Est-ce que tout cela lui fera-t-il accepter de me revoir pour qu'on en parle ?
je pense que oui. Il te donnera d’abord des excuses de problème d’agenda (de temps), mais qui seraient bidons, toi tu t’y plieras, et c’set lui qui te dira quand vous vous verrez….
C’est ce que je crois comprendre. On verra si je suis juste…
Alors la suite: lui ai envoyé le mail en lui disant que je pensais qu'il serait bien qu'on se voit avant la réunion (surment calée en fev.)
Réponse: non désolé (1ère fois qu'il est "désolé": ça se fête !!!)
Je pense que j'aurais du attendre et pas lui demander tout de suite...
Qu'est-ce que le fait de le savoir va t'il t'apporter de plus ???Pourquoi m'a-t-il répondu ça ?
ouiJe lui ai demandé un bilan alors très court par écrit.
va-t-il me répondre ?
ça c'est une très bonne chose. Et je crois comprendre que le Tarot te dit que c’est une très bonne porte pour te diriger aux croisements des chemins. Elles t’obligent aussi tout en faisant preuve de très belles énergies positives, de continuer à te maitriser pour trouver la juste mesure. Pouvoir vivre et juger du résultat avec un esprit neutre.Sinon, je suis en train d'écrire et d'autres chemins de sens s'ouvrent à moi et ça me donne une pêche incroyable.
Toujours à revisiter notre histoire en espérant que je trouve la porte de sortie: LA VRAIE !!!
Est-ce la bonne porte ?
je connais le scénario. Et j’ai tellement eu de répétition, que maintenant j’écris toutes mes réponses sur word et ensuite je vais les coller dans la fenêtre ad hoc du forum… fini le « sans filet ». Mais bon faut rester philosophe et se dire que si c’est arrivé c’est qu’il y avait une raison…Figure-toi que j'enrage car j'avais écrit un long message avec deux tirages et j'ai sans faire exprès refermer la fenetre !!!
me semble que le Tarot a déjà tellement répondu à cette question, que maintenant on persiste dans les étages. Mais bon bref, ici il s’agit de maintenant… et il te répond (toujours selon mes ressentis, si je ne me plante pas), que un choix, une prise de position, un échange s’est déjà produit. Echange qui ne t’a pas donné satisfaction, mais auquel tu as du te plier, sans possibilité d’y mettre un mouvement différent, ou un changement. Qu’il a donc décidé de poursuivre dans sa direction, et que celle-ci n’est pas la même que la tienne.Que faut-il que je fasse pour qu'il accepte de me voir ?
ou bien lui parler de vive voix car nous allons nous croiser dans 15 jours ?
lui parler
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités