auto édition....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

auto édition....

Messagepar Loïc » Sat Mar 20, 2010 2:09 pm

Bonjour.
Il y a une semaine j'ai posé une question au tarot , pour savoir qu'elle stratégie adopter afin de présenter au mieux un projet bd à destination des éditeurs.
Les précieuses lectures me donnèrent l'occasion de bien affiner mon projet et de bien l'orienter...et de prendre plusieurs choses en considération...

Il y a quelques jours, un sentiment bizzar est réapparu en moi...quelque chose que j'ai toujours voulu cacher, mais qui resurgit de temps en temps....est ce que j'ai besoin fondamentalement de me lier avec un éditeur dont je sais que beaucoup, par avance ne seront pas des amis, et me considéreront avant tout comme un agent économique. J'ai choisi de consacrer ma vie à ce que j'aime faire, est ce que j'ai besoin pour ça de me lier avec un milieu qui justement ne me plait pas???
Peut être qu'il y a aussi d' authentiques passionnés parmi les éditeurs et que je ne les ai pas encore rencontré...Mais j'en viens à formuler cette question :

Est ce que si je m'auto-édite j'aurai du succès?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar21U:
:TppfFR:

Ou faut il que je cherche à travailler avec un éditeur déjà en place et accepter "le jeux"...
:Tar10U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar20D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Loïc

FORUM TAROT CAMOIN

Re: auto édition....

Messagepar Cartevitale » Sat Mar 20, 2010 2:35 pm

Loïc a écrit:Est ce que si je m'auto-édite j'aurai du succès?

Salut Loïc,

Ce n'est pas le meilleur chemin pour toi.
Je t'explique la vision de ma lecture : la Force te représente, c'est l'égo, le Mat libère la puissance en cette Force ce qui nous donne en couplé le terme "auto" qui prend toute sa signification dans ce tirage. La Papesse représente ici l'édition, le livre, le manuscrit, tout ce qui se rapporte à l'écrit. Or elle est à l'envers sous le regard de "l'auto". De plus elle met un pied dans le futur. Donc l'auto édition n'est pas ton chemin. En solution tu tires la Maison Diev, la carte des moyens entre autres. Elle pourrait venir jouer le trouble fête dans cette lecture car c'est une carte qui peut être affiliée à l'auto-entreprise. Sauf qu'ici elle n'accompagne pas la Papesse, elle l'aide. La Papesse est intérieure, la Maison Diev est extérieure: ce qui bloque c'est donc l'interne : en solution nous avons bien "aller chercher les moyens à l'extérieur".

:mrgreen:
Loïc a écrit:Ou faut il que je cherche à travailler avec un éditeur déjà en place et accepter "le jeux"...

Ici je pense que tu te fais une fausse idée des éditeurs, ne les diabolise pas tous ! En solution nous avons toujours cette Maison Diev qui a les moyens de faire tourner les rotatives...
:wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: auto édition....

Messagepar Loïc » Sat Mar 20, 2010 3:29 pm

Cartevitale merci beaucoup!

Ta lecture m'aide vraiment.
et me donne un point d'appui pour faire un peu de ménage en moi,
ça fait du bien.