Attirance réciproque

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Attirance réciproque

Messagepar cannelle16 » Wed Aug 22, 2012 8:42 pm

Bonsoir,

J'ai rencontré JLB il y a une dizaine d'années. Il y a eu forte attirance réciproque tout de suite. Nous étions mariés tous les deux. A chaque fois qu'on se croisait nos regards s'accrochaient. J'ai été très gênée de cette attirance et ai décidé de ne plus le regarder et de ne plus lui dire bonjour... Un peu ridicule ma réaction mais j'ai pas su faire autrement. Maintenant, je suis seule et dernièrement nous nous sommes retrouvés nez à nez lors d'une visite dans son entreprise. Lui est toujours marié. L'attirance est toujours la. J'aimerais savoir ce qu'il ressent pour moi.

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar19D: :Tar00U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre réponse.
cannelle16

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Attirance réciproque

Messagepar cannelle16 » Thu Sep 06, 2012 6:02 pm

Bonjour,

Je relance ce post.

Merci de vous pencher dessus. :D