re
Dois je proposer un temps de dialogue entre eux ?
tu peux proposer, mais laisse-la disposer.
si elle pense que ça ne sert à rien, ne l'y force pas, ça ne ferait qu'empirer la situation.
je crois aussi qu'elle a surtout besoin de paix, et aussi d'être avec toi.
de ton soutien.
écoute-la beaucoup, qu'elle dise tout ce qu'elle a sur le coeur par rapport à son père.
de ton côté écoute sans juger ce que lui il fait, attention aux risques de projection de ta propre perception de lui.
ta fille doit se faire sa propre opinion en fonction de ce qu'elle vit.
impératrice et pape, la fille et le père, ça donne la justice en total, ici à l'envers.
c'est bloqué leur affaire, y'a pas vraiment de dialogue possible on dirait ici.
donc proposer, et ensuite laisser faire, attendre, que l'idée fasse son chemin.
Dois je laisser les choses en l'état ?
c'est en train d'"exploser" quelque part... la maison-dieu au présent.
il faut s'en tenir à ce qu'il a dit pour l'instant, "ne pas revenir", c'est pas la peine de forcer dans l'autre sens.
il te la "renvoie" en quelque sorte sous ta protection (pape indique la direction de la papesse pour le mat), même s'il ne l'a pas fait volontairement, et c'est très bien comme ça pour le moment.
l'étoile derrière la papesse, tranquille, paisible, et plus en conflit permanent avec son père.
Mais alors dans 15 jours quand le moment sera venu qu'elle aille chez son père, quid ? car je doute qu'il la recontacte ?
laisser faire là encore.
ne pas forcer le mouvement, c'est à lui de se calmer d'abord, et de comprendre.
si cela pose problème, va voir un médiateur et explique-lui le problème.
quoi qu'il en soit, attend déjà de voir ce qui va se passer pendant les quinze jours, et comment ta fille sera disposée dans quinze jours.
mais dans toute cette histoire, le point récurrent c'est de respecter sa demande de tranquillité.
elle veut la paix.
et elle y a droit....
bises
maïna