Bonjour Dojovi
Merci pour ta réponse; en effet tu as fait au plus simple, et cela m'aide un peu pour situer le contexte
Je vais essayer de répondre à ta question, nous parlons bien de ton travail actuel
, pas de changement en vue dans ce tirage
:
en bas (=ce qui arriverait si tu ne fais rien), il y a de nombreux blocages (qui sont des aides ici pour savoir quoi débloquer
):il y a des problèmes de signature de contrats par rapport à des investissements un peu risqués? Il y a bien des contrats je suppose, mais peut être un mauvais conseil par rapport à la signature, et aux investissements, soit qu'on ait du mal à en trouver, soit qu'on trouve de l'argent mais pas très net...Cela te parle?
Ou bien c'est toi qui a du mal à t'investir dans ce contrat, qui ne te plait pas parce que tu ne le "sens" pas...un peu trop risqué, ou des trahisons, des mensonges...
Le présent parle de crise...(Hermite envers); dûe aux mauvais contrats ou alors/et par rapports à des projets qui arrivent et qui sont trop compliqués, trop alambiqués (Jugement envers). Les idées semblent bonnes, mais pas le montage; ou alors le projet est bon mais difficile à mettre en oeuvre.
Dans les solutions; on te dit de te remettre en route pour maitriser les choses, reprendre en main les investissements, ou bien alors écouter ton intuition...Pas la peine de faire quelque chose que tu ne sens pas...Je parle d'argent là (car au dessus du Diable et de l'Etoile envers)
Mais il ne faut vraiment pas aller vite! Il est urgent de prendre son temps...(Pendu et Tempérance qui vont dans le même sens); donc attendre...peut être une autre solution apparaitra-t-elle à laquelle tu ne penses pas pour le moment (Force)...Peut être aussi faut il faire des économies...Pour les signatures des contrats, y a-t-il beaucoup de dépenses faites habituellement? Et aussi peut être, dans le même ordre d'idée, présenter les avions au sol (Tempérance)...
Ensuite il faut soit trouver de la clientèle, soit faire des propositions avec une bonne communication, soit négocier...ce qui permet d'aller vers une véritable construction avec tes partenaires...et tout cela au niveau international, puisque c'est un groupe international (Monde
). Cela permet en tous cas une très belle réalisation, car la carte du Monde est très positive!
J'espère que cela t'éclairera...
A bientôt