ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar12D: :Tar00D: :Tar16U:
:TppfFR:

a bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sat Oct 19, 2013 11:11 pm

La confiance des autres ne peut être qu'à l'échelle de la confiance que vous vous accordez.
Pour ce qui est de se dévoiler, est ce que faire partager son poids le rendra moins lourd ici seulement vous, pouvez y répondre. Le pendu s'est retourné, avant trop lourd et il s'enfonce, après trop léger et il s'envole. Heureusement la corde le retient. Mais c'est bien avec le pendu la tête n'est pas plus importante que le reste du corps. On dit souvent bête comme ses pieds mais on l'est encore plus sans eux.
Est ce la cause de votre enfermement: en partie oui et vous avez raison le temps de la libération est venu. Mais il faut travailler votre entrée sur la scène, pas de précipitation. Choisissez avec soin le scénario, les figurants , ne jouez qu'avec enthousiasme.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sat Oct 19, 2013 11:20 pm

Le problème est que je considère que c'est que je suis qui a permis cette intrusion même si je suis consciente qu'elle n'avait pas lieu d'être ; donc "être" me fait peur.
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sat Oct 19, 2013 11:26 pm

Je n'ai pas saisi le sens de votre dernière phrase, vouliez vous dire " Que c'est ce que vous êtes qui a permis....."
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sun Oct 20, 2013 7:37 am

Bonjour Constantine,

constantine a écrit:Je n'ai pas saisi le sens de votre dernière phrase, vouliez vous dire " Que c'est ce que vous êtes qui a permis....."

La fatigue arrivant, j'ai effectivement oublié quelques mots et me suis endormie instantanément !! Oui, c'est ce que je voulais dire ou ce que j'étais.....

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sun Oct 20, 2013 8:07 am

Bonjour Phedre

sur ce dernier tirage il faut travailler sur les quatre cartes supérieures. là est le travail.
Vous vous donnez des responsabilités qui ne sont pas les vôtres. Nous avons été crée parfait mais nous n'en avons plus conscience. Le seul outil à notre disposition pour le reconnaitre est l'imperfection et nous sommes "condamné" a l'explorer.
Le mal c'est le bien mais pas encore transformé. Il n'y a pas de pardon a chercher mais faire son possible pour que ce mal puisse nous servir. Ici la justice est renversée, le déséquilibre qui nous oblige sans cesse a vouloir se "justicier" "justifier". Nous cherchons un pardon qui a toujours été là (le Soleil). Votre peur (Mat renversé) retourne à son "supplice" pendu alors qu'il peut se diriger vers la M.D. son corps alors sanctifié. Les épreuves que vous pouvez traverser dans une existence ne sont que des scénarios préparés à l'"avance" car notre but est de toujours faire son possible pour transformer le mal en bien. Aimez vous car vous le méritez. Vous ne devez rien et vous pouvez tout.
Ce n'est pas de la pommade c'est dans le tirage.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sun Oct 20, 2013 8:24 am

Merci Constantine !!! :)

L'envie de s'aimer est présente mais la force est affaiblit. Comment puiser dans cette force intérieure ?
:Tar06U: :Tar11U: :Tar18U:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sun Oct 20, 2013 8:38 am

La force a toujours été là, elle ne vous a jamais quitté. Vous l'avez juste mal employé en voulant donner aux autres plutôt qu'à vous et aussi pour les raisons citées auparavant. Ne vous éparpiller plus.

La lune:
De la folie des ombres
A l'alchimie des heures
On se perd dans le nombre
Infini des rumeurs
C'est juste une pénombre
Au fond de la douleur
C'est juste un coin trop sombre
Au bout d'un autre ailleurs.

La force va les combattre par l'action.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sun Oct 20, 2013 6:55 pm

re,

J'ai récemment entamé une reconstruction via une sophrologue mais avec laquelle j'ai dû stopper les séances faute de moyen ; cette sophrologue peut-elle m'aider à retrouver ma lumière ?
:Tar18U: :Tar05U: :Tar17U:

Attendre un retour financier est-il une solution pour reprendre les séances ?
:Tar10U: :Tar05U: :Tar16U:

Merci
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sun Oct 20, 2013 7:18 pm

Bonsoir Phedre

Dans votre premier tirage le Pape vous indique une loi, en effet la lune n’émet pas de lumière mais la reflète et les étoiles étant par nature des soleils, émettent leur propre lumière. Ici il s'agit pour vous de prendre conscience que la lumière ne meurt pas de l'obscurité mais que même la plus petite bougie vaincra l'obscurité . Pour la deuxième question, il est évident qu'une gène financière n'arrangerait rien à l'affaire. Mais comme je vous le dis pour vous aider a patienter dans l'attende d'une sécurité financière gardez en mémoire que vous êtes l'étoile, et que vous n'avez jamais cessé de l’être. Si j'allume une bougie dans une pièce et que la quittant je ferme la porte, je ne vois plus la lumière de cette bougie mais je sais qu'elle est toujours là. Je suis sur que vous quelqu'un de.... "brillant".
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sun Oct 20, 2013 7:40 pm

Constantine,

Vous lire me donne confiance en mes capacités et me redonne l'optimisme qui m'a toujours permis de résister à toutes les épreuves. Vous avez trouvé le mot juste en "brillant" car j'ai besoin de scintiller pour exister et besoin de rayonner l'existence des autres. Cette reconstruction fait ressortir un passé enfoui comme si tout recommençait à ce moment et non pas aujourd'hui. Je rêve des mes anciens amis que je n'ai pas vu depuis près de 15 ans et ai cette impression qu'il m'est impossible de me tourner totalement vers l'avenir soit ma fille et moi. Je suis continuellement en total contradiction interne et ne sait plus si c'est mon coeur ou ma raison qui me parle.

Ai-je un lien du passé à rompre pour avancer ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar19U: :Tar01D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sun Oct 20, 2013 9:27 pm

Le tirage est "bordélique" mais votre question l'est aussi.

Nous ne garderons que l'arcane utile.
Le Soleil, ça y est vous êtes brillante. Pour avancer, on emmène du passé que ce qui peut nous être utile. Je peux prendre une lourde charge si c'est pour traverser la rue mais pas pour gravir la montagne. Je pourrai aussi nous encombrer des signification des autres cartes mais ce qui est important quand vous regardez le Soleil c'est que ce n'est pas lui que vous voyez mais sa lumière et elle a mis 9 secondes pour arriver jusqu'à vous. C'est ça le passé. Il y a encore des embuches sur le chemin mais au dessus avec la Justice et le Monde, il y a la plus belle des victoires. Gitta demanda à l'Ange ce que signifiait la sphère et l'Ange lui dit : Que serait un demi Soleil qui ne brillerait que sur la moitié de l'humanité. N'emportez du passé que ce qui vous tient chaud.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sun Oct 20, 2013 9:32 pm

Le lien a rompre est : Habitude.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sun Oct 20, 2013 10:00 pm

Cette lumière est arrivée en 9 lignes et c'est vous qui les avez écrites :
constantine a écrit:De la folie des ombres
A l'alchimie des heures
On se perd dans le nombre
Infini des rumeurs
C'est juste une pénombre
Au fond de la douleur
C'est juste un coin trop sombre
Au bout d'un autre ailleurs.

La force va les combattre par l'action.

Cette action est intérieure et je comprends enfin que je ne dois pas oublier mon passé mais l'utiliser pour ouvrir les portes qui s'entrouvent et enfin laisser la lumière entrer. Je dois prendre conscience de mes vraies valeurs et m'accepter avec mes qualités et bien sûr mes défauts :D Il me faut arrêter de rêver ma vie et la vivre à coeur ouvert sans crainte des entraves qui se mettront sur mon chemin.

Merci de m'avoir ouvert les yeux et montré où regarder !!!! :mrgreen:

A bientôt
phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sun Oct 20, 2013 10:04 pm

C'est moi qui vous remercie.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT