au secours

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

au secours

Messagepar pyramide33 » Sun May 24, 2009 5:16 pm

j'essaye de faire un tirage gratuit de tarot j'ai recu plusieurs courriers qui me disent d'aller sur un lien oui très bien j'y vais j'ai compris ce qu'il fallait faire sauf que personne ne dit combien de cartes ou plutot de code doivent etre mis sur le mail

merci beaucoup de votre réponse je suis une novice :D

marie helene
pyramide33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: au secours

Messagepar Marie Madeleine » Sun May 24, 2009 6:14 pm

Bonjour,

Dans ce message, vous aller tout simplement cliquer sur répondre, la vous aller voir en haut à droit "nouveau tirage de tarot camoin", vous cliquer sur cette onglet, une fois que vous avez fait cela, il y a une fênetre qui ce ouvre avec des numéro des cartes, vous faites un copie de tous qu'ils ce trouve dans cette fênetre et vous le coller dans votre réponse.
Et après c'est à nous d'interpreter votre tirage.

J'espère que cette fois ci vous aller arriver à faire votre tirage :oops:

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pyramide33 » Wed May 27, 2009 9:53 pm

:Tar08U: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: