autre chemin... autres questions

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: autre chemin... autres questions

Messagepar Chem » Wed Dec 28, 2011 5:00 pm

Coucou à toi :D
Désolée de mon absence mais pas eu le emps de revenir ici... J'espère que Noël s'est bien passé pour toi.
Alors la suite: lui ai envoyé le mail en lui disant que je pensais qu'il serait bien qu'on se voit avant la réunion (surment calée en fev.)
Réponse: non désolé (1ère fois qu'il est "désolé": ça se fête !!!)
Je pense que j'aurais du attendre et pas lui demander tout de suite...

Pourquoi m'a-t-il répondu ça ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar06U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je lui ai demandé un bilan alors très court par écrit.
va-t-il me répondre ?
:Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar19U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Sinon, je suis en train d'écrire et d'autres chemins de sens s'ouvrent à moi et ça me donne une pêche incroyable.
Toujours à revisiter notre histoire en espérant que je trouve la porte de sortie: LA VRAIE !!!
Est-ce la bonne porte ?

:Tar19U: :Tar06U: :Tar08U:
:TppfFR:

Voilà !
Je te remercie et t'embrasse très très fort ! :wink:
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 29, 2011 12:49 pm

Est-ce que tout cela lui fera-t-il accepter de me revoir pour qu'on en parle ?
je pense que oui. Il te donnera d’abord des excuses de problème d’agenda (de temps), mais qui seraient bidons, toi tu t’y plieras, et c’set lui qui te dira quand vous vous verrez….
C’est ce que je crois comprendre. On verra si je suis juste…

Alors la suite: lui ai envoyé le mail en lui disant que je pensais qu'il serait bien qu'on se voit avant la réunion (surment calée en fev.)
Réponse: non désolé (1ère fois qu'il est "désolé": ça se fête !!!)
Je pense que j'aurais du attendre et pas lui demander tout de suite...

Pourquoi m'a-t-il répondu ça ?
Qu'est-ce que le fait de le savoir va t'il t'apporter de plus ???
Je lui ai demandé un bilan alors très court par écrit.
va-t-il me répondre ?
oui
Sinon, je suis en train d'écrire et d'autres chemins de sens s'ouvrent à moi et ça me donne une pêche incroyable.
Toujours à revisiter notre histoire en espérant que je trouve la porte de sortie: LA VRAIE !!!
Est-ce la bonne porte ?
ça c'est une très bonne chose. Et je crois comprendre que le Tarot te dit que c’est une très bonne porte pour te diriger aux croisements des chemins. Elles t’obligent aussi tout en faisant preuve de très belles énergies positives, de continuer à te maitriser pour trouver la juste mesure. Pouvoir vivre et juger du résultat avec un esprit neutre.

Voilà je t’embrasse moi aussi et te souhaite une belle journée
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Wed Jan 04, 2012 6:38 pm

Coucou à toi ! et tout d'abord UNE BONNE ANNÉE PLEINE DE JOIE, AMOUR ET CRÉATIONS :D :D :D

Figure-toi que j'enrage car j'avais écrit un long message avec deux tirages et j'ai sans faire exprès refermer la fenetre :evil: !!!

J'ai tout de même récupérer un seul tirage :wink: (le dernier)

Je te disais que finalement il n'a pas donné suite à mon mail (pourtant selon les tarots, c'était positif ! bizarre...)
et puis aussi que j'ai été sur le c... car j'ai relancé il y a 10 jours l'équipe sur deux dates de réunion possibles (pour le bilan collectif mais sans renommer la chose) puis il y a 5 jours lui ai renvoyé un mess. comme quoi ce serait bien qu'on se voit avant quand même en lui expliquant qu'il fallait faire un bilan perso sur notre relation / travail.

Pas de réponse à celui-ci, en revanche, je reçois ce matin 1 réponse au premier: "Pris le samedi, libre le dimanche. Mais j'ai l'impression d'avoir raté un épisode. Pourquoi cherchons-nous des dates, pour faire quoi ?"
moi: "Mais tu n'as pas lu mes messages ?"
lui: "Si je pense, mais ça fait loin. Je ne me souvenais plus."

Complètement hallucinant, non ?
Qu'est-ce que ça veut dire ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar18U: :Tar10U:

Que faut-il que je fasse pour qu'il accepte de me voir ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar10D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance de tes éclaircissements, car j'en ai vraiment besoin, là: je ne comprends que dalle ! :wink:

Je t'embrasse et te dis à bientôt

R.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jan 06, 2012 6:53 am

Bonjour Chem,
Figure-toi que j'enrage car j'avais écrit un long message avec deux tirages et j'ai sans faire exprès refermer la fenetre !!!
je connais le scénario. Et j’ai tellement eu de répétition, que maintenant j’écris toutes mes réponses sur word et ensuite je vais les coller dans la fenêtre ad hoc du forum… fini le « sans filet ». Mais bon faut rester philosophe et se dire que si c’est arrivé c’est qu’il y avait une raison…
Bref ici pour ton premier tirage centré sur la raison de ses remarques dans sa réponse, me semble ici que le Tarot répond qu’il a « déconnecté », pour se tourner vers d’autres voies, d’autres possibilités d’opportunités… le chemin continue, la roue tourne et les partenaires changent…

Ensuite à ta question
Que faut-il que je fasse pour qu'il accepte de me voir ?
me semble que le Tarot a déjà tellement répondu à cette question, que maintenant on persiste dans les étages. Mais bon bref, ici il s’agit de maintenant… et il te répond (toujours selon mes ressentis, si je ne me plante pas), que un choix, une prise de position, un échange s’est déjà produit. Echange qui ne t’a pas donné satisfaction, mais auquel tu as du te plier, sans possibilité d’y mettre un mouvement différent, ou un changement. Qu’il a donc décidé de poursuivre dans sa direction, et que celle-ci n’est pas la même que la tienne.
Et c’est dans cet état d’esprit que tu dois lui dire simplement ton désir de le rencontrer pour éclaircir ce qui en toi reste sombre sur le plan de votre relation.
Tu ne dois pas lui faire sentir que peut-être lui aussi dans sa tête ou ses réactions il y a des « bugs » mais uniquement lui dire que TOI tu les ressens comme des bugs, des choses que tu n'expliques pas, et que tu aimerais remettre les choses au clair pour pouvoir te recentrer TOI.

Voilà pour ma compréhension à tout ceci. J’espère que cela te sera utile et te souhaite une bonne journée
Bises
Tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Fri Jan 06, 2012 12:40 pm

Coucou et merci ! :wink:

Bon alors je vais suivre ton conseil: il est vrai qu'on en avait déjà parlé, mais parfois je suis traversée par de tels doutes que je fais du surplace... :mrgreen:

Alors j'ai écrit ça:

"Comme je t'ai dit j'ai fini, pour ma part, le bilan de ces années de boulot.
Mais il y a encore des eclaircissements sur qq points que toi seul peut résoudre car j'ai vraiment envie de tourner la page définitivement et là je suis arrêtée à nouveau.
Je sais que tu es déjà parti ailleurs et que l'idée ne t'enchante pas de faire un saut dans le passé.
mais cela ne te coutera pas grand chose, juste un peu de ton temps et après ce sera fini,
Je te le demande au vu des moments vrais qu'on a pu échanger dans le passé et de ce long temps où je t'ai accompagné.
stp ne me réponds pas sur un coup de tête "
Est-ce le bonchoix ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar21D: :Tar06D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vat-t-il me rencontrer ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar02U:

Bon, ça n'a pas l'air d'être si mauvais que ça... j'attends tes ressentis avec impatience.
Il me tarde D'EN FINIR VRAIMENT

Merci et excuse-moi de m'enliser parfois si stupidement... :oops:

Merci et je t'embrasse fort

R.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jan 07, 2012 7:03 am

Bonjour Chem,
Ah les affres des doutes…
Bon ici à ta question sur la teneur de ton message, je crois comprendre que tu n’as pas le choix. Que si tu veux apporter un changement efficace dans ton quotidien et passer à autre chose tu dois pouvoir vivre ce dialogue, qui t’apportera en finalité le détachement nécessaire pour pouvoir suivre ton chemin avec réussite.

Je dirais donc oui envoie le lui. J’espère avoir bien tout compris.

Maintenant pour la 2nde question qui serait alors l’aboutissement de la 1ère , bon il ne figure pas dans le tirage. J’ai l’impression que les plans de rencontre de l’impératrice devront encore attendre et seront encore suivis de message. Mais ça ne me paraît pas bloqué non plus…

j'aurais quand même préféré qc de + optimiste :?
en attendant je te souhaite une bonne journée.
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Sat Jan 07, 2012 9:43 am

Merci pour ta réponse :wink:

Oui... les doutes s'ajoutent aux doutes...
Oui: si je n'ai pas ce dialogue avec lui, je n'arrive pas à m'en sortir. Je le vois bien: ça revient comme une vague: je crois m'en être débarassée et ça me retombe dessus tous les deux jours et ça me cause beaucoup de souffrance

Le message a l'air pas mauvais, mais ce n'est pas cela qui va le pousser à accepter de me voir, si je comprends bien ?

Alors je me dis que peut-être qu'il faut le transformer un peu ?

Qu'en penses-tu ?

Bises et à plus ! :D
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 08, 2012 7:33 am

bonjour Chem,

tu te souviens le message que je t'avais proposé d'écrire... me semble qu'il serait toujours d'actualité. je sais pas ce que tu en penses, mais demande voir au Tarot si le message que j'avais écrit, enfin le brouillon, pourrait répondre à la demande, à savoir qu'il accepte de te rencontrer...
sinon demande si tu venais à lui tel, quelle serait alors la réaction.... vas savoir des fois la réaction dans le vif n'est pas mauvaise non plus ???

bon en attendant de te relire, te souhaite une bonne journée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Tue Jan 10, 2012 7:19 am

Coucou,

Bon alors je pose les questions (j'spère que tu ne m'en voudras pas... il y en a 4, sorry):

le message que me conseille tj confiante ferait qu'il accepte de me voir ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar12U: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar08D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ET dois-je l'appeler pour qu'il accepte ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar16U:

ou bien lui parler de vive voix car nous allons nous croiser dans 15 jours ?
lui parler
:Tar13U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

envoyer un mail ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar15U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà, dis-moi ce que tu en penses. Merci pour tout
Je t'embrasse
R.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 10, 2012 7:20 pm

Bonsoir Chem,

Alors pour la première possibilité, oublie, me semble pas que ce soit positif, trop long, trop bloqué.

S’agissant de l’appeler, là je le sens pas mauvais. Tu dois pour cela arriver à vaincre tes craintes, mais le résultat semble assez répercutant..

Bon ensuite l’autre hypothèse
ou bien lui parler de vive voix car nous allons nous croiser dans 15 jours ?
lui parler

Ça c’est pas mauvais du tout, c’est même meilleur que de l’appeler. Mais faut que tu fasses l’action toi-même, et que tu prépares bien ce dialogue.. me semble bien positive cette réponse.

Enfin à ta dernière idée via un mail, ici aussi y’a un résultat positif dans le monde et le jugement, mais tu risques alors de passer des heures à te torturer la tête pour savoir ce que tu vas bien pouvoir mettre dedans, tu manqueras d’assurance, tu vas demander au Tarot son assistance, et finalement semblerait quand même que ce soit au cours de cette réunion que vous pourrez discuter et éclaircir des points (monde, jugement)…

Je dirais par conséquent, consacre ton temps à la prévision de cette rencontre, du dialogue et des points que tu souhaites éclaircir, plutôt à comment obtenir à ce qu’il accepte de te voir.

voilà ma compréhension à ces messages, j'espère qu'ils te seront utiles et que je ne me plante pas.
bonne soirée, bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Tue Jan 10, 2012 7:57 pm

Coucou et merci à toi pour tes conseils

Je viens de te lire mais j'avais gambergé avant pour lui envoyer un mail et réalisé un tirage.
Du coup, je ne sais plus trop quoi faire.
Je te les poste et attends ta réponse: ça m'a l'air d'être plutot pas mal.
Mais si ce n'est aps le cas, j'attends le "direct"

Merci encore !!!!! :D :D :D :D

Avec ce mail va-t-il vouloir me rencontrer ?
:Tar16U: :Tar19U: :Tar08U:

Comment va se passer notre tête à tête ?
:Tar03U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17D: :Tar07U:

Et avec celui-là ?
:Tar11U: :Tar03U: :Tar20U:

Voilà ! Il me tarde d'en finir tu peux pas savoir... aujourd'hui très grosse déprime

merci à toi Je t'embrasse
R
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 10, 2012 8:20 pm

Re :wink:

Alors 1er mail
Il a l’air très optimiste, très « vivifiant », très « nerveux », beaucoup d’énergies positivement sincères et de bon esprit. Mais il juge, peut-être qu’il incite à faire appel aux heures d’amitiés échangées via les spectacles et leurs préparations ??? la justice du bout donne une ambiance très froide, contrairement au soleil.
Y’a ici des extrêmes qui sont remués… je la ressens un peu comme une mise en garde cette justice du bout.

Ensuite me semble ici que le Tarot dit que ce tête à tête permettra de mettre fin à tes tourments. Que tu vas pouvoir enfin reprendre les rênes de ton chariot pour repartir en piste.
En solution ce dialogue entre toi et lui confirme encore la richesse que tu pourras en tirer pour ta propre compréhension des choses. Et lui est représenté dans l’empereur, on peut donc s’attendre à ce qu’il fasse preuve de réflexions, de maturité, et puisse alors vraiment répondre à tes questions te permettant ainsi de retrouver la maitrise.

Enfin pour ton troisième tirage, le deuxième mail donc, je comprends que ce que tu exprimes là obtiendra la réponse que tu espères.
Alors si tu dois envoyer un mail, il faudrait que ce soit celui-ci.

Voilà pour ce soir
Je te souhaite une bonne soirée
Bises
Tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Tue Jan 10, 2012 9:33 pm

whoauh ! Merci de ta réponse éclair ! :D

Bon, bonne nouvelles alors :D
Espérons que je vais sortir la tête de l'eau.
Bon, je prends une bonne inspiration et envoie le 2nd mail
et te tiendrai évidemment au courant, cela va sans dire...

C'est quand même assez tordue comme histoire, non ?
J'espère que tout le monde n'a pas de relations aussi compliquées que moi...

Merci encore et big bisous

R
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Sun Jan 15, 2012 1:49 am

Rcoucou :wink:

Il faut que je te dis: j'ai eu des nouvelles indirectes avant d'envoyer le mail qui était "bon" d'après les tarots.
Du coup, j'ai rajouté un petit paragraphe et là... angoisse... le mail est-il toujours valable ? Ne suis-je pas en train de faire une c... ?

Alors je viens ici et fais un tirage : Va-t-il vouloir me voir ? OUF ! je crois que oui, non ? qu'en penses-tu ? si tu me dis oui, je fonce SANS ATTENDRE :mrgreen:

:Tar15U: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar06D: :Tar19U: :Tspace:

Sinon, au niveau boulot (je vois pas du tout clair et suis "arrêtée", bien embétée...):
Que vat-il se passer au niveau de mon boulot ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar15D:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar12U:

Voilà ! Je te remercie de tout coeur et t'embrasse en espérant que tu vas bien

R
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 15, 2012 7:23 pm

Coucou Chem, :wink:

Alors 1ère question : je pense qu’il te rencontrera, tel est le symbole du soleil. Semble que les plans de l’impératrice amèneront de « l’ordre ».

Alors pour ta question relative au plan professionnel, on voit en effet que tu n’es pas au mieux de ta forme. En fait tu n’arrives pas canaliser, ou gérer les projets du départ, et ce manque de résultat (parce que l’action n’est peut-être pas assez réfléchie), fait que ça te fait perdre tes repères.
En fait semblerait que tu doive couper certains liens, qui te mettent sur la défensive, il y a comme une sorte de nettoyage à faire. C’est comme s’il y avait un « gros bouton » qu’il fallait percer, pour que la « plante » puisse enfin sortir… (mat, sn, jugement).
Et pour cela tu dois changer ta façon d’agir, ou de réagir… ? (bateleur, pendu, sn, diable).

Voilà, j’espère que ça te parlera et pourra t’être utile
Amitiés + bises
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT