Audience en novembre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Audience en novembre

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Sep 18, 2024 12:10 pm

Bonjour, je passe au tribunal en novembre prochain car mon ex souhaite ne plus payer de pension alimentaire.
Voici, ma question, le JAF va t-il décider de maintenir une pension alimentaire ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Audience en novembre

Messagepar Jmy7010 » Wed Sep 18, 2024 1:25 pm

CHANTELUNE3 a écrit:Bonjour, je passe au tribunal en novembre prochain car mon ex souhaite ne plus payer de pension alimentaire.
Voici, ma question, le JAF va t-il décider de maintenir une pension alimentaire ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar18U:

Bonjour Chantelune,
Je pense que le juge va reconnaître que la situation (Hermite renversé, Force renversé, Papesse renversé = pas au top sans rentrer dans le détail) justifie encore le versement d'une pension (Justice, Diable, Tempérance). Tempérance coupe la poire en deux donc la somme versée sera peut-être moindre que ce qu'elle a été mais encore suffisante pour assurer un confort acceptable pour le foyer (Lune). Bien à toi
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Sep 18, 2024 1:40 pm

Bonjour et merci Jmy ! l'audience a lieu fin novembre et le délibéré est rendu 1 mois plus tard environ, je te tiendrai au courant dès que j'aurai le jugement.
En effet même si la pension baisse, j'aurai un complément de la CAF donc je resterai confortable ... je te dirai !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Sep 18, 2024 1:59 pm

Coucou

Zut alors ! Où est l'argent dans le tirage ?
Je pense qu'il va y avoir négo...

Peut-être une autre question ? Vais-je continuer à recevoir une pension qui me satisfasse- peut-être ? :?

Bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Sep 18, 2024 2:01 pm

Je viens de voir ton précédent message. à mon avis il n'est pas question dans le tirage que la somme perçue baisse (c'est pourquoi je te suggérais de demander si tu seras toujours confort financièrement ou pas)
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Wed Sep 18, 2024 2:09 pm

coucou tous,

Tite question Chantelune: ton ex gagne moins que toi?
C'est pas trop mon fort les questions tierces mais je tente.
Avec cette Papesse envers, on dirait qu'il y a un voile sur quelque chose... Non?

Sinon, je ne vois pas de lames de maintien...

A voir!

Bizz
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Sep 18, 2024 2:23 pm

Bonjour les filles, dans le cadre de la garde alternée, je touche une petite pension que la CAF complète par des allocations.
Si la pension baisse ce n'est pas grave car la CAF complètera MAIS si le JAF décide qu'il n'y a plus du tout pension : alors la CAF ne complète plus rien et je ne touche plus d'allocs (oui c'est bizarre je sais ...)
Mon ex gagnait plus que moi lors du 1er jugement, grâce à ses primes, il prétend ne plus en toucher (je pense qu'il s'est arrangé avec son boss dont il est proche pour toucher ses primes de façon rétroactive ou autrement je ne sais pas ...), il a dejà menti sur son loyer qu'il prétends payer très cher alors qu'il est dans un 2 pièces donc j'ai demandé à mon avocate de bien vérifier les pièces justificatives ...
Bref pour répondre à ta question : mon ex et moi gagnons sensiblement la même chose donc effectivement la pension n'est plus vraiment justifiée SAUF que j'ai un loyer conséquent et surtout je paie tous les frais (activités extra-scolaire, frais dentaires par exemple, vacances alors que lui n'a pas emmené ses filles en vacances depuis 2020, etc etc ...)
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Sep 18, 2024 2:27 pm

vais-je rester confortable financièrement suite à l'audience de novembre ?
:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar15U:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Wed Sep 18, 2024 2:51 pm

CHANTELUNE3 a écrit:Bonjour et merci Jmy ! l'audience a lieu fin novembre et le délibéré est rendu 1 mois plus tard environ, je te tiendrai au courant dès que j'aurai le jugement.
En effet même si la pension baisse, j'aurai un complément de la CAF donc je resterai confortable ... je te dirai !

D'accord merci, bonne soirée
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT