au secours

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

au secours

Messagepar pyramide33 » Sun May 24, 2009 5:16 pm

j'essaye de faire un tirage gratuit de tarot j'ai recu plusieurs courriers qui me disent d'aller sur un lien oui très bien j'y vais j'ai compris ce qu'il fallait faire sauf que personne ne dit combien de cartes ou plutot de code doivent etre mis sur le mail

merci beaucoup de votre réponse je suis une novice :D

marie helene
pyramide33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: au secours

Messagepar Marie Madeleine » Sun May 24, 2009 6:14 pm

Bonjour,

Dans ce message, vous aller tout simplement cliquer sur répondre, la vous aller voir en haut à droit "nouveau tirage de tarot camoin", vous cliquer sur cette onglet, une fois que vous avez fait cela, il y a une fênetre qui ce ouvre avec des numéro des cartes, vous faites un copie de tous qu'ils ce trouve dans cette fênetre et vous le coller dans votre réponse.
Et après c'est à nous d'interpreter votre tirage.

J'espère que cette fois ci vous aller arriver à faire votre tirage :oops:

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pyramide33 » Wed May 27, 2009 9:53 pm

:Tar08U: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar19D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'espere que cette fois ci c'est bon merci de votre reponse

ma question etait : quel va etre mon avenir professionnel merci de votre aide

Marie-Hélène
pyramide33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pyramide33 » Thu May 28, 2009 11:51 am

:Tar11U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar20D: :Tspace: :TppfFR:
pyramide33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu May 28, 2009 2:24 pm

Bonjour Marie-Hélène,

Je me penche sur votre premier tirage :
Il y a trois cartes à l'envers, concernant le travail et la communication. Travaillez-vous en équipe ? et si oui est-ce que ça se passe mal avec cette équipe ?
Le Jugement et le Soleil à l'envers parlent d'un problème dans le collectif.

Il semble que par le passé, il y ait eu aussi une situation difficile, avec le Mat, la Roue de fortune et l'étoile à l'envers.
Avez-vous vécu un travail qui ne vous convenait pas du tout ? qui était d'une certaine façon à l'encontre de qui vous êtes et de vos aspirations ?

La XIII et la XVI pourraient éventuellement parler de quitter une entreprise, mais il faudrait d'abord voir quelle est votre situation précisément à l'heure actuelle.

Il y a de l'inconfort dans ce tirage, la papesse à l'envers se demande peut-être un peu ce qu'elle fait là, et il me semble qu'elle reflète encore l'idée de faire un travail pour lequel on n'est pas "fait" (ou formé).

Qu'en pensez-vous ? pouvez-vous apporter des compléments d'information ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pyramide33 » Thu May 28, 2009 3:55 pm

bonjour,

merci pour votre réponse, et bravo pour l'interprétation bien sur il vous manque des éléments que je vous amene

j'ai effectivement par le passé dans le cadre de mon travail vecue une situation difficiles conflits d'intérêts avec ma patronne et j'ai été licencié.

Aujourd'hui je me trouve sans emploi

bien vu avec la papesse a l'envers j'ai effectivement un projet mais je dois apprendre, maitriser ( peut-être le tarot)

merci encore pour l'interprétation de ce tirage peut être aller vous pouvoir m'en dire plus avec ces nouvellesinformations.

Marie-Hélène
pyramide33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri May 29, 2009 9:36 am

Bonjour,

Quelle est votre formation d'origine ? dans quel domaine travailliez-vous avant ?

Je pose ces questions parce qu'il me semble que le tirage fait apparaître une espèce de "cassure" entre vos rêves, vos aspirations profondes, et le chemin que vous avez suivi jusqu'à maintenant. Il serait peut-être bon alors de comprendre pourquoi, ce qui vous a amené à vous détourner de vos rêves.

Dans le Passé, le Mat se dirige vers la roue du karma, à l'envers, vers le blocage et la répétition de certains schémas, plutôt que vers l'étoile, qui est le but de son âme dans le Tarot.
Avez-vous ressenti ça dans votre vie professionnelle ?
Avez-vous choisi votre formation d'origine et votre métier au départ pour faire plaisir à quelqu'un ?

Au présent et au passé, dans le Jugement et le Soleil à l'envers, il y a un problème de communication intérieure et extérieure...
Je pense que vous avez quelque chose à guérir par rapport à ça, et avant de penser à vous lancer dans l'accompagnement d'autres personnes, comme le Tarot que vous évoquiez.

Quel est votre projet plus précisément ? est-il bien défini déjà ?
implique-t-il d'autres personnes, un travail en équipe ?

Le Tarot ici vous propose de "changer de plan", passer d'une vision terrestre des choses à une vision spirituelle, et ainsi aller toquer à la porte du Paradis, gardée par le Diable...
Ainsi vous pourrez vous transformer en XIII et pénétrer dans la Maison-Dieu, trouver la connexion profonde et donc naturellement trouver la voie qui vous correspond...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pyramide33 » Fri May 29, 2009 10:24 am

bonjour Maïna,

Ma formation de base est secrétaire ce qui ne me correspond pas du tout
venant d'une nombreuse famille pas le choix de faire des études il a fallu rentrer rapidement dans le monde du travail.

A la base mon point fort est la communication donc le commerce.
Pendant quelques années j'ai travailler dans l'immobilier j'ai adoré ce travail. J'aurais aimé ouvrir ma propre agence dans l'immobilier hélas je n'ai pas pu obtenir la carte il faut avoir une licence en droit ou avoir été cadre enfin je n'ai pas pu remplir les conditions.
donc retour vers un emloyeur d'ou mon licenciement.

J'ai une vision complètement differente des divers patrons que j'ai eu. je pense qu'on peut faire du commerce en ayant un peu d'humanité envers les clients et voir autre chose que l'argent qu'ils peuvent faire rentrer dans la caisse cette vision des choses m'a toujours poser des problèmes avec mes employeurs.

depuis toute jeune 14-15 ans j'ai été attiré par les cartes divinatoires je me faisais des tirages.
Puis je me suis mariée les enfants j'ai laissé tomber pendant 20 ans.
Depuis mon divorce 2001 j'ai repris les cartes et je faisais des tirages autour de moi en me rendant compte que ce que je disais arrivait en plus des intutions qui m'arrivent comme celà et qui se relevent exactes.

Aujourd'hui j'aurais envie de faire celà c'est à dire de la voyance pour amener de l'aide, tout le monde à besoin d'une réponse et d'avoir l'espoir que demain sera un jour meilleur ( c'est pas à vous que je vais apprendre celà vous devez avoir la meme vision certainement que moi )

je voudrais apprendre aussi le tarot je sais qu'il faut beaucoup de temps pour arriver à le maitriser.

Voilà mon nouveau projet.

dites moi dans votre message il n'y aurait pas le conseil de faire une psychothérapie pour guerrir de ce passé parfois difficile.

merci Maîna de votre réponse et d'accepter de me consacrer un peu de votre temps.

Marie-Hélène
pyramide33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri May 29, 2009 10:54 am

Bonjour Marie Hélène,
Je me permets de vous répondre en espérant que mes "confrères-consoeurs" ne m'en voudront par rapport à ma "fraicheur"...Je suis moi aussi 'novice"!
deltour marie helene a écrit:dites moi dans votre message il n'y aurait pas le conseil de faire une psychothérapie pour guerrir de ce passé parfois difficile.
En effet , il y a bien l'idée de faire une psychothérapie pour régler certaines choses douloureuses du passé, et surtout qui vous permettront de bien poser les différents projets (le pendu qui indique un temps d'attente nécessaire), et ensuite vous pourrez y voir plus clair en faisant le tri.

J'ose à peine passer au second tirage, (car il n'y a pas de question), mais c'est ce que cela me suggère : une femme courageuse qui a réglé ses problèmes et qui repart d'un bon pied pour aller aider les autres. Il y a pour cela à résoudre un problème de formation , et aussi peut être de famille...Avez vous encore des enfants à la maison? Il y a une réorganisation à faire d'abord, me semble-t-il.

Très sincèrement
Brigitte
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri May 29, 2009 11:39 am

Rebonjour Marie-Hélène,

On peut voir le psychothérapeute dans la carte de la Justice, qui surplombe la roue de fortune à l'envers dans le passé.
Donc en effet, d'autant plus que l'idée vous vient spontanément, il peut être une bonne idée de dénouer tout ça par un travail psy.
Le Pendu parle d'introspection également, et indique un changement de regard, en solution.

En reliant ça avec les cartes sur la communication à l'envers (jugement et soleil), je dirais que pour aller vers ce que vous souhaitez, vous aurez à comprendre la communication humaine pour vous en détacher, et rentrer dans une autre communication, devenir un ange sur la terre comme Tempérance.
L'ange peut aider les humains car il n'en fait pas partie, il n'a pas les mêmes paramètres (émotionnels, mentaux etc..).
Il échappe à cet ordinaire humain qui nous gouverne la plupart du temps. Il n'y a pas de hiérarchie ou d'échelle de valeur dans ce que je dis, simplement une question de regard, et de compréhension des choses.

N'oubliez pas aussi qu'on ne peut pas guider les autres au-delà du chemin que l'on a soi-même parcouru...
Voilà sans aucun doute pourquoi tous les gens qui s'orientent vers la relation d'aide font déjà un travail intérieur, et continuent de cheminer sans cesse, sur le plan individuel afin d'évoluer eux-mêmes, mais aussi afin de pouvoir guider les autres encore et encore plus loin...

La question de la voyance, et la divination, le Tarot... à quoi cela sert-il ? c'est à cette question qu'il faut répondre je pense, en soi-même, pour appuyer ses pas sur un chemin stable si l'on décide de s'y engager.
Pourquoi ? c'est à dire pour quoi ?
Souvent l'espoir est un baume sur une blessure, ça soulage, mais ça ne guérit pas en profondeur.
Rappelez-vous, les moments de votre vie où vous avez avancé, fait des prises de conscience... est-ce l'espoir qui vous a aidée, ou bien est-ce le constat de certaines choses qui ne fonctionnaient pas et la décision de changer ?

Avez-vous des ressources financières actuellement ?
Il me semble qu'il serait bon que vous ayez l'esprit dégagé de soucis financiers pour faire au mieux cette recherche intérieure...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pyramide33 » Sun May 31, 2009 6:18 pm

réponse a Maîna
Il me semble nécessaire de faire une psychothérapie pour un travail intérieur sur moi

Pour moi la voyance sert à guider les autres et c'est le "pourquoi" je désire faire celà.

Vous dites l'espoir est un baume sur une blessure ca soulage mais ne guerrit pas.

Je ne suis pas tout à fait d'accord l'espoir c'est une petite lumière qui clignote pour vous montrer la bout du tunnel est permet de réagir ca donne la force pour pouvoir avancer tout être humain a besoin d'espoir c'est un moteur dans la vie. j'en parle en connaissance de cause.

il est vrai que les moments ou on avance dans la vie sont des prises de conscience, mais je dois dire en ce qui me concerne c'est l'espoir de voir les choses changer qui m'ont fait prendre conscience et m'ont donnée l'envie de changer en profondeur les choses qui n'allaient pas.

Aujourd'hui j'ai très peu de ressources financières.

Ppour avoir l'esprit dégagé de soucis financiers il faudrait que je puisse retrouver un emploi, celà me permettrait aussi de continuer l'apprentissage du tarot.
Merci Maîna pour votre réponse

réponse a poussières d'étoiles

merci pour votre réponse Brigitte oui je pense que le fait de faire un psychothérapie va m'aider à voir plus clair en moi et être en paix avec moi m^me

Le problème de formation comme vous l'évoquez et l'étude du tarot et ce n'est pas à vous que je vais apprendre que seul le temps fait sont oeuvre.
problème de famille oui j'ai deux filles qui font des études supérieures et qui vivent avec moi en ayant très peu de ressources il serait urgent pour moi de retrouver un emploi
merci de votre réponse
pyramide33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pyramide33 » Mon Jun 08, 2009 9:35 pm

merci de me donner une réponse suite a votre demande d'informations suplémentaires

la question etait quel va être mon avenir professionnel
merciii
pyramide33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 09, 2009 12:14 pm

Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas grand chose à ajouter sur ce tirage...

Votre avenir sera... ce que vous en ferez. En général on vous donne surtout des pistes pour vous aider, et décrypter notamment les solutions que donne le Tarot.
Vous pouvez maintenant réfléchir et faire le point en vous-même pour voir où vous en êtes, et puis éventuellement poser d'autres questions au tarot, peut-être plus ciblées, plus "concrètes" et orientées vers une action de votre part.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT