Attirance/Illusion?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Attirance/Illusion?

Messagepar Liyulyse » Sat Dec 18, 2021 12:16 am

Bonjour à Vous :)

Je fais un tirage en ce qui concerne un homme que je connais depuis longtemps avec lequel je n'avais pas de lien et que je ne voyais plus depuis longtemps.
Je le revois dans le cadre de son travail parfois, et les échanges sont sympathiques - me voilà attirée par lui :roll: et je ne sais pas si c'est réciproque ou si je suis dans l'illusion...

La question que je pose au Tarot - Est-ce-qu'une attirance réciproque à lieu entre A et moi depuis les deux dernières rencontres?

:Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar12D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie de votre éclairage si ça vous dit :wink:

Belle Fêtes à Toutes et Tous :)
LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Attirance/Illusion?

Messagepar Zeph » Sat Dec 18, 2021 4:57 pm

Bonsoir Liyulyse,

Je crains que ces sentiments ne soient pas partagés, le Pendu est à l'envers et est solutionnée par l'ASN qui fauche le Chariot, que j'interprète comme "chasser l'idée que cet homme devienne un amant". D'autant plus que je pense que la Tempérance en fin de tirage invite plutôt à entretenir des liens amicaux et à préserver une bonne communication.

J'espère que tu nous feras un retour sur l'évolution de cette relation.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Sat Dec 18, 2021 10:10 pm

Bonsoir Zeph :)

Merci beaucoup de ta réponse que je trouve cohérente au vu de mon sentiment général :wink:
C'est bien de ma part que l'attirance à lieu et les échanges que j'ai eu avec lui sont agréables et amicaux - cependant parfois, je ne devine pas l'état d'esprit de certains égards de la part d'hommes qui dans le passé m'ont étonnés!!! J'ai deux exemples dans deux situations où deux hommes m'avaient dit qu'ils avaient une réelle attirance à mon égard et l'un des deux m'avait carrément dit que lors de nos discussions sur l'amour et l'envie de fonder une famille, il s'adressait à moi pour que je comprenne!!! Je n'avais rien vu ni compris!!! Je pensais que l'on discutait amicalement... Vois-tu à quel point je peux ne rien voir? C'est pourquoi, cette fois, comme c'est moi qui suis attirée, je me suis demandée si "A" pouvait l’être aussi et que je ne voyais pas!!

Bref, je ne sais plus comment m'y prendre, je crois surtout que tellement le célibat est installé depuis si longtemps... je n' vois pas bien claire :roll:

Je peux te poser une question à ce sujet avec un tirage si tu veux bien ?

Mille mercis, belle soirée :)

LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Sun Dec 19, 2021 1:00 am

Re-bonsoir Liyulyse,

C'est toujours délicat de savoir ce que pense l'autre. Souvent, c'est le contraire qui m'est arrivé, de me sentir tellement attiré par quelqu'un et d'être persuadé qu'il en était de même pour cette personne, alors qu'elle n'avait à mon égard que de l'amitié.
Je crois qu'au lieu de chercher à deviner ce que pense l'autre, il faudrait parler de ses propres sentiments, mais sans détours, et inviter la personne à parler des siens.
Bref, se jeter à l'eau en espérant qu'on nous tende la perche.
Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire... Qu'on risque d'être déçu. Mais cela permet soit de vivre une belle histoire et de ne pas avoir loupé quelque chose, soit de savoir à quoi s'en tenir, et continuer son chemin, et éviter de perdre son temps et gâcher ses sentiments dans une histoire vouée à l'échec.
Bref, en avoir le cœur net, quoi que disent les cartes. Et si tu le fais, je pourrais savoir si mon interprétation était la bonne ou si j'ai eu faux sur toute la ligne. :mrgreen:
En tout cas, je te souhaite d'être sereine quoi qu'il advienne, que tu trouves un compagnon ou reste encore pour un moment célibataire.
Je vais voir ton tirage sur le célibat, j'espère qu'il sera inspirant, et que je ne vais pas mal interpréter le Tarot.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Sun Dec 19, 2021 9:30 pm

Bonsoir Zeph :)

Merci de ton retour et de partager aussi sur le sujet :wink:

Oui, j'avais avant, bien plus jeune cette attitude audacieuse de me jetée à l'eau - à présent avec un age plus mûr; la discrétion à pris place et surtout les rencontres sont devenus rares en général, dans mon quotidien. Alors, vois-tu lorsque quelqu'un me plaît j'ai beaucoup d’hésitations à me jeter à l'eau et j'ai eu souvent en ce sens la bonne intuition :wink: . Le temps faisant... J'ai l'impression d’être devenue incapable de créer un lien avec un homme, tellement je suis devenue réservée de ce coté là. Bref, je ne sais plus trop, si ce n'est l'envie d'une relation harmonieuse... :wink:

Belle soirée :)

LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT