J'ai fait un rêve cette nuit qui m'a laissé une impression forte.
J'aimerais comprendre de quoi ça me parlait.
Le rêve : je rentrais chez moi de nuit, les jambes nues, je me couvrais en enroulant une serviette de toilette autour de ma taille tant bien que mal (pour une raison que j'ignore ça semblait pas facile dans le rêve) ; sensation d'avoir déjà parcouru ce trajet auparavant, mais cette fois-là jambes nues aussi et sans que ça pose problème.
Un animal me suit et me tourne autour, je crois que c'est un chien, mais rapidement je me rends compte que c'est un loup, et qu'il a en plus l'air affamé.
Quand je lui fais face, ou que je hausse la voix, il a peur de moi, et il recule.
Mais je sais que si je m'arrêtais, si je m'endormais ou si je relâchais ma vigilance, il pourrait m'attaquer (pour me manger).
Qui ou que représente le loup dans mon rêve de cette nuit ?

Alors sans trop réfléchir, à voir les cartes j'ai l'impression que ça pourrait être l'hermite à l'envers, et moi le monde à l'envers, ça pourrait représenter l'histoire des jambes nues dans le rêve.
L'hermite me "poursuit" de son regard.
Mais bon. Du coup je sais pas plus qui est cet hermite.

Si ça vous inspire..... toute idée / suggestion sera la bienvenue.....
Je voudrais vraiment savoir qui c'est ce fichu loup, surtout que je ne rêve jamais de cet animal, je crois que c'est la première fois que je rêve d'un loup en fait.
A vous lire...
Maïna