Auspices

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Auspices

Messagepar dojovi » Thu Sep 17, 2009 6:49 pm

Bonjour,
la semaine prochaine reunie des rendez vous personnels et professionels importants
comment cela s'annonce t il ?
:Tar16U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci d'avance pour vos avis
dojovi
merçi d'avance pour votre interpretation
dojovi
dojovi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Auspices

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Sep 18, 2009 1:04 pm

Bonjour Dojovi

Je dirais que cela se présente bien ces rendez vous professionnels la semaine prochaine...Plusieurs propositions pourraient aboutir, avec de bonnes opportunités et un choix à faire

Tu nous tiens au courant...
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dojovi » Mon Sep 28, 2009 7:31 am

Bonjour Poussiére d'étoile,
merci pour ta réponse;
la semaine ne s'est effectivement pas mal passée dans le sens pas de catatastrophe et pas de stress au final;
Quant aux propositions et choix il va falloir attendre ;

je pose la question ma vie professionelle va t elle être sujette à un changement conséquent et durable d'ici la fin d'année ?

:Tar08U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar03D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour vos suggestions
amicalement
dojovi
dojovi
dojovi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Sep 28, 2009 8:44 am

Bonjour :D

Pour te répondre, je voudrais savoir s'il y a un lien avec une histoire de Justice, ou de divorce?? :)

Merci et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dojovi » Mon Sep 28, 2009 12:16 pm

Bonjour :)

a prioiri non;
rien coté divorce même si la situation est moyenne;
rien à signaler coté justice, je n'en suis pas à poursuivre mon employeur aux prud'hommes

peut être une piste, j'ai réguliérement dans le travail de tous les jours (contrats) des échanges avec une juriste;
mais je ne lui vois pas d'autre rôle ou influence;

posons la question : cette personne va t elle avoir une influence directe dans mon évolution professionelle à moyen terme ?

:Tar06U: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar15D: :Tar02D: :Tar16U:
:TppfFR:

cela t'aide t il ?
amicalement :D
dojovi
dojovi
dojovi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Sep 29, 2009 7:38 am

Bonjour Dojovi

Merci pour ta réponse. Cela m'aide en effet mais je ne sais pas si ce que je ressens va te plaire! :)

Donc je commence dans l'ordre; premier tirage
Je ne sais pas ce que tu as comme projets en cours au niveau professionnel, mais cela ne semble pas être une bonne idée (Impératrice envers), ou alors cela ne plait pas à ta femme :wink: ; la solution est la "crise"...crise pour avancer, ou en rapport avec la clientèle, crise pour se stabiliser au point de vue administratif ou fiscal (Justice) ou bien juridique...Et puisque tu me dis que tu consultes beaucoup une femme pour étudier les contrats, on voit que tu y penses beaucoup...et ta femme n'aime pas tellement cela non plus...Cela ne semble pas très positif, bien qu'il n'y ait pas de carte d'alerte; cela n'est pas dangereux, mais simplement pas un bon projet... :) Désolée de ne pas être plus "enthousiaste"...
Au futur, on te dit que tu fais ce que tu veux, tu as le choix...donc...à toi de voir :)

Pour le deuxième tirage...
dojovi a écrit:cette personne va t elle avoir une influence directe dans mon évolution professionelle à moyen terme ?

Là aussi je suis désolée...ce tirage n'est pas fameux... :) Il semble qu'il y ait à se méfier de cette personne, il y a des mensonges par rapport aux contrats, il y a des blocages (RF envers), et des trahisons dans l'air...Méfiance donc...En solution, on te dit à nouveau que tu as le choix, que tu peux faire ce qui te plait, mais sans doute dois tu abandonner cette "association" et cette communication...et t'en libérer (MDieu)...

Dis moi si cela te parle... :)
Ce serait bien de me dire dans quel domaine tu fais tes recherches...
Merci et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dojovi » Tue Sep 29, 2009 10:43 am

Bonjour poussiére d'étoile,
merci pour ta lecture même si cela reste confus, surtout l'aspect administratif/justice/juridique que tu mentionnes :?:

je vis mal ma vie professionelle, manque d'autonomie, désaccord sur le fond et la forme de la stratégie,
un hiérarchique américain, .... ce genre de chose;
d'ou l'idée de faire autre chose, peut être de me mettre à mon compte ( succession de petite entreprise, consultant, voir commerce ?) rien de bien défini à ce jour ni d'idée suffisamment attractive pour commencer à agir;

en paralléle probablement une réorganisation dans mon entreprise qui peut ou pas me toucher d'ici fin d'année
en positif ou négatif je n'en sais rien;

posons la question autrement, vais je mieux vivre mon travail d'ici la fin d'année ?
:Tar10U: :Tar06U: :Tar12U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar13U: :Tar09U:
a premiére vue pas terrible, il faut un changement radical (quitter l'entreprise ?)
qu'est que tu en penses ?
amicalement
dojovi :D
dojovi
dojovi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Sep 29, 2009 7:36 pm

Bonsoir,

Pour ce qui est du précédent tirage, cela peut être aussi au niveau commercial (et non juridique ou autre)

Pour ce nouveau tirage: beaucoup de cartes, donc ce n'est pas simple comme problème et surtout au futur, aussi cela va prendre du temps (surtout avec l'Hermite à la fin)
Il y a plusieurs blocages: tu te sens un peu perdu par rapport à ce problème d'organisation et avec de la lassitude et de l'impatience face à la hiérarchie avec laquelle cela passe mal, d'où peut être une perte de confiance en toi, et tout cela débouche sur une envie de partir, avec un risque de dépression et de solitude, ou bien un changement de conseiller, ou alors c'est une fin de crise :) Plusieurs possibilités sont envisageables
Dans les solutions: tu vas vers un nouveau cycle qui te permet de faire un choix, ou bien de faire une proposition/négociation, mais on te dit que tu devras attendre pour passer à l'acte vers une rupture du contrat (bien vécue; rupture positive); que cela peut t'amener vers une fin de crise ou bien ce que je te disais plus haut, un changement de conseiller si tu en as un
En effet, désolée...tu avais bien senti que ce n'est pas terrible, mais tu as le temps de penser à autre chose :) Qu'en penses tu?
Je te propose de poser une autre question si tu veux, pour séparer les choses et avoir des réponses peut être plus claires :)
Dans quel domaine travailles tu?
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dojovi » Wed Sep 30, 2009 2:58 pm

Bonjour poussiére d'étoile; :D

pas mal du tout ta lecture, tu es dans le vrai as trouvé la bonne résonnance;
ceci dit je n'ai pas de conseiller actuellement ni de personne avec qui évoquer ces problémes;

j'ai une thérapie de couple en cours mais c'est autre chose; :mrgreen:

dans quel secteur je travaille : j'ai en charge l'équivalent d'une pme au sein d'un groupe internationnal; donc milieu
industriel (aéronautique) et fonction/responsabilité générale

J'espére que cela te parles un peu , j'ai fais au plus simple;

je pense à la question suivante :
qu'est ce ou qui peut m'aider dans la recherche d'une solution quant à mon travail ?
:Tar00U: :Tar11U: :Tar12U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bien lire le passé devrait aiderà clarifier non ?
à te lire bientôt amicalement
Dojovi :D
dojovi
dojovi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Oct 01, 2009 7:52 am

Bonjour Dojovi
Merci pour ta réponse; en effet tu as fait au plus simple, et cela m'aide un peu pour situer le contexte :)
Je vais essayer de répondre à ta question, nous parlons bien de ton travail actuel :wink: , pas de changement en vue dans ce tirage :wink: :
en bas (=ce qui arriverait si tu ne fais rien), il y a de nombreux blocages (qui sont des aides ici pour savoir quoi débloquer :) ):il y a des problèmes de signature de contrats par rapport à des investissements un peu risqués? Il y a bien des contrats je suppose, mais peut être un mauvais conseil par rapport à la signature, et aux investissements, soit qu'on ait du mal à en trouver, soit qu'on trouve de l'argent mais pas très net...Cela te parle?
Ou bien c'est toi qui a du mal à t'investir dans ce contrat, qui ne te plait pas parce que tu ne le "sens" pas...un peu trop risqué, ou des trahisons, des mensonges...
Le présent parle de crise...(Hermite envers); dûe aux mauvais contrats ou alors/et par rapports à des projets qui arrivent et qui sont trop compliqués, trop alambiqués (Jugement envers). Les idées semblent bonnes, mais pas le montage; ou alors le projet est bon mais difficile à mettre en oeuvre.
Dans les solutions; on te dit de te remettre en route pour maitriser les choses, reprendre en main les investissements, ou bien alors écouter ton intuition...Pas la peine de faire quelque chose que tu ne sens pas...Je parle d'argent là (car au dessus du Diable et de l'Etoile envers)
Mais il ne faut vraiment pas aller vite! Il est urgent de prendre son temps...(Pendu et Tempérance qui vont dans le même sens); donc attendre...peut être une autre solution apparaitra-t-elle à laquelle tu ne penses pas pour le moment (Force)...Peut être aussi faut il faire des économies...Pour les signatures des contrats, y a-t-il beaucoup de dépenses faites habituellement? Et aussi peut être, dans le même ordre d'idée, présenter les avions au sol (Tempérance)...
Ensuite il faut soit trouver de la clientèle, soit faire des propositions avec une bonne communication, soit négocier...ce qui permet d'aller vers une véritable construction avec tes partenaires...et tout cela au niveau international, puisque c'est un groupe international (Monde :wink: ). Cela permet en tous cas une très belle réalisation, car la carte du Monde est très positive!
J'espère que cela t'éclairera... :)
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dojovi » Sat Oct 03, 2009 9:05 am

bonjour poussiére d'étoile,

dans ta réponse il y a un mélange de quotidien, la vie normale (les contrats, les relations client pas toujours claires, ...etc)
ca c'est du court teme et connu

l'aspect investissement, argent à trouver pour faire devient une préoccupation quand tout le monde veut des liquidités est une évolution actuelle , c'est la fin d'année et l'année prochaine, c'est en relation avec la hiérarchie qui veut toujours plus de rentabilité au point d'hypotéquer le long terme;

La crise est plus en relation avec la restructuration possible /certaine à venir qui peut accoucher soit d'une souris soit être radicale;c'est dans le même tempo (sens temporal) que pour les investissements

laisser le temps au temps jusqu'à la fin d'année est sans doute le bon choix;

tout cela étant dit le fond de mon interrogation reste toujours :
vais je perdurer plus sereinement dans cette entreprise ou bien opter pour un changement radical pouvant mettre en péril un couple pas trés solide et donc cumuler les crises ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
a te lire si ce n'est pas trop te demander, le présent et le futur semblent coincés,solution dans un construction nouvelle ?
amicalement, dojovi
dojovi
dojovi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT