Re-bonsoir Liyulyse,
C'est toujours délicat de savoir ce que pense l'autre. Souvent, c'est le contraire qui m'est arrivé, de me sentir tellement attiré par quelqu'un et d'être persuadé qu'il en était de même pour cette personne, alors qu'elle n'avait à mon égard que de l'amitié.
Je crois qu'au lieu de chercher à deviner ce que pense l'autre, il faudrait parler de ses propres sentiments, mais sans détours, et inviter la personne à parler des siens.
Bref, se jeter à l'eau en espérant qu'on nous tende la perche.
Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire... Qu'on risque d'être déçu. Mais cela permet soit de vivre une belle histoire et de ne pas avoir loupé quelque chose, soit de savoir à quoi s'en tenir, et continuer son chemin, et éviter de perdre son temps et gâcher ses sentiments dans une histoire vouée à l'échec.
Bref, en avoir le cœur net, quoi que disent les cartes. Et si tu le fais, je pourrais savoir si mon interprétation était la bonne ou si j'ai eu faux sur toute la ligne.

En tout cas, je te souhaite d'être sereine quoi qu'il advienne, que tu trouves un compagnon ou reste encore pour un moment célibataire.
Je vais voir ton tirage sur le célibat, j'espère qu'il sera inspirant, et que je ne vais pas mal interpréter le Tarot.
Bien à toi,
Zeph