j'ai fini entièrement mon bilan de travail avec lui, je le lui envoyé en pièce jointe ("tu le liras quand tu en auras envie): le fait de m'êtr posée à distance m'a fait un bien fou ! car je n'ai plus du tout besoin de lui pour saisir, au niveau du travail, ce qui s'est passé: du coup, je me sens beaucoup plus indépendante de lui
va t’apporter qc de constructif ? Que le Tarot te réponde par l’affirmative ou la négative, est-ce que cela aura un impact sur ton développement ou le sien. Je ne crois pas.Quel est son degré de conscience par rapport à comment il se comporte avec tous ?
Ecoute là encore, suis ce que tu ressens. Moi j’ai l’impression que le Tarot te conseille maintenant d’ouvrir ton horizon et voir autre chose.. dans la roue et le monde….Quelle attitude dois-je avoir envers lui ? Que lui dire ? (je suis quand même chef d'équipe, c'est moi qui l'ai distribué dans le rôle principal et puis m... je suis humaine aussi...)
Pas simple, hein ?
c'est déjà une énorme victoire, alors dis-toi maintenant « ok voilà une expérience qui arrive maintenant à son terme… » point barre.....le fait de m'êtr posée à distance m'a fait un bien fou ! car je n'ai plus du tout besoin de lui pour saisir, au niveau du travail, ce qui s'est passé:
Je suis tout à fait d'accord. Mais il ne faut pas non plus que la santé en pâtisse.Si un être qu'on connait ou pas fait du mal à soi et/ou à d'autres, il est juste de lui faire un retour.
Juste dans le sens de "justice": "STOP. Tu n'as pas le droit de violenter qui que ce soit qui te porte respect". Se taire, c'est cautionner, non ?
Juste aussi dans le sens "vérité": "Ce que tu fais, il faut que tu le saches, est violence"
Je pense qu'il est du devoir de ceux qui l'entourent de lui renvoyer quand il se met à reproduire ce qu'il a vécu, bref quand il est devient tyrannique et un peu pervers (car il l'est avec moi).
Ce n'est pas faux... mais au bout d'un moment il est inutile de persévérer dans l'habileté et la délicatesse. Il est comme le jeune adulte qui traine derrière lui la réaction de l'ado qui met comme un réflexe au rebut toute observation que ses parents pourraient lui faire. Il les met peut-être au rebut, mais dans sa mémoire elles sont bien là. Et c'est seulement quand la vie, le chemin qu'il a suivi de suivre, lui répondra ce qu'il doit entendre, comme par exemple la réponse spontanée desLui renvoyer cela avec habileté et délicatesse. Nous ne savons pas si cela sera entendu, mais au moins, nous aurons essayé ! et dans ce cas il est très nécessaire de savoir à quel degré de conscience il est et par rapport à quoi pour pas le brusquer.
qu'il viendra à se souvenir de ton enseignement... Toi tu dois lui répondre oui, mais en y mettant ce que tu dois y mettre, sans tenter d'arrondir les angles... Et tu l'as déjà fait, donc le niveau de conscience qui traduirait en agressivité est dépassé. Ici il s'agirait de sévérité.2 membres de l'équipe ont déjà répondu, se mettant en colère contre sa lâcheté et son mépris
Et c'est bien à cause de ça que je tends de t'aider à t'en détourner. Tu en es la victime, donc tu en souffres. Les émotions s'en mêlent et ensuite quelques fois on ne sait plus...Effectivement, cela ne me concerne pas car c'est son problème à lui. Mais ça me concerne aussi doublement, car j'en suis la "victime" mais aussi surtout car je suis un être humain ! ...
...
ben ça pourrait tout aussi bien être sa réaction après les deux messages que les gars de l'équipe lui ont envoyé, et y a eu alors déclenchement d'un rouage où il a eu un tilt, va savoir...il utilise ces mots: "Chère... je t'embrasse". Comme ça, brut !!
C'est quoi ? un révélation soudaine que je ne suis plus la sorcière ? ou un moyen de faire passer la pilule car il se défile pour la réunion ?
Et le Tarot te dit du reste d'y mettre de l'ordre. Alors ne laisse pas passer les émotions (si tu peux), et quand tu le verras, tu dois lui dire oralement que tu souhaites le rencontrer en "bilatérale" (comme dirait ma cheffe...). Il faut que tu mettes ça au clair..Evidemment, je pourrais laisser tomber tout ça, le jeter une bonne fois pour toutes puis l'oublier, mais je n'y arrive pas car je ne sais pas où il est dans tout ça
si cela avait été manipulé, le diable serait sorti.que s'est-il passé tout d'un coup pour qu'il ouvre une porte avec une tendesse affichée (sincérité ou manip ?),
douleur s'est réactivée car il agit envers les autres comme il a agit avec moi: en fait, le problème, ce n'est pas notre relation, mais bien lui !
Il s'est fichu de ma gueule comme il se fiche de leur gueule ?
Il ne voudra jamais me rencontrer, c'est sûr et je meurs d'envie de lui écrire ce que je pense une bonne fois pour toutes, mais il ne dépassera pas la 3ème ligne...
Le Tarot lui indique la volonté d’avancer vers des situations solides, stables. Il indique aussi ta détermination à te diriger vers lui pour discuter peut-être (mat – empereur).
Oh oui ! mais il ne veut pas me rencontrer...
Ensuite il y a cet amoureux/justice renversé. Je le comprends comme étant la « cessation du choix »,
Ca je n'ai pas compris...
l'un n'empêche pas l'autre...Ca m'a fait un bien fou de t'entendre sortir de tes gonds, toi si douce et patiente (enfin, c'est comme ça que je te voyais...) !
génial, ça c’est super bon signe. Quand ça sort tout seul, que tu ne cherches pas les mots de midi à 14heures, c’est que c’est du tout bon.Du coup, j'étais en forme et comme il n'était pas en face de moi, j'ai tout couché par écrit, en hyper condensé, genre "formules qui tuent".
Là, j'ai fini et suis contente de moi et tellement que je voulais lui envoyer tout de suite.
Utilisateurs parcourant ce forum: delfine, lou35 et 23 invités