autre chemin... autres questions

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: autre chemin... autres questions

Messagepar Chem » Mon Jan 16, 2012 7:26 am

Coucou ! :wink:

D'abord merci pour tes réponses !
Aussitôt dit, aussitôt fait: je lui ai envoyé le mail illico et maintenant, la balle est dans son camp... suspens.... :wink:
J'espère que'il sera décidé enfin de déposer les armes. Je te donne des nouvelles...

Sinon pour le boulot; je me demande si l'os, ce n'est pas lui (le diable...) il est vrai que cela m'empeche d'avancer car il était au centre de mon travail et tant que je n'aurai pas de bilan objectif, j'ai l'impression que j'arriverai pas à choisir, à décoller, me trouve au point mort....

La tentation, ou plutôt le choix n°1 serait de prendre tout ça à bras le corps et d'en faire qq, puisque mon métier c'est tout de même de raconter des histores.... cad pas opérer de rupture ni d'oubli, mais en faire qq.

Alors quoi faire de cette histoire ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar06D:
:TppfFR:

peut-elle constituer un matériau (pas brut - en le travaillant bien entendu) pour une oeuvre ?
:Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Le choix n°2 serait de la mettre aux oubliettes, de considérer cette histoire comme une fausse route, de la considérer comme stérile à un niveau artistique, la réduire à qu'une histoire privée et c'est tout: au pire ça m'aura fait grandir mais en privé.
Donc d'aller chercher ailleurs au niveau d'un choix pour ma prochaine création
Faut-il que je coupe et prenne un autre sujet au niveau artistique ? que je redémarre ailleurs ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar10D: :Tar08U:

Pas simple, on dirait... ai l'impression qu'il faut que je coupe, mais en même temps sur les deux premières questions, on peut lire que le choix n°1 n'est aps si mauvais ? Qu'en penses-tu ?
Peut-être que les tarots répondent qu'il faut que je conserve ce matériau mais en tranchant dedans ?

n attendant tes réponses, je t'embrasse

R.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 16, 2012 2:23 pm

Salut Chem, :wink:

Alors quoi faire de cette histoire ?

La raconter sous forme de "comédie", compte pour enfants, avec un enseignement, une morale derrière tout ça.

peut-elle constituer un matériau (pas brut - en le travaillant bien entendu) pour une oeuvre ?

oui, mais tu dois nettoyer toutes les amertumes, les frustrations, les craintes. Tu dois faire un nettoyage (peut-être en allant te ressourcer au "vert").

Faut-il que je coupe et prenne un autre sujet au niveau artistique ? que je redémarre ailleurs ?

Je crois pas. La roue semble dire "reste où tu es, dans la maison où tu te trouves et mets la en vie, après avoir bien maitrisé tout ce qui doit l'être, pour ne faire ressortir que les plans de l'impératrice"

bonne journée
bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Thu Jan 19, 2012 12:01 pm

Coucou Tjconfiante

Je te remercie pour tes réponses: j'y réfléchis et ça m'aide à voir plus clair... en plus, ça recoupait bien mes ressentis

Par contre, le mail que je lui ai envoyé, les tarots avaient répondu "soleil" à la question: va-t-il me répondre ?
et je n'ai toujours pas reçu de réponse... et ça me désespère... comment est-ce possible ? je ne sais plus comment faire.
Va-t-il me répondre mais plus tard ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar08D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Nous avons ce bilan collectif dans 3 semaines, et j'ai peur qu'il ne vienne pas... qu'en pensent ls tarots : va-t-il venir ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar00D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

S'il ne vient pas, c'est la cata: je reste à vie avec cette histoire non résolue...
Comment faire pour arranger la situation ?
:Tar08U: :Tar19U: :Tar17U:

Merci de ton aide, je t'embrasse et désolée de toutes mes questions, mais là la situation stagne...

R.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jan 20, 2012 5:57 pm

Bonsoir Chem,

les tarots avaient répondu "soleil" à la question: va-t-il me répondre ?
non ils avaient répondu à la question
Va-t-il vouloir me voir ?...
et en solution me semble que la sn indiquait changement dans « l’organisation »

ici à ta question
Va-t-il me répondre mais plus tard ?
je comprends un échange dans la lune. Par contre il sera pas comme tu le prévois. Tu dois revoir certaines choses avec un esprit plus détaché, plus froid, tu dois prendre en considération les éléments extérieurs qui viennent se greffer…

Nous avons ce bilan collectif dans 3 semaines, et j'ai peur qu'il ne vienne pas... qu'en pensent ls tarots : va-t-il venir ?

A voir la ligne du bas, les arcanes non sorties : le pendu et l’étoile, j’ai l’impression ici qu’il ne viendra pas à ce bilan.

S'il ne vient pas, c'est la cata: je reste à vie avec cette histoire non résolue...

Là calme toi, t’inquiète que si tu dois vivre un truc pour débloquer, tu le vivras…
Comment faire pour arranger la situation ?

Retrouver l’équilibre c’est faire confiance et rester optimiste …. Ça c’set comme ça que je le comprends.

Voilà pour ce soir, en attendant toujours merci pour tes retours et bonne soirée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Fri Jan 20, 2012 6:13 pm

Coucou !

Merci de ta réponse :wink:

J'ai pas bien saisi ce que tu m'expliques sur le tirage précédent
tjrconfiante a écrit:et en solution me semble que la sn indiquait changement dans « l’organisation »

Je le remets en dessous:
(à propos d'un mail que je lui envoie pour qu'il accepte de me voir et toutjours pas de réponse...)
chem a écrit:Va-t-il vouloir me voir ? OUF ! je crois que oui, non ? qu'en penses-tu ? si tu me dis oui, je fonce SANS ATTENDRE :mrgreen:

:Tar15U: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar06D: :Tar19U: :Tspace:

Sinon, ça m'a fait éclater de rire ma réaction, et la tienne: :)
chem a écrit:S'il ne vient pas, c'est la cata: je reste à vie avec cette histoire non résolue...

tjrconfiante a écrit:Là calme toi, t’inquiète que si tu dois vivre un truc pour débloquer, tu le vivras…

... preuve que je vais mieux, non ?

En fait, OK avec toi sur: Retrouver l’équilibre c’est faire confiance et rester optimiste

Bon je te remercie de tout coeur.
J'attends de voir la suite... j'pourrais écrire un roman :wink:

Je te raconterai le prochaine épisode

Je t'embrasse en espérant que tu vas bien/

R.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Fri Jan 20, 2012 10:25 pm

Je réfléchis... réfléchis... et je trouve je crois :wink:

Alors je vérifie apr un tirage si j'ai bien trouvé.
Et j'espère que c'est ça, parce que si c'est le cas, eh bien, c'est super: ça m'apporte l'apaisement et surtout referme la blessure pour toujours....
Car si je me place à distance, sans affects, son attitude est étrange: il pourrait m'envoyer balader poliment ou pas: pourquoi ne le fait-il pas ?
Ca fait un an que ça dure, il a craqué deux fois violemment mais c'est tout. Si je l'importune, il pourrait METTRE FIN à tout ça, mais ça n'en finit pas de durer, alors je me dis que peut-être il est réellement sous mon emprise, mais sans que j'y sois pour quelque chose.
Il reste "attaché" fortement à moi. Si c'est cela, ça change tout pour moi !

Ses fuites / moi: que n'arrive t il pas à affronter ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar01U:

Eh j'ai l'impression qu'on brûle, non ? Qu'en penses-tu ?

Et moi là-dedans, comment suis-je / lui ?
:Tar08U: :Tar02U: :Tar06U:

Je trouve que ces tirages sont purs... ça nous change de ces tirages compliqués à prise de tête au sujet des mails, hein ? Qu'en dis-tu ? :D :D :D

Impatiente de te lire, merci :wink:

Je t'embrasse

R
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jan 21, 2012 5:51 pm

Coucou

J'ai pas bien saisi ce que tu m'expliques sur le tirage précédent
tjrconfiante a écrit:et en solution me semble que la sn indiquait changement dans « l’organisation »

Un changement dans les plans de l’impératrice, un réajustement de ceux-ci, une nouvelle stratégie.. (c’set la solution à l’amoureux env….)

Ensuite s’agissant de ta nouvelle question
Ses fuites / moi: que n'arrive t il pas à affronter ?
je dois te confier que je ne l’ai pas vraiment comprise, si ce n’est qu’elle est le fruit d’une déduction qui semble te donner réponse, te libérer donc.

Tu demanderais donc ce qu’il n’arrive pas à affronter … vis-à-vis de toi… ?
J’espère ne pas être trop à côté de la plaque, car c’est sous cet angle là que je vais tenter de comprendre qc.

Bon il y a déjà l’Ego en solution. Les liens donc. Mais des liens qui font partie du domaine de la « réputation », de l’image que l’on donne à l’extérieur.. Et c’set aspect de la personne, est mis en solution à l’amoureux, qui lui ne peut pas s’exprimer, qui reste en arrière et n’avance pas. Ensuite avec l’étoile et la papesse, on y voit deux femmes, l’une amante et maitresse, l’autre mère et éducatrice, elles se trouvent côte à côte comme si leurs efforts étaient unifiés pour permettre à sa personnalité de s’exprimer, de mettre en action ses potentiels… Il puiserait donc ses sources à la fois dans la papesse, l’apprentissage, et l’amour…

Maintenant pour le second tirage
Et moi là-dedans, comment suis-je / lui ?
je ne comprends pas la question, je ne comprends pas ton point de vue.. tu cherches à savoir comment tu es par rapport à lui ???

Ici la réponse, si ma réflexion est juste, serait le désir de respecter la vérité, de la comprendre et de l’accepter pour ensuite pouvoir prendre les choix qui s’imposent…

C’est vrai que ce sont des tirages plus brefs… mais je suis pas sûre d’avoir compris les questions… aussi je suis pas sûre de mon déchiffrage aussi… mais j’espère que ça te parlera…
Pourtant c’est pas faute de pas manquer de sommeil… je suis en train de passer par une phase presque « hybernatoire »… j’arrête pas de dormir… :mrgreen:

En attendant te souhaite une bonne soirée et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Sat Jan 21, 2012 6:37 pm

Coucou ! :wink:

Merci pour tes réponses, mais HELP ! :roll: j'suis un peu perdue...
j'ai l'impression que pour toi c'est assez clair et tant mieux ! :wink: mais moi je nage...
C'est toujours à propos du tirage de la dernière fois: "va-t-il vouloir me voir ?".
Pourrais-tu m'expliquer la réponse que tu lis ? Je pensais que les tarots répondaient "oui" à ma demande de tête à tête, mais j'ai l'impression qu'il y a un "mais" qq part et j'ai pas compris... :mrgreen: (parce que mon mail est resté sans réponse jusqu'à maintenant...)

Sinon tu as bien compris les deux questions. "/" = par rapport. Mais là aussi petites questions...

Que n'arrive-t-il pas à affronter ?
tjrconfiante a écrit:Bon il y a déjà l’Ego en solution. Les liens donc. Mais des liens qui font partie du domaine de la « réputation », de l’image que l’on donne à l’extérieur.. Et c’set aspect de la personne, est mis en solution à l’amoureux, qui lui ne peut pas s’exprimer, qui reste en arrière et n’avance pas.

Tu veux dire par là qu'il veut sauver sa réputation, c'est pour cela qu'il fuit ? Cad qu'il ne se sent pas "glorieux" devant moi ?
Ou bien:
amoureux env.: il est mal affectivement dans la relation avec moi (relation trouble - difficulté à s'unir... j'ai vu dans le Jodo. que ça pouvait parler d'inceste aussi... c'est assez incroyable, non ?) n'arrive pas à se situer et à choisir et la carte solution, ce qu'il choisit d'être, c'est le diable: l'Ego.

En fait, ce que je ne comprends pas c'est la signification de la carte "solution": elle est le choix fait pour débloquer la carte à l'envers, c'est ça ?
L'amoureux c'est la cause du diable (trouble donc Ego) ou bien l'inverse (L'Ego donc il n'arrive pas à s'exprimer) ?

tjrconfiante a écrit:Ensuite avec l’étoile et la papesse, on y voit deux femmes, l’une amante et maitresse, l’autre mère et éducatrice, elles se trouvent côte à côte comme si leurs efforts étaient unifiés pour permettre à sa personnalité de s’exprimer, de mettre en action ses potentiels… Il puiserait donc ses sources à la fois dans la papesse, l’apprentissage, et l’amour…

Là aussi je nage un peu, excuse :roll: à la question "Que n'arrive-t-il pas à affronter par rapport à moi ?", les tarots répondent : c'est que je lui suis nécessaire ?

A propos du 2nd tirage, ce que tu en dis, c'est tout à fait moi ! BANCO !
[quote="tjrconfiante"]Ici la réponse, si ma réflexion est juste, serait le désir de respecter la vérité, de la comprendre et de l’accepter pour ensuite pouvoir prendre les choix qui s’imposent…[quote]

Alors en attendant tes éclaircissements, moi aussi je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse
R.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Sat Jan 21, 2012 7:06 pm

euh excuse moi d'y revenir, mais à propos du Diable (et ce tirage où il est en solution):
il a claironné sur tous les toits qu'il voulait se libérer de mon "emprise": voilà pourquoi il ne voulait pas me voir. Après, malgré qu'il m'ait dit qu'on avait été trop proches, d'où toutes ses réactions depuis un an ("il fallait tout ce temps pour finir"), il m'a quand même laissée sur une accusation comme quoi j'aimais prendre le pouvoir sur les autres.
Là, il refuit, d'où ma question sur pourquoi ?

-----
Bisous et merci ! :D
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 22, 2012 12:14 pm

coucou
"va-t-il vouloir me voir ?".
Pourrais-tu m'expliquer la réponse que tu lis ?

Alors dans le bateleur qui regarde la md, surmontée du diable on pourrait se dire que c’set la convocation, du moins la demande que tu lui fais. Lui il reste tout d’abord sans réponse, il ne réagit pas (amoureux env).
Et pour le faire bouger, ce qui va entraîner donc l’apparition du soleil ensuite, ce sont les changements de plans de l’impératrice. Quand je parle « plan » je pense à projet, à visualisation de l’avenir.. là, la sn qui suit indique modification, mais pas n’importe comment, elle doit, et va être juste, droite, sans émotion, elle tranche, et fait la part des choses. C’est le changement d’organisation dont je te parlais… et ça, ça entraînera alors un nouvel échange avec contact visuel.

Voilà une novuelle fois ce que j’en tire…

Tu veux dire par là qu'il veut sauver sa réputation, c'est pour cela qu'il fuit ?
c'est ce que je pense oui....
En fait, ce que je ne comprends pas c'est la signification de la carte "solution": elle est le choix fait pour débloquer la carte à l'envers, c'est ça ?
L'amoureux c'est la cause du diable (trouble donc Ego) ou bien l'inverse (L'Ego donc il n'arrive pas à s'exprimer) ?
l'Ego qu'il n'arrive pas exprimer.
Si tu fais un gâteau et qu'il manque du sel, la solution c'est de lui apporter le sel qui manque...
S'il n'arrive pas se décider, voir, prendre position, c'est qu'il manque d'assurance, il ne sait pas encore assez ce qu'il se veut, ou il n'ose pas le dire, il doit mettre son Ego en avant... et cet Ego là n'est pas négatif du tout puisqu'il est en solution, ce ne peut donc être que l'Etincelle Divine qui parle au fond de nous à notre Ego directement, et qui ne demande alors qu'à se manifester, car c'est ce qui forge notre caractère et nos aspirations, votre volonté..etc...
"Que n'arrive-t-il pas à affronter par rapport à moi ?", les tarots répondent : c'est que je lui suis nécessaire ?
je crois oui
à propos du Diable (et ce tirage où il est en solution):
il a claironné sur tous les toits qu'il voulait se libérer de mon "emprise": voilà pourquoi il ne voulait pas me voir.
ça tient aussi la route... et on peut aussi y lire ce message... le Tarot est tellement riche...

voilà j'espère que ces éclaircissements auront atteints leurs objectifs et te souhaite une bonne journée,
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Mon Jan 23, 2012 9:22 am

Recoucou ! :wink:

Whaouh ! merci de toutes ces infos super précises et super précieuses...

Alors si j'ai bien compris, les plans de l'impératrice doivent s'adapter et proposer un autre angle, c'est bien ça ? (pour qu'il accepte de me rencontrer)

Alors, j'ai pensé à un truc: je déplace un peu l'objet de ma demande en envoyant un mail qui traite d'une manière très distanciée ce bilan, mais en même temps en nommant ces choses qui sont constitutifs de notre relation fusionnelle qu'on a eue dans le passé, mais je la rattache au boulot, et je lui demande ce qu'il en pense, sans préciser que j'aimerais qu'on se voie.
Va-t-il renouer le dialogue avec moi ?

:Tar00U: :Tar12U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ca a l'air d'être pas mal, non ?

En attendant ta réponse et en espérant que tu ailles bien, je t'embrasse fort :D

R.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 23, 2012 7:20 pm

Hello :D

Alors si j'ai bien compris, les plans de l'impératrice doivent s'adapter et proposer un autre angle, c'est bien ça ? (pour qu'il accepte de me rencontrer)
c’est ce que j’ai cru comprendre …

On dirait en intro que le Tarot dit qu’il y a « atteinte à son Ego » avec le diable env… En fait c’est comme si tu le mettais au défi, sur un plan professionnel (7).
Tout en haut pour retourner ce diable finalement, parce qu’ici il n’est plus en solution mais en 3d et renversé de surcroît - ce qui annule toutes ses caractéristiques positives énoncées dans l’autre post -, le Tarot dit (je crois) que tu dois partir sur un chemin nouveau, sans préavis, sans jugement, ou bien que tu dois mettre de la lumière sur un plan mais qui te dépasse tellement que soit tu t’en désintéresse, soit tu ne le vois carrément pas (pendu éclairé de l’hermite) et que tu dois prévoir qu’il ne vienne pas à la réunion prof (le bilan ?) et que dès lors tu dois accepter ces nouveaux éléments (pour autant que le mat te représente toi, si c’est lui, alors faut changer le personnage, à savoir que c’set lui qui doit mettre de la lumière sur un plan qu’il ne connaît pas). Bref tout ça c’set aussi dans le passé et donc constituerait l’historique. Ensuite avec l’impératrice et l’étoile, je ressens une douceur dans l’évolution, une nouvelle orientation, laquelle serait « protégée du ciel » et qui pourrait alors concrétiser les espoirs.

voilà ma compréhension à tout ceci....
En attendant de te relire, te souhaite une bonne soirée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Mon Jan 23, 2012 11:57 pm

Coucou :D

c’est ce que j’ai cru comprendre …

[quote="tjrconfiante"]On dirait en intro que le Tarot dit qu’il y a « atteinte à son Ego » avec le diable env… En fait c’est comme si tu le mettais au défi, sur un plan professionnel (7).[quote]
Alors peut-être bien, car mon analyse que je lui propose sur le plan pro. est d'un "haut niveau" cad que sa réaction devra être "à la hauteur" de ce que je propose...

[quote="tjrconfiante"]le Tarot dit (je crois) que tu dois partir sur un chemin nouveau, sans préavis, sans jugement, ou bien que tu dois mettre de la lumière sur un plan mais qui te dépasse tellement que soit tu t’en désintéresse, soit tu ne le vois carrément pas (pendu éclairé de l’hermite)[quote]
Très intéressant car en résonnance avec ce que je ressens ces derniers temps: je suis en train de me déculpabiliser vraiment et donc ce que j'ai en face c'est lui et sa problématique - qui me dépasse car je suis impuissante...

[quote="tjrconfiante"]pour autant que le mat te représente toi, si c’est lui, alors faut changer le personnage, à savoir que c’set lui qui doit mettre de la lumière sur un plan qu’il ne connaît pas[quote]
Mais ça aussi j'ai l'impression que c'est peut être vrai ! car il me semble que l'analyse que je fais de notre travail va réellement le surprendre, le dérouter...

[quote="tjrconfiante"]Bref tout ça c’set aussi dans le passé et donc constituerait l’historique[quote].
Ah je ne comprends plus... ce n'est pas le présent ou le conditionnel (cad si je lui envoie ce message ?)

concrétiser les espoirs.
Tu veux dire "les espoirs qu'on se rencontre" ?

Whow, tout ceci est bien riche... et j'ai bien l'impression que qq est en train de se résoudre... :D

Alors, ce mat: lui ou moi ? :?: :?: :?:
Bien envie de préciser la question.

Quelle réaction va-t-il avoir si je lui envoie l'analyse que j'ai faite sur notre travail ?
:Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar21U:

Voilà !! Merci de tout ce que tu me donnes...
bises
R
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Mon Jan 23, 2012 11:58 pm

Hé ! Je viens de visualiser: c'est SUPER NON ??? :D :D :D

J'ai enfin réussi à démêler qq on dirait...

A très vite et mille baisers... :wink:
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 24, 2012 7:19 pm

coucou :wink:
tjrconfiante a écrit:Bref tout ça c’set aussi dans le passé et donc constituerait l’historique
.
Ah je ne comprends plus... ce n'est pas le présent ou le conditionnel (cad si je lui envoie ce message ?)
En fait il y a le diable dans le passé, qui indique donc le caractère de la demande que tu as faite. Ensuite tout le développement qui lui est consacré dans les plans supérieurs, concerne là le présent encore, peut-être, si le travail n'a pas encore été fait... quelques fois on peut se dire ou penser que dans les plans supérieurs se mêlent le passé et le présent.
Tu veux dire "les espoirs qu'on se rencontre" ?
je pense oui, puisque c'est ton souhait.

Enfin à ta question
Quelle réaction va-t-il avoir si je lui envoie l'analyse que j'ai faite sur notre travail ?
je crois comprendre que celle-ci ne sera pas négative du tout. Elle permettra de dénouer bien des inconnues.
Je le comprends comme tel, et je ressens tout comme toi, le sentiment d’une réussite, d’une plénitude surtout.
j'espère qu'on est dans le juste... :mrgreen:
En attendant te souhaite une bonne soirée
t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT