Au feu! :-)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Au feu! :-)

Messagepar sab » Tue May 10, 2011 3:34 pm

Bonjour à tous,

voilà cela fait quelques jours maintenant qu'au niveau de mes mains et poignets je ressens une chaleur irritante.....une sensation de brûlure....et ça bouge..; tantôt c'est sur la paume, tantôt sur le dos de la main tantôt sur les côtés de mes poignets...... il n'y a pourtant rien...aucune rougeur...aucune plaque...rien! et j'ai demandé au tarot ce que ces sensations pouvaient signifier sur un plan symbolique bien entendu...
voici ce que cela donne....

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar15U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

il y a bien la présence du diable qui me montre ces mimines... feu des enfers? :shock:
un grand merci à celles et à ceux qui voudront bien m'apporter leur lumière sur ce tirage...

Bonne soirée à tous,
sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Au feu! :-)

Messagepar sab » Tue May 10, 2011 4:03 pm

je voulais encore rajouter ce petit détail.... hier, quand je massais le dos de mon époux... il m'a dit quelque chose qu'il ne m'avais jamais dit auparavant en rapport avec cette sensation de chaleur.. c'est que la sensation de mes mains "chaudes" (qui d'ordinaire sont plutôt très froides) lui faisait encore plus de bien sur les zones douloureuses... ce qui m'a surpris parce que là, je n'avais même pas conscience que mes mains dégageaient une telle chaleur...

voilà voilà,

bonne soirée à tous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 10, 2011 6:08 pm

hello sab,

serait-ce du magnétisme qui se réveille ?
ou certaines capacités énergétiques dans tes mains ?

dans la maison-dieu on a la notion de canalisation de l'énergie universelle.
je me demande si du fait que tu t'es installée comme tarologue, tu n'aurais pas ouvert plus grand ta connection ce qui développerait plus rapidement la circulation de cette énergie.

en tout cas, on a une transformation forte dans le passé, qui a semble-t-il balayé certains doutes ou peurs d'échouer, pour faire jaillir cette énergie, manifestement associée au feu.

diable et empereur, le total donne le soleil, encore une image reliée au feu.

ça t'inquiète cette énergie ? ces brûlures que tu sens ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue May 10, 2011 6:44 pm

Coucou Maïna,

bouh ravie de te lire!!
sab a écrit:dans la maison-dieu on a la notion de canalisation de l'énergie universelle.

Cette phrase ..... j'ignore pourquoi..mais elle me fait du bien!! je n'y avais même pas penser!!

maïna a écrit:je me demande si du fait que tu t'es installée comme tarologue, tu n'aurais pas ouvert plus grand ta connection ce qui développerait plus rapidement la circulation de cette énergie.

Là, j'émets un petit doute... parce que je me suis installée comme indépendante complémentaire suite à cette "opportunité" de faire le tarot par téléphone... et là, je cale sec... le temps (la durée des appels) m'arrête...me tétanise et depuis je n'ai plus rien fait à ce niveau là...je n'arrive pas à me sentir en accord avec cette option.... maintenant peut-être qu'il y a autre chose... que je refuse de reconnaître...peut-être n'est-ce que de la lâcheté face aux peurs...sais pas ! je continue par e mail, mais bon je n'ai rien grand chose et c'est plus de l'astrologie! En plus, je suis en grande conversation avec mon mari pour laisser tout ça de côté et ne plus m'occuper que de mes enfants puisque c'est là, la seule porte qui s'ouvre.... tout ça me chamboule pas mal! Par contre, ce qui m'arrive pour l'instant ce sont des espèces de "prémonitions".. du genre des rêves prémonitoires ou je me mets à chantonner la musique du gsm de mon mari et il se met à sonner dans la minute qui suit..et cette chaleur au niveau des mains et poignets... enfin des trucs comme ça!

maïna a écrit:on a une transformation forte dans le passé, qui a semble-t-il balayé certains doutes ou peurs d'échouer

oui, c'est curieux qu'elle soit au passé cette carte car je pense être encore en plein dedans....j'ai eu comme ça, il y a peu une période où énormément de peurs ont rejailli...mais à puissance mil! parfois je me demandais si j'étais pas bonne pour être enfermée...et essentiellement tournées vers les insectes..... peut-être un état indispensable pour passer dans un autre...???mais effectivement, il y a des choses qui se passent à l'intérieur de moi sans savoir y mettre un mot... :|

maïna a écrit:pour faire jaillir cette énergie, manifestement

C'est marrant que tu parles de cela.. je fais juste le lien avec ma révolution solaire qui a bel et bien mis en évidence que cette année-ci c'est l'énergie du feu qui me sera bénéfique...accrue!

maïna a écrit:ça t'inquiète cette énergie ? ces brûlures que tu sens ?

L'énergie... ne m'inquiète pas du tout mais les sensations de brûlures m'intriguent beaucoup... je ne sais pas si elles sont saines ou pas..

Il m'est arrivé un drôle de truc aujourd'hui.... je le partage parce que peut-être y verras-tu un lien ou quelque chose.....si tu le veux bien bien sûr...
ce matin, j'ai décidé de réécouter des cd un peu plus anciens en pensant qu'une des chansons que j'entendrais serait porteuse d'un message... et bien je t'assure j'étais en voiture et c'était une chanson de G. Lemarchal et tout d'un coup mon mari qui écoutait également me sort: "il aime le tarot celui-là! je l'ai regardé bête... avant enfin de capter ce qu'il me disait..; dans une de ses chansons ("le lien") il parle dans l' ordre.. du pendu- de la lune -du jugement- de l'hermite- du soleil- de l'impératrice et du monde.. j'ai placé toutes les cartes les unes après les autres pour voir ce que cela donne... bon je t'avoue ne pas y voir vraiment de sens... me sens trop investie.... et en plus pas de loi de regard ou quoi que ce soit d'autre... juste des cartes disposées dans l'ordre de la chanson.. c'est fou hein!? Aurais-tu une idée?

Merci Maïna!!
bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 10, 2011 7:01 pm

coucou sab,

deux idées conjointes.

possible que l'énergie que tu sens soit effectivement une énergie canalisée, ou à canaliser.

possible aussi que, associé à ça, puisque ça vient sous "forme" de feu, que ça éveille de la "colère" (salutaire ceci dit), vis à vis notamment de ton mari qui cherche à te "détourner" de ce chemin pour que tu ne t'occupes plus que de tes enfants.

diable et empereur... hum, on dirait que quelque chose en toi fait monter une énergie plus forte que l'autorité de l'empereur, afin que ta volonté pèse réellement dans la balance.
voire même qu'on arrête pour de bon de t'empêcher de suivre ton chemin.

ton tirage reflète une énergie intense de nettoyage, transformation, dans des sphères relativement profondes.
je te cache pas que pour l'instant, tu le sais toi-même, tout ça n'est pas spécialement serein.
on est dans un climat qui à mon sens ressemble pas mal à bonne grosse tempete purificatrice.
tu as largement les "armes" et le bon sens pour en sortir grandie et nettoyée d'un paquet de vieux trucs encombrants.

:Tar12U: :Tar18U: :Tar20U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar21U:

le lien , titre de la chanson, est au début de ce "tirage", enfin de cette suite de cartes.
tout ça se termine par le monde, écho inverse de la carte du pendu.
entre les deux je ne sais pas...
on a le feu trois fois, dans le jugement, l'hermite, le soleil.
il y a 7 cartes.
c'est comme un manuel de la création ce truc-là :D
sept jours, sept cartes :D

c'est donc aussi quelque chose en rapport avec ce qu'est un être humain.
le pendu c'est ce qui se cache, l'intérieur, inaccessible à qui ce que ce soit, sauf toi.
le monde c'est tout ce qui se montre, depuis l'énergie intérieure, mais rendue visible par la manifestation de ce que l'on est, au plus profond de soi.
tu as les cartes du mental et de l'émotionnel, l'impératrice et la lune, la somme donne 21, ton "axe" mental émotionnel représente un certain "monde" en soi.
mais ça n'en est qu'un aspect, incomplet.
s'il suffisat du mental et de l'émotion pour être un être entier, ça se saurait ;)

enfin au centre tu as l'énergie de vie à l'état pur, le feu, les indiens l'associent à l'énergie qui est avant toutes les autres, l'étincelle de vie.
ils l'appellent le grand-père feu :D
bon ben ici, tu as l'hermite, le grand-père, qui porte sa lanterne, avec le feu :D
à côté tu as les flammes de l'esprit saint et l'archétype soleil, le soleil étant chez les indiens le fils du grand-père feu.

un joli tableau en somme tout ça.

ce que ça veut dire, c'est que encore plus loin que ton intériorité "connue", ou même inconnue, il y a l'étincelle du feu créateur, et manifestement c'est ça que tu es en train de contacter, en premier lieu par ton corps physique.

piste à suivre peut-être pour guider ta recherche ?
quel est ton lien avec l'énergie du feu ?

bisous
sophie
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 10, 2011 7:04 pm

ps :

je viens de jeter un oeil aux paroles de cette chancon que je connaissais pas, je crois que tu as aussi une piste dans cette phrase qu'il répète sans cesse:

Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde

et si le diable t'apportait... une raison de vivre, très profonde, qui soit au-delà de toute compréhension, seulement le feu qui brûle en soi ?

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue May 10, 2011 8:08 pm

Recoucou Maïna, :D

maïna a écrit:possible aussi que, associé à ça, puisque ça vient sous "forme" de feu, que ça éveille de la "colère" (salutaire ceci dit), vis à vis notamment de ton mari qui cherche à te "détourner" de ce chemin pour que tu ne t'occupes plus que de tes enfants.

bouh je peux t'assurer que là... ça bout à l'intérieur de moi et mes mains...ma tête et mes oreilles sont quasiment en feu :mrgreen: ! je suis effectivement quelque part en colère.. mais contre moi-même..... tu sais mon mari in ne m'oblige à rien.... c'est moi qui en suit venue à cette conversation.. bon c'est vrai que ça l'arrange mais lui, il est perdu face à mes revirements.. mes changements constants d'avis.. d'idées.... et là comme tout semble se bloquer côté tarot et tout l'aspect professionnel d'une manière générale.. je me suis dit que peut-être il y avait juste à se poser là et faire ce pourquoi tout semble couler de source...maman au foyer! Ca m'apaise d'un côté et d'un autre rien que de l'écrire... à l'intérieur.... c'est la désolation.... c'est une boule qui se forme au niveau du sternum.... l'impression d'avoir fait tout ce chemin...pour rien.. que je n'ai pas su comprendre les signes comme il le fallait.. que je me suis trompée... à côté de cela, je sais que tout l'enseignement que j'ai reçu et appris par moi-même m' ont énormément aidée à voir les choses autrement et relativiser mais peut-être n'était-ce là que pour autre chose et non pour en faire une orientation professionnelle... Maïna.. je t'assure suis complètement perdue à ce niveau!! J'ai vraiment besoin de retrouver le calme à l'intérieur et cette idée.... quelque part me le permet car m'évite de me poser toutes ces questions qui depuis le temps que je me les pose n'ont encore trouver aucune issue...réponse! peut-être que ces questions n'ont pas à se poser.... puisqu'elles ne trouvent pas de réponse.... Je ne sais quel mon chemin... mais y en a t'il un? peut-être n'est il que celui que je souhaite tracer... mais toute la question est là... j'en suis arrivée à ne plus savoir ce qui me fait vibrer....et là je trouille!! parce que pour moi cela veut dire que j'ai perdu la connexion avec l'essentiel de moi-même....et je ne sais pas ce qui a pu m'amener à cela....

maïna a écrit:diable et empereur... hum, on dirait que quelque chose en toi fait monter une énergie plus forte que l'autorité de l'empereur, afin que ta volonté pèse réellement dans la balance.
voire même qu'on arrête pour de bon de t'empêcher de suivre ton chemin.

Je ressens très fort ce que tu écris là!! mais dans le sens où là il devient quasi vital que quelque chose se passe... que je me trouve! et que je me "débarrasse" de mes liens avec ma famille.. mon passé et ses souffrances!! je n'en veux plus!! Je veux mener ma barque comme je l'entends et ça c'est vrai .. je ne laisserai plus personne se mettre au travers de ma route!! c'est marrant mais, en me relisant, là, tout d'un coup... j'y mettrai spontanément; la partie du tirage du pendu à l'hermite! bon reste plus qu' à retrouver l'étincelle... :mrgreen:

c'est comme si j'attendais de vraiment toucher le fond pour que quelque chose de positif en ressorte...et dans cette chanson, la phrase qui me parle beaucoup....est "rassurez-moi, si les douleurs nous rendaient meilleurs"... et si effectivement, ce serait "ce lien qui nous tient vivant dans ce monde"...j'en ai presque les larmes dans les yeux.... ça me prend aux tripes!
Je souhaite par dessus-tout trouver ce chemin et enfin y tracer un sentier!

Je trouve les cartes tirées de la chanson très lumineuses et je crois que je vais les laisser se reposer en moi... et voir si cela fait sens...parce que je dois dire que je n'ai jamais réfléchi à l'énergie du feu.. c'est peut-être justement pour ça...! il autant synonyme de vie que de mort...de chaleur... parfois douce parfois étouffante.... de lumière aussi..; j'adore regarder la flamme d'une bougie... d'un feu de cheminée... entendre le crépitement.... mais ce que j'aime par dessus tout je crois que c'est l'étincelle.. celle qui lui fera prendre vie ....maintenant, il y a aussi cette association du feu "aux enfers"... où la malgré la lumière.... il fait sombre....et là, la chaleur est étouffante.... suffocante !! mais ça c'est dans le mental...dans les idées préconçues parce qu'en fin de compte..le feu.. comme toute énergie... n'est ni bonne ni mauvaise... juste elle est....

maïna a écrit:et si le diable t'apportait... une raison de vivre, très profonde, qui soit au-delà de toute compréhension, seulement le feu qui brûle en soi ?

Est-ce que tu pourrais stp un peu plus expliquer le sens que tu y mets?

Bouh tu fais remonter pas mal de choses là.... ça chauffe à l'intérieur!! :mrgreen:
merci Maïna!!!

Bisous, bisous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue May 10, 2011 8:24 pm

paradoxalement, si je devais répondre à la question du "lien qui me tient vivant dans ce monde"... sans hésitation je répondrais mes enfants!! mais en disant cela je me rends compte du poids que leur mets sur la tête! et je voudrais trouver ce lien à l'intérieur de moi et non à l'extérieur....même si mes enfants font partie intégrante de mon être.... j'aimerais un jour pouvoir y répondre .. l'envie de vivre tout simplement...et d'honorer cette étincelle qui nous anime tous!!

voilà voilà :mrgreen:

Merci beaucoup de ton aide!!!

bisous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 10, 2011 9:36 pm

coucou sab,

c'est peut-être normal qu'en prenant cette décision de t'installer comme tarologue, qui met comme un grand coup d'arrêt à toutes les indécisions précédentes, le bouleversement qui en résulte en toi fasse remonter des choses.
et des choses notamment qui essayent de te tirer en arrière.
mais c'est pas pour que tu les écoutes :mrgreen:
c'est pour que tu en prennes conscience et que tu puisses les défaire.

tes parents connaissent ton métier ?

si l'empereur n'est pas ton mari, ça serait bien d'arriver à trouver qui ou quoi il est dans ce tirage.... ;)
parce que manifestement ton énergie se lève pour faire le poids en face de lui.
est-ce ton père ? est-ce tes habitudes ? est-ce certaines certitudes ?
est-ce le rationnalisme ambiant....?
une autorité que tu percevrais dans ta vie ?

y'a pas beaucoup l'énergie de la maman au foyer dans ton tirage :mrgreen:
je suis pas bien sûre que l'esprit t'ait donné autant de dons pour n'être "que" mère au foyer... (rien de péjoratif bien entendu vis à vis d'être mère au foyer, je pense que tu as compris).
y'a des gens qui ont besoin de toi, autant que tes enfants, peut-être même plus.
tes enfants t'ont à la maison, même si tu bosses, tu es là, tous les matins et tous les soirs.
ils sont sur leur route tes enfants.
en train de la construire au fil des années.

ailleurs, y'a des gens qui la cherchent leur route, et ils n'ont pas ou plus une maman attentive qui puisse les guider ;)

je dis pas ça pour te mettre la pression, je dis ça pour essayer de te faire prendre conscience de ce que tu peux apporter....
et qu'à toi ça va te faire du bien aussi...

mais ce diabolo là... il vient t'apporter un étincelle, mais il t'apporte aussi le "paquet" qui va avec.
il joue, c'est son rôle.
à cache cache, avec l'étincelle.
ce dont tu peux être certaine, c'est que s'il est là aujourd'hui en plein milieu de ce tirage c'est que l'étincelle est quelque part pas bien loin.
d'ailleurs, elle essaye même de se faire entendre, dans tout ton corps, avec les brûlures...

j'en suis arrivée à ne plus savoir ce qui me fait vibrer....

essaye d'imaginer, si tes consults de tarot se développaient et que tu sentes l'énergie couler quand tu lis le tarot, est-ce que ça te ferait vibrer ?

est-ce que l'idée de laisser tomber la voyance par tel et de consacrer ton énergie à développer une activité de tarot telle que TOI tu l'imagines, ça te ferait vibrer ?

les signes nous orientent parfois d'une certaine manière pour que nous prenions conscience de ce que nous voulons et de ce que nous ne voulons pas.
alors on peut faire des vrais choix, en accord avec soi.
tu as essayé la voyance comme ça, ça marche pas, bon.
ben ça n'a rien de dramatique.... c'est peut-être juste pas ton truc...
mais au moins tu le sais, tu as pas de remords ou de regrets de ne pas avoir essayé...

les signes ne sont pas des ordres donnés par la vie, ils sont des pistes, indications sur le chemin.
et l'énergie dans son intelligence étrange t'amène parfois dans un "mur" pour que tu saches que cette direction-là, non, c'est pas pour toi.

si j'ai bien compris, dans ton enfance, tu as été peu considérée, peu entendue et pas tellement respectée du coup.
donc il y a gros à parier que pour te défaire de ces chaînes liées à l'enfance, la vie, l'esprit, on appelle ça comme on veut, ta partie invisible qui oeuvre pour toi, te pousse à te positionner pour t'apprendre à te respecter toi maintenant.
donc à dire oui, et à dire non.
si tu as le sentiment de ne pas te respecter en faisant quelque chose, alors laisse.
le diable est l'énergie qui apprend à faire ce qui nous plait, et tant pis pour ce que les autres pensent, et tant pis même pour "dieu", à qui il tire la langue aussi bien qu'à tout le monde.
c'est le grain de sable dans la machine du "destin", qui vient poser la question piège... destin ? ou pas destin ?
ou bien comme tu dis toi-même : ton chemin est peut-être celui que tu as envie de tracer.
cela suppose de t'écouter et de te respecter.

paradoxalement, si je devais répondre à la question du "lien qui me tient vivant dans ce monde"... sans hésitation je répondrais mes enfants!! mais en disant cela je me rends compte du poids que leur mets sur la tête! et je voudrais trouver ce lien à l'intérieur de moi et non à l'extérieur....même si mes enfants font partie intégrante de mon être.... j'aimerais un jour pouvoir y répondre .. l'envie de vivre tout simplement...et d'honorer cette étincelle qui nous anime tous!!

tes enfants ne représentent pas que tes enfants.
si tu élargis la vision, tes enfants représentent l'étincelle que tu as transmise en donnant la vie.
ils représentent aussi ton énergie de mère.
qui est l'énergie de don, de patience et d'écoute inconditionnelles.
ils représentent l'énergie d'amour tout simplement.

et si tu lisais le tarot aux gens "comme s'ils étaient tes enfants"......?
c'est à dire des êtres que tu veux respecter tout en les accompagnant dans leur chemin pour grandir, évoluer, et devenir le meilleur d'eux-mêmes ?

tu peux choisir d'être mère au foyer, du fait de ce lien.
mais tu peux aussi faire l'inverse.
garder le lien, mais l'étendre, à tous les gens que tu vas aider.
petit à petit ainsi non pas faire porter aux autres un quelconque poids, parce que ça ne se produit pas ça quand tu lis le tarot, mais petit à petit retrouver la connection avec ce lien intime, en toi, qui t'amène à sentir l'étincelle.

le diable ici c'est le passage à l'acte, dans le concret, balayer les peurs, et agir.
idem pour l'empereur... vu sous un autre angle que celui que j'évoquais au début.

est-ce que tu as une idée des énergies que tu as libérées en prenant cette décision qui peut transformer radicalement ta vie ?
les énergies libérées ont besoin d'être employées à quelque chose, sinon elles moulinent, et elles bouillonnent en toi.

accueille-les.... ce sont les énergies de ta liberté...
fais-leur la place dans ta vie....

il faut aller un tout petit peu plus loin que tu as été jusque là...
choisir le tarot, ok.
maintenant, question suivante (de la vie) : le tarot comment ?
ce "comment" doit te convenir à toi, à ta manière de voir les choses, à ta manière de le lire, tu ne peux pas essayer d'être quelqu'un d'autre.
même pas un autre tarologue, qui lui n'aura peut-être pas de problème à faire de la voyance par téléphone, et apportera peut-être beaucoup de bien par ce canal.
mais chacun son énergie, chacun son histoire, et chacun sa vie.
si on devait tous faire la même chose, ça servirait pas à grand chose qu'il y ait 6 milliards d'humains sur la terre.

alors reviens à la source : le tarot, tu le vois comment toi ?
à partir de là, reconstruis, depuis la base, invente ton activité à partir de ce qu'est le tarot pour toi.

je t'embrasse
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed May 11, 2011 7:24 am

Hello Maïna, :D

Je reviendrai ce soir sur tout ce que tu as écris.... tu as mis le doigt sur plein de choses et tu m'as apaisée sur bien d'autres!!
merci infiniment!!! bouh je t'assure que ça fait du bien!! je t'explique tout cela tantôt!!

Passe une excellente journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed May 11, 2011 8:21 pm

Coucou Maïna,

Encore merci tout plein pour tout ce que tu as écris!!
Wouaaaah!!!!

tes parents connaissent ton métier ? 

Oui, ils le connaissent....alors ma mère a essayé de me dissuader de me mettre comme indépendante et maintenant, elle trouille mais se tait ; mon père quant à lui, me pose quelques questions et ne comprend pas que je puisse avoir des problèmes de conscience avec ça...pour lui, c'est juste un moyen facile de gagner de l'argent...il me tue! :-) mais bon comme il parle de ce qu'il ne connait pas.... même s'il me choque je ne lui en veux pas... je suis même agréablement surprise par le simple fait qu'il me questionne....

si l'empereur n'est pas ton mari, ça serait bien d'arriver à trouver qui ou quoi il est dans ce tirage....

Hé bien après réflexion.. je me demande si cet empereur n'est pas effectivement mon mari... dans le sens où lui voudrait que je fasse cette activité par téléphone.. selon lui, ce sont des peurs à dépasser et il n'y a qu'en faisant que j'y arriverai...sous un certain angle, je ne peux pas lui donner tort... l'idée du téléphone me paralyse (c' est un outil qui déjà en temps normal me déplait fortement) mais en même temps, j'ai trop à y perdre... côté âme... c'est curieux comme sensation... j'ai des nausées rien que d'y penser, ça me prend au niveau du point juste entre les côtes et c'est puissant.... peut-être que cela passera (si je parviens à l'envisager autrement) mais peut-être pas... en attendant, il est vrai que je culpabilise beaucoup car c'était le seul moyen pour moi d'arriver à me faire un peu d'argent(ce qui ne serait pas un luxe)...de rembourser un peu les frais que la situation a requis mais pourtant pas je ne veux pas le faire à ce prix! Donc, il me met parfois une certaine pression... il ne comprend pas comment cela peut se faire que je puisse avoir l'opportunité de faire du tarot ...une activité que j'aime et de ne pas arriver à passer ce cap... il a l'impression d'avoir investi dans le vide... que j'ai fait tout cela pour rien et qu'avec cet argent, on aurait pu faire autre chose... et je ne peux pas lui donner tort...; alors je me ronge.. essaye de trouver des alternatives mais vainement....

Maintenant, cet empereur pourrait aussi représenter cette difficulté pour moi à réaliser.. concrétiser quelque chose... en raison de cette énergie diabolique qui me restreint de toute part....ou que je laisse me restreindre....de part mes fausses croyances, mes peurs.... mon manque de confiance.... en moi.. en tout.... j'y travaille mais ça prend du temps.... tellement de comportements ont été mis en place parce que bercée toute petite dans cette atmosphère de peur et d'insécurité....je me suis rendue compte il y a peu par l'attitude de ma mère... que la majorité de mes peurs lui appartiennent.. je suis donc doucement occupée à faire leur valise....avec retour aux sources....

ce qui m'interpelle c'est le pourquoi de l'énergie du diable.... j'aurai préféré que cela soit une énergie plus positive ...lumineuse qui s'insurge face à l'empereur....je dois dire que je n'en comprends pas vraiment le sens....ne connaîtrais-je pas d'autres moyens que de fonctionner?

y'a pas beaucoup l'énergie de la maman au foyer dans ton tirage 

C'est clair..... et en fait il n'y a aucune énergie féminine...tout simplement... surprenant non? Mais où ai-je bien pu passer? :-)

je suis pas bien sûre que l'esprit t'ait donné autant de dons pour n'être "que" mère au foyer... (rien de péjoratif bien entendu vis à vis d'être mère au foyer, je pense que tu as compris). 

Figure toi que c'est une réflexion que je me fais pour ainsi dire tous les jours... je demande au ciel....mais n'ai pas de réponse ou ne les vois pas en tout cas....peut-être aussi n'est-ce qu'une question de temps...que là je dois essentiellement apprendre... pour être prête le jour J... sais pas, ce sont des hypothèses qui me rassurent parfois...:-)
Je « utilise » mes perceptions pour mes enfants et mon époux mais cela me semble tellement dérisoire....par rapport à ce que j'ai envie de donner en tout cas!!!

ailleurs, y'a des gens qui la cherchent leur route, et ils n'ont pas ou plus une maman attentive qui puisse les guider 

Mais où sont ils .... je les attends moi...:-) je suis là! :-)

et qu'à toi ça va te faire du bien aussi...

Ca c'est sûr... tu peux pas savoir comme, quand je peux me rendre utile... répandre un peu de lumière et de chaleur, le bien que cela me fait!!!! Je me sens en vie!!!

ce dont tu peux être certaine, c'est que s'il est là aujourd'hui en plein milieu de ce tirage c'est que l'étincelle est quelque part pas bien loin. 

Ce que tu dis là .. je le ressens très fort!!! oui cette impression que d'aller toucher le fond va me faire rebondir et enfin faire sortir ce qui est à sortir mais cette fois de façon positive, constructive et ce, profondément!! mais,je trouve dommage qu'il faille passer par ce côté sombre....d'où la phrase de la chanson qui m'interpelle... « rassurez-moi, si les douleurs nous rendaient meilleurs »...

est-ce que l'idée de laisser tomber la voyance par tel et de consacrer ton énergie à développer une activité de tarot telle que TOI tu l'imagines, ça te ferait vibrer ? 

OUIIIIIII ça c'est sûr...!! mais maintenant, il y a quand même l'impression au fond de moi qu'il y a encore quelque chose à faire.. un petit plus à apporter... comme si je ne devais pas seulement faire du tarot mais l'associer à autre chose...que j'ignore encore... mais je dirais que cela se rapporte à l'énergie.. au soin... enfin sais pas encore....

les signes nous orientent parfois d'une certaine manière pour que nous prenions conscience de ce que nous voulons et de ce que nous ne voulons pas. 
alors on peut faire des vrais choix, en accord avec soi. 
tu as essayé la voyance comme ça, ça marche pas, bon. 
ben ça n'a rien de dramatique.... c'est peut-être juste pas ton truc...
mais au moins tu le sais, tu as pas de remords ou de regrets de ne pas avoir essayé...

Merci Maïna pour ça!!!!!!! tu peux pas savoir comme cela m'a fait et me fait du bien de lire cela.. ça rend le paquet nettement moins lourd à porter!!!! En fait, le téléphone c'est pas que ça marche pas.. enfin je crois mais je n'aime pas... comme je l'ai dit plus haut le téléphone est un outil que je n'aime pas du tout... sais pas pourquoi mais je n'aime pas... je préfère de loin voir la personne ou lui écrire.. curieux mais pas d'explication....un peu de regret de ne pas y être arrivée quand même... je ne m'y attendais pas du tout.. j'avais accueilli cette opportunité comme une chance.... un signe mais voilà...bon, je ne m'y accroche pas non plus.. je laisse un peu couler et je verrai bien par après...

les signes ne sont pas des ordres donnés par la vie, ils sont des pistes, indications sur le chemin. 
et l'énergie dans son intelligence étrange t'amène parfois dans un "mur" pour que tu saches que cette direction-là, non, c'est pas pour toi. 

Et là, je crois qu'on est en plein dedans! :-) en fait parfois je me demande si cette « chance qui s'est présentée à moi n'était pas là que pour me permettre d''acquérir ce nouveau statut..; sans cette proposition, je ne l'aurais pas encore fait...maintenant rien ne se profile à l'horizon d'autre non plus... alors le doute subsiste...

si j'ai bien compris, dans ton enfance, tu as été peu considérée, peu entendue et pas tellement respectée du coup.  donc il y a gros à parier que pour te défaire de ces chaînes liées à l'enfance, la vie, l'esprit, on appelle ça comme on veut, ta partie invisible qui oeuvre pour toi, te pousse à te positionner pour t'apprendre à te respecter toi maintenant. 
donc à dire oui, et à dire non. 

J'ai surtout été considérée comme un poids.... un paquet... une entrave dans la vie de mes parents...je suis leur poids lourd... leur clou de cercueil.... comme ma mère m'appelle parfois!!
Je n'ai manqué de rien sur le plan matériel.... l'affectif... c'est plutôt le néant...je n'ai aucun souvenir de tendresse.. de douceur.... de câlin.. rien..par contre, elle a toujours répondu présente pour l'école...les devoirs, d'ailleurs, je crois qu'en matière de devoir... elle a bien rempli son rôle!! Mon père lui brillait par son absence sauf pour les engueulades.... :-) je sais pas, ce sont des enfants dont les parents ont vécu la guerre... est- ce pour cela qu'ils ont privilégié la sécurité matérielle plutôt qu'affective? Sais pas... ma mère a une peur vitale de manquer et cela a dirigé toute sa vie et donc sa manière de m'éduquer.... en fait, je pense que je lui faisais peur de par ma sensibilité extrême et mon côté rêveur... je la déstabilisais donc elle a tout fait pour me couper de moi-même...d'une partie en tout cas et me fondre dans un moule qu'elle a conçu spécialement pour moi... au détriment de tout le reste!! elle m'a aussi très souvent rabaissée.... même humiliée et fait du chantage affectif (toujours par peur)... elle a encore essayé dernièrement.... en me menaçant de se suicider si je déménageais... ma tête je te dis pas....je l'ai remise à sa place... gentiment! Mais elle faisait pareil dans mon enfance.... du coup, je ne suis pas étonnée que côté sécurité intérieure...ben ça soit peu stable... sûr....ou même construit! Et moi.. j'ai envie de sortir de tout ça! Je ne veux pas reproduire ce schéma... je veux sortir de ces peurs! bon, je sais aussi que tout ceci a sa raison d'être... et que cela me confronte à moi-même et me pousse à devoir effectivement m'affirmer dans le oui et dans le non... et ce, dans le respect de moi-même! Pas facile...

si tu as le sentiment de ne pas te respecter en faisant quelque chose, alors laisse. 
le diable est l'énergie qui apprend à faire ce qui nous plait, et tant pis pour ce que les autres pensent, et tant pis même pour "dieu", à qui il tire la langue aussi bien qu'à tout le monde. 
c'est le grain de sable dans la machine du "destin", qui vient poser la question piège... destin ? ou pas destin ? 
ou bien comme tu dis toi-même : ton chemin est peut-être celui que tu as envie de tracer. 
cela suppose de t'écouter et de te respecter. 

Merci aussi pour ça! En fait le diable sous ses airs diaboliques... ben c'est un « bienfaiteur » qui s'ignore!! car il nous confronte à nous-mêmes pour mieux savoir qui nous sommes....à nous de le savoir!!! il est juste là pour nous tester et quelque part nous ajuster...nous nuancer si besoin est ou nous affirmer dans ce que nous sommes!! Allez un bon point pour lui! :-)
Je l'avais jamais vu sous cet angle!! Merci Maïna!

et si tu lisais le tarot aux gens "comme s'ils étaient tes enfants"......?

Ca je ne pense pas pouvoir le faire...et je ne sais te dire pourquoi.... il y juste quelque chose qui me gêne dans cette idée...

c'est à dire des êtres que tu veux respecter tout en les accompagnant dans leur chemin pour grandir, évoluer, et devenir le meilleur d'eux-mêmes ? 

Ca il me semble déjà le faire... mon souhait est de pouvoir aider les personnes à retrouver la conscience d'eux-mêmes... d'exprimer ce qu'elles sont dans ce qu'il y a de plus authentique pour elles, de leur apporter de la lumière là où elle semblait s'être éteinte.....de les aider à se reconnecter à leur étincelle divine... leur âme... leur Essence et de leur permettre de reprendre leur chemin là où il semblait s'être arrêté....

est-ce que tu as une idée des énergies que tu as libérées en prenant cette décision qui peut transformer radicalement ta vie ?

Non du tout! :-)

maintenant, question suivante (de la vie) : le tarot comment ? 
ce "comment" doit te convenir à toi, à ta manière de voir les choses, à ta manière de le lire, tu ne peux pas essayer d'être quelqu'un d'autre. 
même pas un autre tarologue, qui lui n'aura peut-être pas de problème à faire de la voyance par téléphone, et apportera peut-être beaucoup de bien par ce canal. 
mais chacun son énergie, chacun son histoire, et chacun sa vie. 
si on devait tous faire la même chose, ça servirait pas à grand chose qu'il y ait 6 milliards d'humains sur la terre. 

Ca c'est tout à fait juste!!!! mais je n'ai pas encore découvert quelle est cette particularité qui m'habite... mais je suis tout à fait ton raisonnement!

alors reviens à la source : le tarot, tu le vois comment toi ? 
à partir de là, reconstruis, depuis la base, invente ton activité à partir de ce qu'est le tarot pour toi. 

Alors ça c'est une excellente question!!!
c'est peut-être ça qu'il m'est donné à réfléchir!!?? une chose dont je suis sûre c'est que de pratiquer le tarot dans un but unique de divination... ne m'intéresse absolument pas... d'abord parce que là, j'ai le sentiment de toucher à une sphère qu'il ne m'est pas autorisé de franchir et puis essayer de connaître son avenir est le meilleur moyen pour qu'il ne se réalise pas... parce qu'une fois que l'on met de la conscience dans quelque chose ....ben on ne peut plus faire comme si on ne savait pas....et donc le comportement change automatiquement; une fois que j'ai goûté au chocolat, crois moi je ne pouvais plus faire comme si je n'en avais jamais mangé...:-) bon je ne suis pas catégorique non plus... il y a des choses pour lesquelles il vaut mieux être prévenu..; bien que là encore, j'ai l'impression de dépasser mon cadre..mon champ d'action...parce que je me pose toujours la question du: » avons-nous le droit de faire ceci...avons nous le droit d'intervenir dans le dessein d'une personne? » Dans une certaine « limite » « fraction »oui... mais peut-être que certaines ne sont pas à franchir....sais pas... disons que ce sont des questions que je me soulève...
Donc, je préfère de loin utiliser le tarot dans une optique de développement personnel.. thérapeutique.. voir où ça coince... pour permettre de débloquer une situation et que la personne retrouve son étincelle intérieure et ravive le feu qui l'anime...en fait, mettre de la lumière....de la conscience là où elle vient à manquer...
et c'est ça aussi ce qui me dérange dans l'activité par téléphone.. c'est que la plupart des personnes viennent pour savoir de quoi leur demain est fait... en se moquant de ce qui bloque maintenant....et en ignorant... ben que demain... c'est dans leurs pensées, leurs choix et actions d'aujourd'hui qu'il se construit....

oufti! quelle tartine hein! mais c'est bien parce que tu me permets d'y voir plus clair par les questions que tu soulèves et le cheminement que tu proposes!!!

Je t'en remercie infiniment!!!
bonne soirée à toi,

bisous, bisous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu May 12, 2011 9:58 am

coucou bella,

Oui, ils le connaissent....alors ma mère a essayé de me dissuader de me mettre comme indépendante et maintenant, elle trouille mais se tait ; mon père quant à lui, me pose quelques questions et ne comprend pas que je puisse avoir des problèmes de conscience avec ça...pour lui, c'est juste un moyen facile de gagner de l'argent...il me tue! mais bon comme il parle de ce qu'il ne connait pas.... même s'il me choque je ne lui en veux pas... je suis même agréablement surprise par le simple fait qu'il me questionne....

sur un plan "froid" et détaché disons, regarde la réactions de tes parents comme un miroir de la réaction de certaines parties en toi, une partie qui "trouille", et une partie qui ne comprend pas que tu puisses avoir un problème de conscience (c'est ce que tu as exprimé, quand tu disais que tu ne comprenais pas pourquoi cette histoire de tel ne marchait pas).

voilà, donc, ça c'est les voix du passé, et merci à tes parents par leur attitude extérieure de les avoir exprimées pour que tu puisses les voir, non pas comme étant toi en entier, mais seulement une petite partie de toi ;)

il a l'impression d'avoir investi dans le vide...

drôle de façon de voir les choses (cela dit sans jugement).
n'as-tu pas énormément donné à ta famille ? sans attente de retour ? sans rien demander ?
pourquoi ne serait-il pas juste aujourd'hui que l'on t'aide maintenant toi à t'épanouir ? même si cela puise un peu dans les ressources familiales ?

là c'est ta place dans ta famille qui se joue.
tu as le droit de recevoir de l'aide, tu as le droit qu'on "investisse" pour toi..... tout autant que les autres, ton mari et tes enfants.

tu es une personne à part entière de cette famille.....

c
e qui m'interpelle c'est le pourquoi de l'énergie du diable.... j'aurai préféré que cela soit une énergie plus positive ...lumineuse qui s'insurge face à l'empereur....je dois dire que je n'en comprends pas vraiment le sens....ne connaîtrais-je pas d'autres moyens que de fonctionner?

je pense que c'est plutôt l'inverse :D
le diable est une énergie que tu ne connais pas, et qui vient t'apporter une nouvelle manière de fonctionner, pour dépasser certaines anciennes limitations... ;)

Mais où sont ils .... je les attends moi... je suis là!

voui tu es là, mais peuvent-ils te voir ? te trouver ?
si on cherche "tarologue" dans google, est-ce qu'on peut arriver jusqu'à toi ?
dans l'annuaire ? dans les boutiques ésotériques ?

faire un site internet, ça coûte rien du tout, donc ton mari n'a pas besoin d'investir plus :mrgreen:
tu peux le faire simplement, le référencer et te faire connaître, et ainsi être vue, pour que les gens puissent venir à toi ;)

tu pourrais y prendre plaisir aussi.... c'est l'occasion d'écrire, toi qui aimes ça, toute ta manière d'aborder le tarot, ta vision des choses....
l'occasion de t'exprimer ;)

OUIIIIIII ça c'est sûr...!! mais maintenant, il y a quand même l'impression au fond de moi qu'il y a encore quelque chose à faire.. un petit plus à apporter... comme si je ne devais pas seulement faire du tarot mais l'associer à autre chose...que j'ignore encore... mais je dirais que cela se rapporte à l'énergie.. au soin... enfin sais pas encore....

ça va venir ;)
diabolo a plus d'un tours dans son sac, et beaucoup d'imagination ;)

en fait parfois je me demande si cette « chance qui s'est présentée à moi n'était pas là que pour me permettre d''acquérir ce nouveau statut..

;) ;)

libérer les énergies....

dont tu n'as pas idée, comme tu me répondais dans ton message quan dje t'ai posé la question.
essaye d'imaginer : pendant des années tu fonctionnes sur un certain mode, tu n'imagines même pas de te mettre à ton compte, tu penses que ta place est seulement mère au foyer.
et puis un jour, grâce à une petite "tricherie sacrée", l'esprit t'amène à poser un acte, qui te semble peut-être anodin, on pourrait se dire : ben quoi, ça va pas changer toute une vie de se déclarer comme tarologue....
et pourtant si, parce que c'est un acte fort, et symbolique aussi, qui met un gros coup d'arrêt, dans la matière, à tout un mode de fonctionnement, à une kyrielle de doutes passés, à une difficulté à trouver sa place.
cela te donne une place, officielle et déclarée, même si pour l'instant tu ne sais pas encore bien comment t'expanser à partir de ça, n'empêche que tu as pris une place dans le monde en faisant ça.
alors, toutes les énergies qui étaient cristallisées sur la non-action, le fait de ne pas avoir de place, d'un coup se libèrent, parce que..... tu as pris une place, tu t'es positionnée.
c'est symbolisé par l'arcane XIII dans ton tirage.
si ça avait été seulement un acte "banal" et anodin, une prise de position résultat d'un certain processus en phase finale, tu aurais eu... je sais pas, l'amoureux (un choix), ou bien l'empereur (une concrétisation), ou bien la justice encore (une affirmation, décision).
mais là, non, tu as pas ça, tu as l'arcane XIII.
cet acte a été une impulsion de transformation profonde.
qui signe le début d'un nouveau chemin....

je t'embrasse
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu May 12, 2011 12:35 pm

Coucou Maïna,

maïna a écrit:drôle de façon de voir les choses (cela dit sans jugement).

oui et non.... parce que pour lui toutes ces formations que je fais c'étaient.. c'est dans le but de pouvoir réaliser quelque chose... donc je peux comprendre sa réaction! Maintenant, il me laisse faire....mais ça l'irrite parfois quand même...

maïna a écrit:le diable est une énergie que tu ne connais pas, et qui vient t'apporter une nouvelle manière de fonctionner, pour dépasser certaines anciennes limitations...

pas mal cette idée... cela expliquerait pourquoi je me sens si...."désarmée"....

maïna a écrit:voui tu es là, mais peuvent-ils te voir ? te trouver ?
si on cherche "tarologue" dans google, est-ce qu'on peut arriver jusqu'à toi ?
dans l'annuaire ? dans les boutiques ésotériques ?

faire un site internet, ça coûte rien du tout, donc ton mari n'a pas besoin d'investir plus
tu peux le faire simplement, le référencer et te faire connaître, et ainsi être vue, pour que les gens puissent venir à toi

tu pourrais y prendre plaisir aussi.... c'est l'occasion d'écrire, toi qui aimes ça, toute ta manière d'aborder le tarot, ta vision des choses....
l'occasion de t'exprimer

Vi tu as complètement raison... et c'est ce que je suis occupée à faire....mais, pour le site, la personne qui m'avait proposé son aide.... est trop occupée...et je dois dire que je ne m'y connais pas du tout dans la création d'un site... d'où ça traiiiiiiiinnnnnneeeeeeuh :mrgreen:

je me permets de poser encore une question juste pour lever un doute....ou.... non veux même pas l'envisager :mrgreen:

Est-ce que qu'apporter de l'aide... de la lumière par le tarot à bon nombre de personnes fait partie de mon chemin...?

:Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

qu'en penses-tu?
encore Merci tout plein de tes éclaircissements... cela me permet de structurer ce qui se "brouillonne" dans ma tête.... :mrgreen:

gros bisoussss,
sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu May 12, 2011 12:41 pm

bouh....ben mince alors.... une seule carte à l'endroit.... l'empereur...
bon par rapport à la question.... ben le doute est loin d'être levé... bon, le diable a disparu.... reste plus que l'ASN mais là, il apparaît en solution face à la papesse...qu'est-ce qui lui veut maintenant?
C'est peut-être lié à mon état... énergie tristounette aujourd'hui...
Si cela t'inspire..; je te suis toute ouïe... :D

Encore myriade de mercis Maïna!!!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu May 12, 2011 2:22 pm

coucou ;)

parce que pour lui toutes ces formations que je fais c'étaient.. c'est dans le but de pouvoir réaliser quelque chose...

voui voui ;)
mais tu peux lui expliquer (peut-être que c'est déjà fait d'ailleurs ;) ) que tu vas en faire quelque chose, mais quelque chose qui te convienne vraiment ;)

cela expliquerait pourquoi je me sens si...."désarmée"....

vi... ;)
mais tu sais, ça vaut ce que ça vaut parce que c'est que mon expérience perso, mais à l'époque où je dormais régulièrement avec les cartes, j'ai passé quelques nuist avec diabolo sous mon oreiller, ben paradoxalement... j'ai beaucoup mieux dormi qu'avec le jugement sous mon oreiller :mrgreen:
en fait c'est drôle mais j'ai remarqué souvent que dans le domaine de l'inconscient en tout cas, quand on dort, et qu'on est donc dans une autre zone de soi, plus profonde, les cartes du tarot qui semblent les plus "négatives" de prime abord, ne sont pas celles qui sont les plus dérangeantes, ce sont plutôt les cartes très lumineuses, très "belles" dans la vision habituelle, qui dérangent le plus au fond....
parce que comme disait je sais plus qui, mandela je crois ?, c'est pas notre ombre qui nous fait le plus peur, c'est notre lumière.

Est-ce que qu'apporter de l'aide... de la lumière par le tarot à bon nombre de personnes fait partie de mon chemin...?

franchement.... je n'en sais rien :mrgreen:
ça dépend de ce que tu appelles "ton chemin" je crois.

ce qui semble certain c'est que tu peux apporter de l'aide, tempérance à côté du mat.
tempérance c'est la guérison, l'ange sur terre, le mat c'est ton chemin, mais aussi les gens que tu peux aider par ton énergie et ta manière d'être et de lire le tarot (ou de faire autre chose d'ailleurs, soins par exemple).

tu as déjà pensé au fait que, si tu as des capacités à guérir, le tarot pourrait aussi te servir d'instrument de "diagnostic" énergétique et psychologique pour comprendre mieux comme soigner la personne ?

bizarre aussi mais moi je dirais que plutôt que d'apporter forcément de la "lumière", on a la notion d'écouter et comprendre l'ombre.
en fait lever les voiles, aider les gens à lever leurs propres voiles, intérieurs, leur lumière se manifestera naturellement quand l'ombre se lève.
apporter des réponses mais surtout apporter une écoute....

peut-être que tu dois comprendre aussi comment fonctionne ton énergie... qu'ici on a plutôt la papesse que le jugement.
le jugement serait peut-être de grandes révélations, coups de trompette de l'ange, pour "sauver" la personne.
mais la papesse est plutôt l'écoute, la patience, le travail de "fourmi", toutes les petites choses que tu mets bout à bout et qui vont lever le voile chez l'autre, de manière dégager le passage pour que l'ange ensuite, et seulement ensuite, puisse faire son travail à lui.
débroussailleuse de chemins peut-être tu es ;)
élagueuse... qui défriche les sentiers obscurcis et obstrués, pour conduire vers la connaissance de soi.

il y a quelque chose aussi comme rassurer, apprendre aux gens à ne plus avoir peur.
et le terreau de ça finalement, c'est peut-être toi, tes propres peurs, qui sont tes freins mais aussi peuvent tellement t'enseigner sur toi-même et sur l'être humain...

bisous ma belle
sophie
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT