tu répondais ceci à "la grenouille":
Pour la serviette, j'ai la réponse à ta question, elle était dans les ressentis du rêve, j'enroulais une serviette pour me cacher les jambes.
Mais ce n'était pas destiné au loup, qui se fichait bien de voir ou pas mes jambes, c'était destiné à des yeux que je percevais autour peut-être dans la nuit
il y a de nombreuses années, montrer ses jambes etaient impudique
tu dis : mettre la serviette autour de la taille donc ça couvre plus haut d'où le loup pour bien te montrer que c'est plus haut qu'il faut voir ce que l'on cherche à cacher, ou à proteger !
je me posais donc la question suivante : es-tu à l'aise avec l'acte naturel mais neanmoins impudique de mettre au monde un enfant ? quant à la présence de ton compagnon ?
la 3 et le 20 idée de l'accueil ... en communion .
l'hermite et le monde inversés me font penser à quelqu'un qui regarde par le trou de la serrure ou du moins avec un oeil derrière la porte mais pas plus (ç'est pas si vieux qe les hommes assistent volontairement, certains encore se font tirer l'oreille, ont des freins moraux, intimes ect..)
protègerais-tu ton intimité de ce qui malgré toi est inscrit à savoir :ça ne se fait pas , ce regard de l'Homme ou du moins as-tu encore quelques adherences à cette pensée ....bien malgré toi inconsciemment. peut-être cherches-tu à proteger le regard que peut avoir ton ami à cet instant ? ou te protèges-tu de son regard à cet instant ?
j'espère ne pas avoir dit trop d'âneries
comme tu ......criais " au loup" étant de ce signe, j'ai cru bon de tenter une petite piste
bises