Alors quoi faire de cette histoire ?
peut-elle constituer un matériau (pas brut - en le travaillant bien entendu) pour une oeuvre ?
Faut-il que je coupe et prenne un autre sujet au niveau artistique ? que je redémarre ailleurs ?
non ils avaient répondu à la questionles tarots avaient répondu "soleil" à la question: va-t-il me répondre ?
et en solution me semble que la sn indiquait changement dans « l’organisation »Va-t-il vouloir me voir ?...
je comprends un échange dans la lune. Par contre il sera pas comme tu le prévois. Tu dois revoir certaines choses avec un esprit plus détaché, plus froid, tu dois prendre en considération les éléments extérieurs qui viennent se greffer…Va-t-il me répondre mais plus tard ?
Nous avons ce bilan collectif dans 3 semaines, et j'ai peur qu'il ne vienne pas... qu'en pensent ls tarots : va-t-il venir ?
S'il ne vient pas, c'est la cata: je reste à vie avec cette histoire non résolue...
Comment faire pour arranger la situation ?
tjrconfiante a écrit:et en solution me semble que la sn indiquait changement dans « l’organisation »
chem a écrit:Va-t-il vouloir me voir ? OUF ! je crois que oui, non ? qu'en penses-tu ? si tu me dis oui, je fonce SANS ATTENDRE
chem a écrit:S'il ne vient pas, c'est la cata: je reste à vie avec cette histoire non résolue...
tjrconfiante a écrit:Là calme toi, t’inquiète que si tu dois vivre un truc pour débloquer, tu le vivras…
J'ai pas bien saisi ce que tu m'expliques sur le tirage précédent
tjrconfiante a écrit:et en solution me semble que la sn indiquait changement dans « l’organisation »
je dois te confier que je ne l’ai pas vraiment comprise, si ce n’est qu’elle est le fruit d’une déduction qui semble te donner réponse, te libérer donc.Ses fuites / moi: que n'arrive t il pas à affronter ?
je ne comprends pas la question, je ne comprends pas ton point de vue.. tu cherches à savoir comment tu es par rapport à lui ???Et moi là-dedans, comment suis-je / lui ?
tjrconfiante a écrit:Bon il y a déjà l’Ego en solution. Les liens donc. Mais des liens qui font partie du domaine de la « réputation », de l’image que l’on donne à l’extérieur.. Et c’set aspect de la personne, est mis en solution à l’amoureux, qui lui ne peut pas s’exprimer, qui reste en arrière et n’avance pas.
tjrconfiante a écrit:Ensuite avec l’étoile et la papesse, on y voit deux femmes, l’une amante et maitresse, l’autre mère et éducatrice, elles se trouvent côte à côte comme si leurs efforts étaient unifiés pour permettre à sa personnalité de s’exprimer, de mettre en action ses potentiels… Il puiserait donc ses sources à la fois dans la papesse, l’apprentissage, et l’amour…
"va-t-il vouloir me voir ?".
Pourrais-tu m'expliquer la réponse que tu lis ?
c'est ce que je pense oui....Tu veux dire par là qu'il veut sauver sa réputation, c'est pour cela qu'il fuit ?
l'Ego qu'il n'arrive pas exprimer.En fait, ce que je ne comprends pas c'est la signification de la carte "solution": elle est le choix fait pour débloquer la carte à l'envers, c'est ça ?
L'amoureux c'est la cause du diable (trouble donc Ego) ou bien l'inverse (L'Ego donc il n'arrive pas à s'exprimer) ?
je crois oui"Que n'arrive-t-il pas à affronter par rapport à moi ?", les tarots répondent : c'est que je lui suis nécessaire ?
ça tient aussi la route... et on peut aussi y lire ce message... le Tarot est tellement riche...à propos du Diable (et ce tirage où il est en solution):
il a claironné sur tous les toits qu'il voulait se libérer de mon "emprise": voilà pourquoi il ne voulait pas me voir.
c’est ce que j’ai cru comprendre …Alors si j'ai bien compris, les plans de l'impératrice doivent s'adapter et proposer un autre angle, c'est bien ça ? (pour qu'il accepte de me rencontrer)
c’est ce que j’ai cru comprendre …Alors si j'ai bien compris, les plans de l'impératrice doivent s'adapter et proposer un autre angle, c'est bien ça ? (pour qu'il accepte de me rencontrer)
En fait il y a le diable dans le passé, qui indique donc le caractère de la demande que tu as faite. Ensuite tout le développement qui lui est consacré dans les plans supérieurs, concerne là le présent encore, peut-être, si le travail n'a pas encore été fait... quelques fois on peut se dire ou penser que dans les plans supérieurs se mêlent le passé et le présent..tjrconfiante a écrit:Bref tout ça c’set aussi dans le passé et donc constituerait l’historique
Ah je ne comprends plus... ce n'est pas le présent ou le conditionnel (cad si je lui envoie ce message ?)
je pense oui, puisque c'est ton souhait.Tu veux dire "les espoirs qu'on se rencontre" ?
je crois comprendre que celle-ci ne sera pas négative du tout. Elle permettra de dénouer bien des inconnues.Quelle réaction va-t-il avoir si je lui envoie l'analyse que j'ai faite sur notre travail ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Lothengrin, Majestic-12 [Bot], Stéphane et 84 invités