sab a écrit:dans la maison-dieu on a la notion de canalisation de l'énergie universelle.
maïna a écrit:je me demande si du fait que tu t'es installée comme tarologue, tu n'aurais pas ouvert plus grand ta connection ce qui développerait plus rapidement la circulation de cette énergie.
maïna a écrit:on a une transformation forte dans le passé, qui a semble-t-il balayé certains doutes ou peurs d'échouer
maïna a écrit:pour faire jaillir cette énergie, manifestement
maïna a écrit:ça t'inquiète cette énergie ? ces brûlures que tu sens ?
maïna a écrit:possible aussi que, associé à ça, puisque ça vient sous "forme" de feu, que ça éveille de la "colère" (salutaire ceci dit), vis à vis notamment de ton mari qui cherche à te "détourner" de ce chemin pour que tu ne t'occupes plus que de tes enfants.
maïna a écrit:diable et empereur... hum, on dirait que quelque chose en toi fait monter une énergie plus forte que l'autorité de l'empereur, afin que ta volonté pèse réellement dans la balance.
voire même qu'on arrête pour de bon de t'empêcher de suivre ton chemin.
maïna a écrit:et si le diable t'apportait... une raison de vivre, très profonde, qui soit au-delà de toute compréhension, seulement le feu qui brûle en soi ?
j'en suis arrivée à ne plus savoir ce qui me fait vibrer....
paradoxalement, si je devais répondre à la question du "lien qui me tient vivant dans ce monde"... sans hésitation je répondrais mes enfants!! mais en disant cela je me rends compte du poids que leur mets sur la tête! et je voudrais trouver ce lien à l'intérieur de moi et non à l'extérieur....même si mes enfants font partie intégrante de mon être.... j'aimerais un jour pouvoir y répondre .. l'envie de vivre tout simplement...et d'honorer cette étincelle qui nous anime tous!!
Oui, ils le connaissent....alors ma mère a essayé de me dissuader de me mettre comme indépendante et maintenant, elle trouille mais se tait ; mon père quant à lui, me pose quelques questions et ne comprend pas que je puisse avoir des problèmes de conscience avec ça...pour lui, c'est juste un moyen facile de gagner de l'argent...il me tue! mais bon comme il parle de ce qu'il ne connait pas.... même s'il me choque je ne lui en veux pas... je suis même agréablement surprise par le simple fait qu'il me questionne....
il a l'impression d'avoir investi dans le vide...
e qui m'interpelle c'est le pourquoi de l'énergie du diable.... j'aurai préféré que cela soit une énergie plus positive ...lumineuse qui s'insurge face à l'empereur....je dois dire que je n'en comprends pas vraiment le sens....ne connaîtrais-je pas d'autres moyens que de fonctionner?
Mais où sont ils .... je les attends moi... je suis là!
OUIIIIIII ça c'est sûr...!! mais maintenant, il y a quand même l'impression au fond de moi qu'il y a encore quelque chose à faire.. un petit plus à apporter... comme si je ne devais pas seulement faire du tarot mais l'associer à autre chose...que j'ignore encore... mais je dirais que cela se rapporte à l'énergie.. au soin... enfin sais pas encore....
en fait parfois je me demande si cette « chance qui s'est présentée à moi n'était pas là que pour me permettre d''acquérir ce nouveau statut..
maïna a écrit:drôle de façon de voir les choses (cela dit sans jugement).
maïna a écrit:le diable est une énergie que tu ne connais pas, et qui vient t'apporter une nouvelle manière de fonctionner, pour dépasser certaines anciennes limitations...
maïna a écrit:voui tu es là, mais peuvent-ils te voir ? te trouver ?
si on cherche "tarologue" dans google, est-ce qu'on peut arriver jusqu'à toi ?
dans l'annuaire ? dans les boutiques ésotériques ?
faire un site internet, ça coûte rien du tout, donc ton mari n'a pas besoin d'investir plus
tu peux le faire simplement, le référencer et te faire connaître, et ainsi être vue, pour que les gens puissent venir à toi
tu pourrais y prendre plaisir aussi.... c'est l'occasion d'écrire, toi qui aimes ça, toute ta manière d'aborder le tarot, ta vision des choses....
l'occasion de t'exprimer
parce que pour lui toutes ces formations que je fais c'étaient.. c'est dans le but de pouvoir réaliser quelque chose...
cela expliquerait pourquoi je me sens si...."désarmée"....
Est-ce que qu'apporter de l'aide... de la lumière par le tarot à bon nombre de personnes fait partie de mon chemin...?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités